Aller au contenu

mon cadeau de Noel... chouette, merci Fanchon :-/


Immi

Messages recommandés

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

13 !

13 !

13 !elle m'en a pondu treeeeiiiiiiiiiiiiiiiizeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu :)

 

Fanchonne la cochonne a invité les mâles dans sa cage chez mon homme...

C'était le samedi 25 décembre.

Réveillée par des drôles de buits, je suspecte les rats de faire la fête (ou de terminer le réveillon).

Ah ben oui ! Les cochonnes... cage des mâles et des femelles ouvertes, je retrouve Glok et Snake dans la cage des filles.

Résultat, une seule gestante... ouffff

 

Mais bon... 13 quand même icon_confused.gif

 

Bref, la maman et les bébés vont bien, enfin sauf qu'elle s'en occupe comme un manche. Madame mets bas en moins d'une demi heure, mais n'est pas fichue de faire un nid (faut tout faire à sa place avec ça, tsssss).

Elle en laisse la moitié de côté, faut aller les remettre en dessous... j'vous jure, les jeunes mères d'aujourd'hui, c'est plus c'que c'était.

 

Allez, j'la félicite quand même et pour la route une photo de la belle (sexage et comptage des rex et lisses demain)

fanchon3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous z'allez pouvoir faire un concours de la femelle qui ouvre le mieux les portes des cages !!!

 

 

 

Elle t'as pas loupé avec tous ses bbs la miss.

 

Allez félicitations quand meme à Fanchon pour les lardons (mais apprend à t'en occuper un peu mieux, non mais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

aaaaah la plus belle berkshire noir rex du monde icon_mrgreen.gif

je la trouve troooooop belle ;)

 

et le papa ? on saura bientot qui sait... (si c'est Glok elle fera partie de la famille :) looool)

 

en tout cas, la plus grosse mise bas accidentelle c'est quand même ma ptite Inra avec 16 en octobre + 16 en novembres hein ;)icon_confused.gif lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez ! je lui en veux pas à la Fanchonne ! ;)

Comment pourrais-je ? Elle me laisse mettre la main dans le nid et a compris comment s'occuper des bébés ;)

Ce matin, les 13 bidons sont blancs, tout le monde est en pleine forme !

 

Une autre bonne nouvelle confused07.gif?

8 fifilles pour 5 garçons !!!!

 

Encore une autre confused07.gif?

C'est mon Glok adoré le pôpa !!! Donc bah dans l'histoire, elle s'en sort bien, et moi avec ;)

Le lignée de Glok est connue, il n'a que 5 mois et demi, mais est quand même plus vieux que Snake, pis faut l'avouer, c'est un ratou extra :)

 

Comment je le sais :D?

Bah 10 paires de vibrisses frisées sur 13, plus ou moins "cramées", à mon avis c'est rex+rex !

 

Donc nous y voilà :

8 femelles --> 7 rex ou double rex

5 mâles --> 3 rex ou double rex

 

Allez hop ! v'là les hippos !

 

Sans%20titre.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaaaaaahhhhhhhh je suis arrière grand mère !!!!!!!! Aupium est grand mère!!!!

 

Que le temps passe vite, :wink:

 

longue vie au Fanchonmini !!! et pis c des Glokounetmini aussi, d'abord!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

Mystique est Tata icon_mrgreen.gif

Parabolle arrière grand mère icon_mrgreen.gif

et puis moi arrière arrière grand père ;);):)

 

aaah c'est le destin immi ;) mnt je sais pq j'ai toujours adoré Fanchon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mnt je sais pq j'ai toujours adoré Fanchon :)

 

Moi j'ai toujours su pourquoi j'ai adoré Fanchon à la première minute' date=' en plus d'être jolie, elle est gentille, douce caline, un bonheur de petite ratte... Mais 13 lardons d'elle, c'était pas vraiment dans mes plans [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanchonne la cochonne a invité les mâles dans sa cage chez mon homme...

 

Au moins une qui sait profiter de la vie :roll:

 

Arf' date=' ça me rappelle les colos où on faisait des expéditions dans les tentes des filles pendant la nuit [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/japan02.gif[/img] ixed.gif

 

(euh, bizarrement, je préfère me remémorer ce genre d'épisodes en tant qu'ado plutôt qu'en tant que mono icon_eek.gifsilence.gif )

 

En tout cas, euh, comment dire, "félicitations" Immi! :roll: :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumb@:

 

pour ceux qui chercheraient de quoi on parle >> http://forum.srfa.info/viewtopic.php?t=633...ghlight=fanchon

 

ouf, pas de sosie d'Abigaïl en perspective icon_mrgreen.gif

 

allez allez, même si ce ne sont que des mini saucisses de cocktail, on veut des photos, histoire de nous mettre en appêtit avant l'apéro (comment ça pas d'apéro à midi?et alors?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf' date=' pas de sosie d'Abigaïl en perspective [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif[/img]

 

Quand immi dit 9 rex et 4 lisses, elle entend 9 frisés et 4 lisses et dans frisé, elle est pas à l'abri de se retrouver avec une tripotée de toulés icon_mrgreen.gif

 

Enfin, j'ai une affection toute particulière pour la Fanchonne donc je suis heureux que tout se soit bien passé et puis crotte après tout :

 

FELICITATIONS !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf' date=' pas de sosie d'Abigaïl en perspective [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif[/img]

 

Quand immi dit 9 rex et 4 lisses, elle entend 9 frisés et 4 lisses et dans frisé, elle est pas à l'abri de se retrouver avec une tripotée de toulés icon_mrgreen.gif

 

Enfin, j'ai une affection toute particulière pour la Fanchonne donc je suis heureux que tout se soit bien passé et puis crotte après tout :

 

FELICITATIONS !! :wink:

 

Oh my God icon_eek.gif

 

bwah, ils seront mignons tt de même hein happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça va, la pillule est passée :roll:

Les 13 bébés se portent bien, et il est vrai que Fanchon est une ratoune adorable :roll:

à priori 2 à 3 dumbos, ce qui confirmerait d'autant plus la paternité de Glok, qui est porteur.

 

je l'ai pas dit, mais je la félicite tous les jours ma mémère, elle assure comme une chef :D

 

17.12.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

* une double rex 8) *

 

tien Immi que j'y pense...

Félicite donc Fanchonne qui n'a pas honte de ses origines de rats et qui ne les a pas transformer en m'hamster hein :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* une double rex 8) *

 

tien Immi que j'y pense...

Félicite donc Fanchonne qui n'a pas honte de ses origines de rats et qui ne les a pas transformer en m'hamster hein :roll:

Mumb@

 

bah c'est mignon un mhamster :roll:

 

*Mumb@, qui a hâte d'avoir son ham-ham sur pattes

 

en tout cas, bonjour l'espace maternité hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux venir les tripoter!!!!!!!

immi ouvre moi ta porte!!! S'il te plaaaaaiiiiiiiiiisssssssssssssssss ! ! !

 

*Sepia gratgratte avec sa tite papatte à la porte d'immi!!!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.