Aller au contenu

DTC-DHP Tutti Frutti Summer love xXx PAA Wii


Ancalimë

Messages recommandés

J'espère que le reste de la portée se passera mieux que le premier voyage en train xD Entre les billets jamais reçus et la crève de l'horreur, je me demande encore comment j'ai réussis à faire tout ça hier!

 

Mais ça en valait la peine, après 5h de train et beaucoup trop de kilomètres, Wii le merveilleux et son pote Azrael tout aussi parfait sont à la maison (oui le tourisme sexuel à Paris se fait toujours entre potes innocent.gif )

 

Du coup bah....

 

user posted image

 

Y'en a un qui découvre les habitants

 

user posted image

 

Et se fait offrir des douceurs

 

 

Pendant que le second lui consomme laugh.gif

 

user posted image

 

Bah wé faut prendre des forces pour rencontrer sa belle innocent.gif

 

user posted image

 

Au début on se léchouille, après on passe aux choses plus sérieuses xD

 

user posted image

 

 

 

Malheureusement madaaammeeee n'est pas décidée encore, donc pour le moment on fait juste de petites sorties avec monsieur, histoire de lancer tout ça laugh.gif

 

 

Y'a plus qu'a esperer qu'elle se décide pas dans 15 plombes, sinon je donne pas cher des nerfs de certains adoptants laugh.gif

 

 

Moi je profite, je gratouille, papouille, on joue, et on se fait des manucures xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tutti elle est moche. (Mais si jamais elle fait teeeeeeellement de bébés que t'es obligée d'en congeler, j'veux bien me sacrifier un peu. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah non voyons, on les congele pas, on les mange spamafote.gif C'est plein de vitamines et ça passe très bien sur des cure dents icon_biggrin2.gif

 

(et la les gens qui me connaissent pas viennent de prendre peur)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif

 

Va y avoir du grave beau bébé !

 

Je te souhaite que Tutti fasse moins la sainte-nitouche que la miss de Nikopol (5 jours et toujours ni chaleurs ni saillie, le tourisme sexuel en Bretagne c'est pas ça pour les suissesses ouin.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon bah voilà c'est malin je vais commencer à couiner moi depuis le temps que j'attend ça! Allez Tutti, enfile ta plue belle robe on compte sur ton sex appeal!!! glare.gifwub2.gifwub2.gifbave.gif

 

 

 

 

 

 

*Gnnnniiiiiiiiiiiiiiii*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un seul pti couillu me suffira - non non j'suis pas du tout égoïste drole.gif -

bon allez j'vais être sympa, j'donne l'autorisation à Wii de laisser traîner quelques spermato en plus pour qu'il y ai des tuttiwiinis au service trois pièces en rab' glare.gif

 

 

 

Azraël c'est encore qu'un tout pti bébéééééé et il est à 400 bornes de chez mwaaaaa

*vais pas m'en remettre* sad.gif

 

 

 

Que Mister Wii consomme au pieu ok (l'a intérêt d'ailleurs didjou! Allez hop, que les donzelles remuent du popotin, et que les damoiseaux remuent de la bistoukette crévindieu tongue.gif ),

mais de l'assiette...

J'pensais qu'il était venu en cure au sanatorium à bouchons moi glare.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho les bouilles d'amour, ça promet wub2.gif

 

Azraël et Tutti ont utilisé le même pochoir pour la flèche qui part en vrille, ou c'est juste une impression ? blush.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azraël et Tutti ont utilisé le même pochoir pour la flèche qui part en vrille, ou c'est juste une impression ?  blush.gif

1377622[/snapback]

 

Juste une très très vague impression, je t'assure glare.gif

 

Voilà le coupable!!!

 

user posted image

 

Feu, le je ne sais combien de fois arrière grand-schtroumpf Arkos, un chouette loulou, encore merci à Tisma blush.gif

 

On peut pas dire qu'il aura pas laissé son empreinte en tout cas lui, dès kya un blazed qui sort dans la famille, même je ne sais combien de générations après, bam c'est son clone blink.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une très très vague impression, je t'assure glare.gif

 

Voilà le coupable!!!

 

user posted image

 

Feu, le je ne sais combien de fois arrière grand-schtroumpf Arkos, un chouette loulou, encore merci à Tisma  blush.gif

 

On peut pas dire qu'il aura pas laissé son empreinte en tout cas lui, dès kya un blazed qui sort dans la famille, même je ne sais combien de générations après, bam c'est son clone  blink.gif

1377671[/snapback]

 

 

Han oui en effet, c'est flagrant ! Il avait l'air absolument adorable lui aussi en tout cas, une vraie bouille d'amour ! wub2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiii

 

comme j'ai hâte. ça fait longtemps que je l'attend cette portée =)

Ils sont mignons les (futurs) parents.

 

hiiii, j'ai fort envie de pouvoir aller faire des calins aux bébés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cette protée dont me parlait Pinky!!

 

Va y avoir du tromignon là dedans!!

 

Donc là t'es allée chercher le boulu en belgique et il reste chez ouat le temps de folichonner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho tiens des frères/neveux/grands-pères/cousins lointains de mes monstres drole.gif

 

Va suivre la chose avec attention, ça promet du tout beau/mignon/à tomber par terre wub2.gifwub2.gif

 

(Veut des photos de l'évolution de Wii au fur et à mesure du régime bouchon glare.gif

moi j'ai réussi à faire perdre 40 grammes à ses deux frères, qui étaient largement moins "lourds" drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere ce soir xD

 

Samedi non, dimanche non, on tentera ce soir, j'espere que maadaaaame est pas du matin, sinon ca va etre la loose car le matin j'ai paassss le temps!

 

 

En tout cas je suis bien contente d'avoir deux mecs bien trop mignons à la maison wub2.gif (Autant Tutti elle est pas décidée, autant Yoyo si on lui laisse le droit elle y retourne DE SUITE laugh.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Injonction 4 : NIQUEZ!

1377880[/snapback]

 

Uiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! *\0/*

 

Je sent que je vais être constructive moi sur ce post.. glare.gificon_cpasmafaute.gifwub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IIHHHH CA C'EST GAVE BIEN !!!!!!!! Tu fais un post? rien? Je sais pas? GNIIIIHHH

 

 

Bon on se dit que c'est ce soir alors icon_biggrin2.gif J'ai rien de prévu de la semaine de tte facon, j'ai que ça à foutre dans OUI je vais faire chier TOUS les jours (enfin le soir, la journée je bosse!)

 

Hier elle se laissait bien sentir, levait les fesses toussa, mais sous les gratouilles elle gueulait, filait des coups de pattes etc, donc pas prête.

 

 

Donc peut être ce soir.... Par contre j'ai interet à soit les mettre dans la cage de mater, soit limiter le terrain à un fauteuil. Car Wii il est plus vif qu'il n'y parait, mais elle est vive quand meme la bougresse laugh.gif

 

 

Après j'ai plus qu'a sortir mon papier, mon stylo et ma balance laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dès que je me sors les doigts pour héberger les vidéos, je fais un post "tourisme sexuel en Bretonnie, les Suissesses témoignent" laugh.gif

 

T'inquiète pas pour Wii, même les plus mous se motivent quand il s'agit de courir la gueuse, avec Sarriette j'ai vu Kubrick courir plus vite qu'aucune autre fois dans toute sa vie laugh.gif

 

 

Cadeau bonux pour patienter et après j'arrête de pourrir le post de Tutti !

 

user posted image

 

Y a peut-être une fifille pour toi dans son ventre maintenant wub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah la oui il sait se remuer si besoin est tongue.png ca j'ai pas d'inquiétudes sur sa capacité à lui xD

 

Elle par contre jamais observé de chaleurs, donc super surprise. En meme temps sa mere c'était la meme et elle nous a bien fait des chaleurs spontannées direct!

 

Gniiihihihiihihi wub2.gif ca va faire BEAUCOUP pour mon peit coeur tout ça en même temps laugh.gif (et j'espère fort que ouiiiiii y'aura sad.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.