Aller au contenu

La relève des DBR


debi03

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

A l'oeil elle semble gestante en effet. L'avortement semble la meilleure des solutions effectivement, parce qu'en plus certains antibios sont tératogènes pour les embryons (elle est traitée sous quelle molécule?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, qui peut entrainer la mort/malformation des petits, et qui peut engendrer une mise bas complexe & dangereuse. Je n'ai pas d'infos sur les effets de cette molécule ci durant la gestation dans mon bouquin de pharmaco ratesque, mais le plus prudent serai bien de continuer à soigner son soucis respi, et de faire avorter la rate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces précisions :) Je vais demander chez le véto, on en discutera ensembles, voir ce qu'il en pense, s'il veut me faire l'avortement, s'il connait un confrère qui pourrait me la faire si lui ne veut pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que je file chez le véto (j'ai cru que c'était ce matin, j'ai regardé l'heure hier dans mon planning c'est à 15h30, et depuis ce matin j'arrête pas de croire que c'est à 14h30 drole.gif), des photos de l'installation du drybed chez les mecs :)

 

Comme vous pouvez le voir, ça impression grandement Drum :D

 

168156_495718603166_792468166_6116612_7762346_n.jpg

 

 

166886_495718663166_792468166_6116614_7519802_n.jpg

 

 

180509_495718723166_792468166_6116615_6613437_n.jpg

 

 

Puis parce qu'Oulala est formidable : elle a décidé que la réserve de bouffe c'était en haut, sur l'étage !

 

168591_495718788166_792468166_6116617_814204_n.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes ratounets <3 En fait, plus je regarde les photos des SRFAiens plus j'ai hate d'agrandir ma tribu !

Sinon tes premières impressions du Drybed ?

Ah aussi, il se découpe facilement? Ciseau ou cuter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le drybed je l'ai déjà depuis mi décembre pour les femelles, elles en ont bouffé un morceaux, et elles grattent dans l'épaisseur pour en ramener un peu dans leurs maisons. Du coup, j'ai compris le truc et je leur file les chutes des découpes :) Beaucoup plus facile à nettoyer, plus de litière partout, ça sent mois mauvais. Le seul hic, c'est que celui des femelles après 3 nettoyages (toutes les 2 semaines) et déjà fort abimé, mais bon, il fonctionne toujours :D

Non, sincèrement, je suis pas mécontente du tout ! Je me demande comme j'ai pu vivre 5 ans avec de la litière ^^

Là je teste pour le lapin, avec le foin etc, j'ai peur que ça soit plus pénible, mais au moins ça fait propre, et ça sent moins :)

 

Sinon, je suis donc allée chez le véto, on continue le traitement pour Pop, pour lui elle va mieux, pour moi y'a pas de changement spamafote.gif

Il la trouve pas énorme pour une femelle gestante, je dois la peser tous les jours, et y retourner lundi, on fera alors un avortement selon ce qu'il pense meilleur vu la prise de poids et son état. Il a peur qu'un avortement à ce stade soit aussi néfaste qu'une mise bas, donc les risques pour l'expulsion des ratons sont les mêmes dans les deux cas. Il préférerai donc presque qu'elle mette bas même si elle ne les allaite pas, plutôt que lui faire subir l'expulsion de bébés morts (donc plus difficile pour elle apparemment).

 

Je suis sceptique dans les deux cas, on verra ce qu'il me dit lundi, sinon il me donnera l'adresse d'un confrère qui me la fera sans poser de question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et moi j'utilise le cutter pour le couper parce que ça prend moins de temps, et que j'ai mon cutter magique du boulot :D

Mais me semble que Limë m'avait dit qu'elle utilisait un ciseau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.