Aller au contenu

Ou est Cookie ?


Messages recommandés

Bonjour

 

j'ai besoin de conseils rationnels car la je suis en pleine panique, ce soir en faisant les cages avec l'homme et donc en faisant la sortie des miss nous avons réalisés que Cookie n'etait plus la.

 

Le probléme c'est que je ne sais pas quand c'est arrivé, en effet on a actuellement une portée à la maison, et je reviens d'un voyage pour le boulot en italie, du coup depuis plus d'une semaine (mon voyage pour le taff) ce n'est pas moi qui me suis occupée de mes puces. Mon copain est venu chez moi pour nourrir les miss, aérer ma chambre et changer les cages. Il me dit qu'il n'a rien remarqué et ne sais pas depuis quand cookie n'est plus la, il faut dire qu'on a deux miss identiques cookie et Nimue . En plus j'ai découvert par hasard depuis que je suis rentrée que les filles arrivent a ouvrir leur cages closedeyes.gif

 

Du coup je me demande si y'a une chance qu'elle soit toujours à la maison ou si elle pourrait être dehors, (je vis au premier et y'a une goutiere d'evacuation qui descend de mon balcon au jardin, nous fermons toujours la chambre donc la seule issue serait le balcon). Avez vous déja retrouvé un rat perdu dehors confused07.gif

 

si oui comment avez vous fait help !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

bonsoir

 

du coup vous ne savez pas quand a eu lieu l'évasion ...

 

le jardin est fermé ,?

 

en fait je ne sais pas trop quoi dire ...

 

laissez des biscuits , des graines un peu partout

 

vous verrez bien si ça disparait ;..

 

chance.pngchance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regarde si tu trouves des crottes cachées derrières meuble ou frigo etc. Je pense que ça peut te donner une idée de si la puce s'est fait un nid quelque part ou pas. courage chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça fait parent indigne mais on est pas sur du moment, je suis partie en italie il y a une semaine, mon copain me dit que le seul moment qu'il voit ou la petite aurait put disparaitre c'est le lendemain de mon depart, il aérait la chambre il a ouvert la porte de la cage pour mettre a manger et toutes les miss se sont precipités dehors, il pense avoir remis tout le monde, mais je me dit que si jamais cookie s'est cachée hors de la cage elle a put acceder au balcon.

 

On vit dans une résidence en banlieue, le jardin du rez de chaussé (celui des voisin) a un grillage qui le separe des autres immeubles, du coup si elle est tombée j'ai peur qu'elle se soit sauvée et elle pourrait être n'importe ou dans la résidence.

 

Je devrais mettre des affichettes confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je n'avais pas pensé aux crottes ... c'est une bonne idée

l'armoire aussi ou l'endroit ou tu ranges ton linge ou le placard à réserves alimentaires

 

des affichettes peut être , parle d'un rat de COMPAGNIE que les gens ne s'affolent pas

 

courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle est peut etre pas bien loin.. mon ancienne ratte qui etait en liberté chez moi a un jour.. disparu

je l'ai cherché absolument partout sauf que habitant en immeuble elle pouvait etre que dans l'appart

le matin je retrouvais des petites crottes et les graine que je laissait disparaissait mais je la trouvait nulle part. et au troisieme jour j'ai entendu grignoté derierre un meuble et c'est un meuble qui etait accessible que par l'arriere donc impossible de la voir dessous et en poussant tous on a trouver la touille qui c'etait fait un nid tranquil avec des morceau de dessous de canapé et un stock de graine happy.gif

 

alors sa se trouve elle est pas tres loin met des graines un peu partout et cherche les caca clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, au cas ou tu devrais peut être mettre une affiche dans ton immeuble pour si jamais quelqu'un tombe dessus, que la personne sache qu'elle appartient à quelqu'un.

 

Je ne sais pas si elle peut remonter sur ton balcon d'elle même, mais sinon ça vaudrait peut être le coup d'y mettre une cage, ça pourrait peut être lui donner envie de si cacher.

 

On croise les doigts pour toi. chance.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspere vraiment pas quelle est dehors on habite le 93, y'a pas mal de chats érrants et je pense pas que mes voisins soient enclins a receuillir une ratoune si jamais le chat leur en ramene une.

 

J'ai mis une cage avec des graines et de la litiéreje croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on croise les doigts ... et les patounes de nos 7 ratous

 

chance.pngchance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cage est restée vide, les graines n'ont pas été touchées sad.gif

 

quelqu'un qui a trouvé une ratte dans mon quartier m'a contacté j'attends des nouvelles j'aimerais tellement que ce soit cookie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est parking, elle est pleine apparemment ça se passe bof avec l'adoptant .

 

1375722[/snapback]

 

 

Elle est pleine ??

Ca se passe bof avec l'adoptant ??

 

Je dois pas lire le même forum que vous wacko.gif ou alors j'ai manqué quelques épisodes !

 

 

 

 

Ahem, en fait je viens de voir qu'il y avait un second post, je n'avais pas fait attention à ça, je continuais à aller sur le premier post rolleyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée aussi de créer un second post sur le même sujet !  tongue.gif

1375738[/snapback]

 

parce que le premier post concernait un sauvetage et que le deuxième parle de l'intégration d'un rat à un nouveu foyer peut être !

 

en plus j'ai bien dit que je ferais un nouveau post dans l'ancien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même, sur les autres posts, eu des références faites à des plaies sur la puce, et on a parlé d'une potentielle gestation.

 

Quand Layla sera remise de ses émotions, j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire... Par pure curiosité blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Layla sera remise de ses émotions, j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire... Par pure curiosité  blush.gif

1375743[/snapback]

Nous aussi ... wink.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.