Aller au contenu

Cap'tain Jack Harkness X DGB Sexy Sushi


lywann

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Perso de dessus j'en vois pas, la seule photo ou je pourrais avoir un doute c'est celle la

 

user posted image

 

Sachant que sur mes portées à 3j les marquages faciaux même sur des bleu russe se voyaient ++++ (a 24h de vie ils étaient repérés pour les noirs, à 48h c'était deja bien visible)

 

 

Quand à avoir du blazed la, c'est pas impossible, mais ca serait un énormissime coup de bol au vu des possibilités génétiques (plus probable du coté hooded de la maman, que du coté uni du papa avec une lignée sans marquage faciaux depuis au moins longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhuhu

 

alors pour les marquages faciaux, je pense que c'est vraiment des effets des photos hein, j'en ai déjà eu et je sais à quoi ça ressemble... là y'en a pas happy.gif

 

niveau oreilles je fais pas de pronostics parce que je suis juste très très nulle...

 

Pour la couleur, comme je disais en MP à Lizzy...

Oui je me pose des questions. Parce que les yeux rouges cerclés de noirs, j'avais vu ça que sur les couleurs que j'appelle 'diluantes' à savoir mink et bleu US. Le truc là c'est que faudrait quand même une sacré paire de trèfles pour qu'on ai la 'chance' que touuuuus les bébés portent une de ces couleurs!! (qu'on ne me cite pas la dernière portée de Wulfila où tous les bébés étaient rex alors que ça devait être du 50/50 en exemple hein xD)

 

moi comme je l'ai dis, j'attends du noir, lisse, standard.

Niveau marquage, bah vu comme c'est partit, y'aura que berkshire/irish/uni à la rigueur. Aujourd'hui on commençait à voir une chouille que juste les bouts de queue sont blancs, et sur certains on voyait les chaussettes des pattes arrières.

 

 

allez bientôt ils auront tous des poils, ils seront tous tout brillants et je pourrais les mettre dans ma bouche /o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les yeux cerclés, les variberks noirs que j'ai eu avait les yeux cerclés (rouge avec juste un fin cercle noir), ils étaient aussi tous porteurs mink.

 

Si ça peut aider happy.gif

 

En tout cas bave.gifbave.gifbave.gif :

 

 

Photooooooo encore !!!! blush.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon pardon de pas avoir donné plus de nouvelles!

 

les larves vont touuuuutes bien, ils ont des petits poipoils ayééé

 

par contre on a perdu la carte sd de l'appareil photo hahahaha donc va falloir attendre une chouille avant qu'on puisse en refaire...

 

 

 

Pour le mystère des couleur, bah y'a pas de mystère ils sont tous bien noirs smile.gif

puis sur les bidous ca va du petit english irish au berkshire en passant par le grand irish fussoire en plusieurs taches happy.gif

 

Ils sont tout douuuux et je les mets plein dans ma bouche raaah wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*revient de deux jours chez la mater familias*

 

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, mais comm'ils sont tromignoooooooooons *3*

 

C'est juste incroyable comme ils ont changés même pas 48h!!!

Leur petit marquage de bidou se voit bien maintenant!

Il y a de beaux berkshire, des gros irish et deux petits, beaucoup avec du blanc au menton, il y a des cravate, donc maman est BIEN porteuse blazed (me sembleuh-t-il bien) Les p'tites chaussettes sont à croquer, et il y a apparemment bel et bien du dumbo!!! Et en majorité en plus! En tous cas on voit nettement des oreilles qui montent et d'autres qui descendent!

 

Aujourd'hui on va se balader au pays de la souris aux oreilles rondes, mais si on rentre pas trop tard on fera quelques photos, sinon demain, Promis!

 

Et le noir c'est beau!!!

Surtout celui de maman, ooooh oui! un beau noir parfait!

allez les bébés, tenez de votre moman!

 

J'veux tous les gardeeeeeer

wub2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour que vous soyez debout à une heure aussi indécente, fallait que vous ayez une bonne raison drole.gif

 

Z'avez retrouvé la carte SD ? icon_mrgreen.gif

 

M'en fiche, je bosse jusqu'à 1 heure du mat .... j'ai le temps de voir les photos des minus rolleyes.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, avec un ordi et un écran normaux, je vois pas de marquages faciaux sur les photos précédentes. Et de toute façon la question ne se pose plus icon_mrgreen.gif

 

Rha les babines blanches et les cravates, j'aime !

 

Viv'ment les photos bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me donne envie d'avoir du noir mellow.gif

 

Mais je peux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!! ouinnnnnnn!!

 

 

En attendant je vais innonder le post, et suis presséede voir les photos des tits bout de charbon wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop on a fait comme on a pu pour les photos sans apn... (bah oui Nyo a racheté une carte SD maiiiiiiis ca marcheuh pas, APN de malheur T___T)

 

  • Alors le tas, c'est rigolo de haut on voit un gros truc noir luisant avec plein de pattes arrières et de queues qui dépassent xD

user posted image

 

 

 

  • F1 -
Weevil (noire lisse grand irish dumbo?)user posted imageuser posted image

 

 

  • F2 -
Cardiff (noire lisse berkshire avec une tache au menton dumbo?)user posted imageuser posted image

 

 

  • F3 -
Mayfly dite La Crevette (noire lisse double irish standard?)user posted imageuser posted image

 

 

  • F4 -
Chimera (noire lisse berkshire avec une tache au menton dumbo?)user posted imageuser posted image

 

 

  • F5 -
Droon (noire lisse berkshire avec une tache au menton standard?)user posted imageuser posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    • M1 -
Face de Boe dit Mr Brilou (noir lisse berkshire avec une tache au menton standart?)user posted imageuser posted image

 

 

  • M2 -
Dogon (noir lisse petit irish dumbo?)user posted imageuser posted image

 

 

  • M3 -
Pterodactyl (noir lisse berkshire dumbo?)user posted imageuser posted image

 

 

  • M4 -
456 (noir lisse irish dumbo?)user posted imageuser posted image

 

 

  • M5 -
Bruydac (noir lisse grand irish dumbo?)user posted imageuser posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    • M6 -
Davros (noir lisse irish dumbo?)user posted imageuser posted image

 

 

  • M7 -
Cap'tain John Hart dit Mr Culotte (noir lisse berkshire standart?)user posted imageuser posted image

 

 

  • M8 -
Midomar (noir lisse irish dumbo?)user posted imageuser posted image

 

 

  • M9 -
Dalek (noir lisse irish dumbo?)user posted imageuser posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

aaah qu'ils sont beaux tout ces noireaux bave.gif

en plus c'est des neveaux de mon merveilleux à moi wub2.gif (qu'a été trop fénéant pour vouloir faire autre chose que des papouilles a une femelle en chaleur glare.gif grrr )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute, t'es obligé d'en prendre un du coup HAHAHAHAHA *démoniaque*

 

 

Vu que du coup comme on peut les différencier on va pouvoir commencer à prendre des réservations huhuhu ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu ♥

 

Alors dîtes nous, vous voyez du dumbo là?

nous on a l'impression de voir deux sortes d'oreilles différentes, mais vraiment c'est pas facile... c'est pas comme si ils arrêtaient pas de bouger xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas comme si ils arrêtaient pas de bouger xD

 

La solution c'est le scotch double face drole.gif

 

* je vais sortir *

 

 

F1 - Weevil : standard

F2 - Cardiff : standard

F3 - Mayfly : standard

F4 - Chimera : dumbo

F5 - Droon : standard

 

M1 - Face de Boe : standard

M2 - Dogon : standard

M3 - Pterodactyl : dumbo (à vérifier à cause de l'angle de la photo)

M4 - 456 : standard

M5 - Bruydac : dumbo

M6 - Davros : standard

M7 - Cap'tain John Hart : standard

M8 - Midomar : dumbo

M9 - Dalek : dumbo

 

* je suis sortie *

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on voit pas du tout pareil que toi...

 

en fait on a noté 'dumbo' ceux qui ont l'oreille implantée plus bas que la ligne de l'oeil de profil, et dont l'oreille a une forme qui 'descend'

et les standard, on leur voit l'oreille implantée plus haute, et la forme de l"oreille 'monte' plus.

 

Mais bon je l'ai déjà dit je suis très trèèèèès nulle à ça... je crois que c'est ma première portée qui mélange potentiellement dumbos et standards...

donc si ça se trouve je vois n'importe quoi et c'est pas ça du tout happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je peux m'être trompée sur certains aussi, mon écran d'ordi est à peu près de la même qualité que mon APN rolleyes.gifdrole.gif

 

Quand vous referez une série de photos sous un angle différent on n'aura une idée plus précise clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.