Aller au contenu

À propos de l'intégration de Pwalu avec Monsieur


KiWiFoU

Messages recommandés

 

Je me demandais... C'est normal que Monsieur "chasse" le petit dès qu'il approche de la nourriture? Ça pouicque pas mal là-dedans par moments, et d'autres fois ils sont collés l'un à l'autre en train de sommeiller... wacko.gif De plus Monsieur semble plus nerveux que d'habitude, ça aussi c'est normal? Depuis un bout de temps il est moins léchouilleur et plus nerveux en sortie, genre qu'il court partout et viens me voir de temps à autre et me léchouiller une fois de temps en temps mais pas souvent, alors qu'avant il me léchouillait tout le temps et qu'il était plus câlin... Ça bon c'était déjà comme ça un peu avant l'intégration, mais il venait toujours me voir à la porte de la cage quand j'arrivais, et là ben il m'ignore presque... sad.gif De l'autre côté Pwalu lui semble super content d'avoir un pote, à part quand Monsieur le fait pouicquer. Je peux avoir vos conseils svp? Y'a pas eu de grosses bagarres ni rien, mais quand même... Bon je suis juste p-ê trop mère poule! blush.gif En tout cas j'attends vos réponses, merci d'avance! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien oui mais étant donné que c'est une question j'ai pensé qu'il fallait que je mette ça dans la section question... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben ce qui serais mieux c'est que tu reposes ta question là bas, et que tu envois un message à un modo (en bas, en rouge)avec le lien de celui-ci pour qu'il soit fermé, pour éviter les réponses à un même problèmes sur 2 posts différents smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.