Aller au contenu

Pour ou contre l'homéopatie pour les rats



Messages recommandés

 

quand je souffre de mes adorées migraines ophtalmiques ou autres , même le comprimé ne me calme pas avant  1 ou 2 heures  sad.gif  et là mon homéopathe ne me prescrit pas de granules  tongue.gif

 

 

HS on

 

Hum je comprends ca, je touche du bois je n'ai plus de migraine ophtalmique depuis une dizaine d'années, mais a l'époque un seul médoc était efficace (si pris des l'apparition des désordres ophtalmiques), c'était a base de caféine. Je crois qu'il y a eu des problèmes avec, donc il n'est plus a la vente, mais peut être existe t'il un médicament similaire icon_cpasmafaute.gif

 

Sinon t'es allé voir un orthoptiste? moi ca m'a vachement aidé car elle m'a appris a corriger la convergence de mes yeux et j'ai beaucoup moins de maux de tête depuis smile.gif

 

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au sujet, balane, tous les avis sont les bienvenus a partir du moment ou on ne traite pas ce qui ont un avis diffèrent de débiles, incultes ou je ne sais quoi icon_cpasmafaute.gif

 

Merci aussi de ne pas répondre aux provocations clindoeil.gif

Le sujet est sensible, les gens s'y expriment avec plus ou moins de tact, la modération est là pour éviter la surenchère.

 

Artefact pour la modération

.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on

 

Hum je comprends ca, je touche du bois je n'ai plus de migraine ophtalmique depuis une dizaine d'années, mais a l'époque un seul médoc était efficace (si pris des l'apparition des désordres ophtalmiques), c'était a base de caféine. Je crois qu'il y a eu des problèmes avec, donc il n'est plus a la vente, mais peut être existe t'il un médicament similaire  icon_cpasmafaute.gif

 

Sinon t'es allé voir un orthoptiste? moi ca m'a vachement aidé car elle m'a appris a corriger la convergence de mes yeux  et j'ai beaucoup moins de maux de tête depuis smile.gif

 

HS off

1379728[/snapback]

 

HS on

pareil pour la caféine ; quant à l'orthoptiste , j'en ai vu un il y a ....hum...30ans , pour corriger des inversions de chiffres ( 4 et 7 ,et 6 et 9 )je travaillais sur des chiffres dans une banque ...à l'époque ...

les séances sont venues à bout de ce problème

je vais repenser à cette solution , car mon oeil gauche diverge un peu drole.gif merciiiiiiii blush.gif

 

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout dernier recours pour ma lapine ultra agressive j'ai tenté l'homéopathie.

Et 3 jours après... Plus de secouages de barreaux le matin, plus de charge quand on lui prend la gamelle, plus de tentative de morsures. La pinette est depuis beaucoup plus zen et c'est le bonheur autant pour nous que pour elle.

 

Pour préciser elle va sur ses 2 ans et a été stérilisée à ses 6 mois, mais ses problèmes d'agressivité ne sont jamais partis pour autant.

 

En fouillant sur le net j'ai vu qu'il y avait l'homéopathie pour pinou agressifs j'ai tenté avec l'avis d'un véto homéopathe et depuis tout va bien happy.gif

 

Donc pour moi l'homéopathie a tout changé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.