Aller au contenu

[Urgent] Sauvetage bb rat sauvage 06


Messages recommandés

elle s'appauvrit en graisse et proteine au fur et a mesure que les petiots grandissent et s'alimentent par d'autres biais)

 

ca serait pratique sinon laugh.gif

 

Jen profite pour dire, il est trop choupinou ce raton!!! bave.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les ratons ouvrent les yeux vers 13-14 jours mais ton boutchou aura surement un retard car meme si tu te demenes comme un beau diable Proserpine, il ne recoit pas une alimentation ideale (la composition du lait maternel varie au cours de la croissance des bébés, de tres riche au debut, elle s'appauvrit en graine et proteine au fur et a mesure que les petiots grandissent et s'alimentent par d'autres biais)

1375225[/snapback]

Tout à fait surtout qu'ici avec le petit bug de dilution du lait, c'est carrément l'inverse : riche avec sa mère puis carrément léger pendant un jour et demi et à nouveau riche mais moins adapté que du lait de rate wink.gif

 

Par contre l'avantage avec le rat c'est qu'il grandit vite donc dans une quinzaine de jours il pourra manger seul et rééquilibrera son alimentation ( et je pourrais me reposer glare.gif ), par contre merci pour ces précisions baisse de graisse(et non graines happy.gif ) et protéines j'en tiendrais compte autant que possible .

 

Jen profite pour dire, il est trop choupinou ce raton!!!  bave.gif

1375227[/snapback]

N'est-ce pas wub2.gif

C'est marrant sur les photo il paraît énorme alors qu'il est minuscule .

Je n'avais jamais vu d'aussi jeune rat ne faisant pas de repro, et suis surprise de voir les réflexes de toilette, il se nettoie tout seul la tête en s'appliquant et se gratte aussi alors qu'il a encore les yeux fermé, je fond littéralement même si crevée wub2.gif

Elle est aussi très vive, on sent le côté sauvage là smile.gif

 

Inutile de préciser que ce BB n'est pas à l'adoption il a déjà un père et une mère tongue.gif

Si c'est un mâle il est pour EnvieDavoirDesRats

Si c'est une femelle : elle reste à la maison .

D'autant plus que c'est peut-être un cadeau empoisonné (comportement) et que ne travaillant pas j'ai le temps de gérer et d'assumer même un mini monstre clindoeil.gif

 

Pour le sexage, oui je pense que c'est une femelle, mais pas sûr à 100% ne pouvant comparer la distance sexe/anus avec un BB mâle .

 

Ce sera confirmé dans un avenir proche tongue.gif

Aller on croise les doigts pour que tout continue à bien aller chance.png

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros doute sur le sexe de la petite crotte, en allant voir la comparaison mâle/femelle (ratons de 10 jours) sur Ratlàlà  confused07.gif

 

EnvieDavoirDesRats il faudra que tu passes un de ces 4 donner ton avis  clindoeil.gif

1375324[/snapback]

 

 

Si jamais il se laisse manipuler facilement, tu peux essayer de prendre une photo du popotin, on pourra t'aider clindoeil.gif si ca l'embete trop, laisse tomber, de toute facon si c'est un male ca se voit bien au bout de 4-6 semaines tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop chou la dernière photo wub2.gif

je dirai bien fifille icon_cpasmafaute.gif

 

sinon, c'est rigolo elle a les pattes tamponnées comme les pattes de mes agoutis smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pattes tamponnées confused07.gif

 

elle est adorable !! un bébé quoi !! rolleyes.gif

 

elle à l'air de bien manger smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci morwen, pour ton avis smile.gif

Oui, la plante des pieds est tamponnés de noir blush.gif

 

Oui, moove , elle mange bien (1ml1/2 à 2ml par tétées maintenant) mais reste svelte, je surveille que la peau reste élastique pour être sûr qu'elle n'est pas déshydratée et que le transite fonctionne smile.gif

J'y vais doucement, ma hantise la fausse route ou le lait dans le nez, pour ça le piston est pratique car je peux lui présenter la tétine par en dessous donc elle peut se dégager si marre ou problème .

 

Quand elle commence la tétée elle est complètement excitée et fait n'importe quoi, voir ouvre grand sa bouche et croque blink.gif gigote dans tous les sens cherche frénétiquement une tétine plus adaptée tongue.gif dans le polaire je lui amorce une goutte (merci le piston) elle tété le plus vite qu'elle peut puis se calme et prend tranquillement

 

C'est dingue comme ses pipis ont augmentés de volume, elle a même fait un petit jet tout à l'heure (comparé aux 2-3 gouttes d' il y a 2 jours blink.gif et fait des petites crottes marron/jaune d'or bien moulées happy.gif

 

Fille ou garçon, ça a l'air en bonne voie chance.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pattes tamponnées  confused07.gif

 

elle est adorable !! un bébé quoi !! rolleyes.gif

 

elle à l'air de bien manger  smile.gif

1375571[/snapback]

 

ça veux dire que la plante des pieds est noire comme si la louloute avait marché sur un tampon encreur. laugh.gif

 

de rien proserpine smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ahhh! je ne savais pas blush.gif pour le coup du tampon

 

les nôtres ne sont pas tamponnés drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

merci Morwen

 

apparemment le petitou a bien compris la tétée !

 

et comme le transit fonctionne tous les espoirs sont permis

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il/Elle est trop beau/belle sur la dernière photo!! wub2.gif

 

Pour le sexe je préfère m'abstenir car la photo étant trop flou, je voudrais pas t'induire en erreur rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il/Elle est trop beau/belle sur la dernière photo!!  wub2.gif

 

Pour le sexe je préfère m'abstenir car la photo étant trop flou, je voudrais pas t'induire en erreur  rolleyes.gif

1375803[/snapback]

Quand j'ai vu ton pseudo, vite je suis venue voir ton verdict le coeur battant tongue.gif

La même impression que lorsqu'on entend le toubib vous dire lors d'une écho : " Je vois le sexe, voulez-vous savoir ?" drole.gif

 

Et oui trop floues..., ne pouvant tenir facilement et dans la bonne position le BB, c'est ma petite dernière qui a tenté de me faire un macro happy.gif

Mon mari s'y attellera demain clindoeil.gif

 

Car mine de rien, ça a son importance, quelque soit le futur maître, je pense qu'il est important qu'elle/il ai un copain/e de cage de son âge avec qui grandir un peu jusqu'à l'intégration vers ma ratoune seule ou vers le/les? mâles d'AvoirEnvieDavoirDesRats, d'une part pour le/la sociabiliser et d'autre part pour une question d'âge (qu'elle/il ne se retrouve pas trop vite seul/e )

 

En tout cas le BB va bien smile.gif , c'est en bonne voie et je serais verte si il arrivait un pépin maintenant blush.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait plutôt un mâle vu l'emplacement du sexe, la distance avec l'anus et le semblant de bosse.

 

Pas au même âge (1 jour) mais bon on voit bien la différence (femelle à gauche):

 

 

user posted image

 

 

 

Femelle à 13 jours

 

user posted image

 

 

Mâle à 12 jours

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu ton pseudo, vite je suis venue voir ton verdict le coeur battant  tongue.gif

 

 

 

ohhh je suis desolé unsure.gif

 

Bah comme je suis vraiment pas sure je préférais rien dire pour pas t'induire en erreur, mais c'est vrai qu'aux vues de la photo, comme Darhya je penche vers un mâle, mais franchement c'est fort possible que sur les photos suivantes je te dise le contraire laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* pleins de bonnes ondes à prosperine * !

1375874[/snapback]

Merci blush.gif

 

Le BB va bien, malgré le fait qu'il n'ai toujours pas les yeux clindoeil.gif il continue de bien manger ...

user posted image

 

 

... de grandir ...

user posted image

 

... et ne contredit pas Morwen drole.gifdrole.gif

il sont intouchables. ça saute partout. ils ne savent pas marcher et courir comme les notres.

1374570[/snapback]

user posted image

user posted image

 

Mais je n'arrive toujours pas à le sexer malgré tes exemples darhya qui sont clair sur tes photos mais pas sur le pitchoun, d'ailleurs je te remercie au passage, ton aide m'est d'un grand secours smile.gif

Le loustique, je le vois un coup mâle, un coup femelle wacko.gif

 

ohhh je suis desolé  unsure.gifMeuuuh non, c'est moi qui fait une petite fixette  tongue.gif

 

Bah comme je suis vraiment pas sure je préférais rien dire pour pas t'induire en erreur, mais c'est vrai qu'aux vues de la photo, comme Darhya je penche vers un mâle, mais franchement c'est fort possible que sur les photos suivantes je te dise le contraire  laugh.gif

1375893[/snapback]

J'avais bien compris clindoeil.gif

 

Donc mon mari s'est appliqué glare.gif , méga zoom, méga net vous allez pouvoir confirmer ou non j'en met plein vous aurez l'embarras du choix ... et je tiens à ton avis aussi Akasha hein! tongue.gif

 

Alors rebelotte : FILLE ou GARÇON ?

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Et temps qu'à faire des gros plans... cette bouille wub2.gif

user posted image

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

RHAAAAAAAAAA trop choupinou!!!! bave.gifbave.gifbave.gif

 

Bon ben comme j'avais predit, maintenant je pencherais plus pour une fille drole.gif car sur les gros gros plan il semble bien qu'il y ait un debut de formation de vulve. En tout cas chapeau pour les photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mellow.gif Moi j'étais sur que c'était un mec, jvoyais déjà un début de coucougnettes drole.gif (non mais j'ai jamais sexé de rat, j'y connais rien)

 

Elle est bien ma participation Proserpine ? hein ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.