Aller au contenu

DTC-DHP Tutti Frutti Summer love xXx PAA Wii


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bingo ayé j'ai tilté comme elle fonctionne, et effectivement chaaaalleeurrsss!

 

On prend les mêmes et on recommence! J'espère que ça fera comme sa mère et ça avait fonctionné au second coup.

 

Non en vrai je suis sympa, et je me fais des colliers avec des chatons vivants icon_biggrin2.gif

1382132[/snapback]

 

Ho la saloupiaute! sage.gif C'est pas comme si on essayait de se rassurer cet aprèm avec Kad "Toujours pas de chaleurs hein???!!!" drole.gif

On re croise les doigts glare.gifsmile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ca tombe bien y a pleins de chats errants dans mon coin et nianiania (j'rigole)

 

 

ça m'fait penser que ce serait cool de faire une rencontre srfa en belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Tutti, va pas falloir faire ta mijorée trop longtemps quand meme tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons ca comme des signes encourageants : Tutti +10g et elle a été MANGER le petit pot que j'ai mis dans la cage alors que la porte était ouverte et que j'étais la (ca n'arrive JAMAIS en général elle reste sur moi ou avec moi).

 

De tte facon "verdict" jeudi ou vendredi, les nouvelles chaleurs devant etre dans ces eaux la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca sage.gif je me dis "bon normalement c'est demain". C'est AFFREUX d'attendre comme ça!

 

Je peserais ce soir, on verra bien..... je l'embete pas trop la pauvre tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me monte dessus, elle me COOOOOLLLLLEEEEE, elle me leche, elle est pas du tout en chaleurs (en chaleurs ou pré chaleurs on peut juste pas la toucher sans qu'elle saute partout et huuurrllleee)

 

attendons ce we, les cycles longs ça arrive aussi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*s'assied et attend*

*balance un pti coup de poudre de fertilité au passage*

1385064[/snapback]

*s'assoit avec Alisha*

Tu veux un thé?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce soir rien. On verra demain. Je serais plus tranquille si y'a rien d'ici la fin du we smile.gif

 

 

Je croise les doigts pour que ca revienne pas pour toi non plus! allé op les belles la! Je veux mes deux ratonnes icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

gniiiiiiiiiiiiii j'espère que ça va marcher chez vous gniiiiiiiiiiiiiiiiii

 

j'aurais du reserver plein chez les autres vu que chez moi ça joue au flamby je suis juste grumph !

 

J9 + 30g J 10 -10g la bourriiiiiiiiiiiiiiiiqueuh :'( et biensûr pas de chaleur dedieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on prend les mêmes et on recommence wacko.gif Vu le comportement insupportable de la miss c'est bon elle sera en chaleurs ce soir bof.gif

 

Je sais plus quoi faire la..... en fait ce qui m'inquiète pas mal, c'est que j'ai l'impression que Wii il tire "a blanc". Sur Yoyo je peux vous dire que OUI ca se voyait, y'en avait juste partout, Brit je me souviens pas, alka était pas chez moi donc j'ai pas pu voir.

 

Du coup la oui ok il la monte, oui ok il y va, mais apres spamafote.gif

 

C'est en train de devenir le désastre de portée le plus cher du monde....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben mince, ça faisait un bout de temps que j'étais pas venue sur ce post, et je m'attendais à du :"+ tant de grammes aujourd'hui, on tient le bon bout!", et nan...

 

SNif!!!

 

Allez Wii, sers toi correctement de ta Wii mote et fais nous, avec Tutti, des beaux lardouuuuns!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.