Aller au contenu

Un petit nouveau de plus parmi nous


LaetysRod

Messages recommandés

 

Notre troupe s'agrandit et passe maintenant à 3 avec notre Hush d'amour ... youhou!! bave.gifbave.gif

Il a 5 semaines et quelques jours et c'est un trop beau noir uni, lisse et dumbo. wub2.gifwub2.gif

 

Nous sommes allez le chercher cette après midi chez Layla M. pour l'enlever à tous ses petits frères et soeurs. blush.gifblush.gif

Pour le moment il est un peu déboussolé le ptit loulou, mais il n'a pas eu peur des enfants et s'est bien approché de leurs mains.

Il semble se sentir bien en sécurité dans sa petite cage de quarantaine et on a trop hâte de le voir gambader ... laugh.giflaugh.gif

 

Place aux sublimes photos qui ont été prises chez Layla par la main de Diane.

D'ailleurs encore merci à toi Diane, elles sont magnifiques comme d'habitude ...

 

Et bien sûr merci Layla de nous avoir fait confiance pour adopter un de tes petits bébés. clindoeil.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci.gif pour lui, il est vraiment trop craquant ... wub2.gifwub2.gif

 

On a pris pas mal de photos de son arrivée chez nous, on les mettra demain en plus de celles déjà mises sur le post de suivi de portée.

On espère qu'elles vous plairont . blush.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au noireaud à grandes noreilles wub2.gif

 

La dernière photo, où il se laisse pendouiller  blush.gif

1382145[/snapback]

Marci beaucoup ... blush.gif

Il est vraiment troooop adorable, ça fait une demi heure qu'il s'est endormi dans le décolleté de Laetys. wub2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est adorable votre loulou, une bouille d'amour et un super caractère wub2.gif

 

J'adore sa bouille sur la 3ème photo, j'étais persuadée d'avoir loupé le bon moment en prenant la photo en plus mais coup de bol il est resté en place une demi-seconde de plus que ce que je pensais laugh.gif

Il a l'air d'être un futur aventurier en puissance wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est adorable votre loulou, une bouille d'amour et un super caractère  wub2.gif

 

J'adore sa bouille sur la 3ème photo, j'étais persuadée d'avoir loupé le bon moment en prenant la photo en plus mais coup de bol il est resté en place une demi-seconde de plus que ce que je pensais  laugh.gif

Il a l'air d'être un futur aventurier en puissance  wub2.gif

1382179[/snapback]

Les trois photos que tu as prises sont géniales, mais c'est vrai que la dernière est à tomber ... wub2.gif

Et oui, je crois que ça va être un grand explorateur. smile.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1ère photo du soir de son arrivée ... wub2.gif

user posted image

 

2ème jour dans le décolleté de ma chérie et entre les jambes pour faire sa toilette. smile.gif

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

gne.gif l'est pas à tomber par terre notre petite crotte ?? confused07.gifconfused07.gif Purée, si il déprime ce sera de votre faute parce que vous lui aurez pas assez dit ... glare.gif

 

Sans rire, c'est incroyable la différence de comportement entre Blue et Sky qui allaient toujours se planquer derrière un meuble dès qu'ils avaient peur.

Alors que Hush même si il s'aventure pas mal, il est encore très peureux et dès qu'il y a un bruit c'est sous nous qu'il vient se réfugier ... c'est trop craquant. wub2.gifwub2.gif

 

Je suppose que c'est la différence entre des rats venus d'animalerie par rapport à un venu d'une famille qui s'est trop bien occupé de lui.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à la rescousse, je viens à la rescousse.

Hors de question qu'un si ptit bonhomme complexe déja!!! Il a même pas encore atteint l'adolescence bordel...

Donc HOOO, mais comme il est TROP CANON. wub2.gifwub2.gifwub2.gif

La bouille toute noire avec les grandes paraboles là. Pff, bande de ptits veinards. blush.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à la rescousse, je viens à la rescousse.

Hors de question qu'un si ptit bonhomme complexe déja!!! Il a même pas encore atteint l'adolescence bordel...

Donc HOOO, mais comme il est TROP CANON.  wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif

La bouille toute noire avec les grandes paraboles là. Pff, bande de ptits veinards.  blush.gif

1383858[/snapback]

drole.gifdrole.gif

 

 

merci.gifmerci.gif Ça fait trop chaud au coeur de notre petit Hushounè ... wub2.gifwub2.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon, alors si "Hushouné" (moi j'aurai dit Hushounet pour ma part glare.gif ) a chaud au coeur alors ça va. drole.gif

Non franchement, les dumbos noirs sont généralement franchement superbes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon, alors si "Hushouné" (moi j'aurai dit Hushounet pour ma part  glare.gif ) a chaud au coeur alors ça va.  drole.gif

Ben c'est pareil, j'avais mis un accent grave ... tongue.gif

 

Non franchement, les dumbos noirs sont généralement franchement superbes.

1383881[/snapback]

Oh oui et il a plein de reflets brillants, il est trop trop craquant. wub2.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à la maison le contraire exact de votre Hush.

Il a le poil lisse, il est dumbo MAIS il est entièrement blanc. wub2.gif

Bon ok, il a encore que 10 jours mais bon. laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à la maison le contraire exact de votre Hush.

Il a le poil lisse, il est dumbo MAIS il est entièrement blanc.  wub2.gif

Bon ok, il a encore que 10 jours mais bon.  laugh.gif

1383913[/snapback]

Doit être à tomber par terre aussi, c'est grave addictif ces petites bestioles ... bave.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On se posait une question mais je voulais pas ouvrir un post juste pour ça, j'espère que nous aurons des réponses ... smile.gif

 

Depuis l'arrivée de notre petit loulou, on a vu qu'il flippait un peu de son environnement, ça nous inquiétait pas trop mais là on voit que le problème ne s'arrange pas trop.

Je m'explique, on le met sur notre lit et dès qu'on bouge ou si on se lève il est complètement paniqué ... sad.gif

Par contre, il n'a pas peur de nous vu qu'il veut absolument se réfugier sous nous ou collé à nous.

 

Alors est ce qu'on a fait quelque chose qu'il ne fallait pas, comme par exemple le changer de pièce tous les soirs ?

Parce qu'il est dans notre chambre toute la journée et pour dormir tranquillement on le mettait dans une autre le soir.

Est ce que ça peut venir de là ? confused07.gif

En tout cas, hier soir on l'a laissé dans notre chambre pour le cas où ... icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense tout simplement que c'est plus difficile pour lui que pour les 2 premiers de se faire à sa nouvelle vie, pour je ne sais quelle raison.

 

après moi aussi, j'ai des rats, qui même au bout d'un an, on un caractère de flippé, et ça je pense qu'on ne peut pas y faire grand chose, c'est en eux quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense tout simplement que c'est plus difficile pour lui que pour les 2 premiers de se faire à sa nouvelle vie, pour je ne sais quelle raison.

 

après moi aussi, j'ai des rats, qui même au bout d'un an, on un caractère de flippé, et ça je pense qu'on ne peut pas y faire grand chose, c'est en eux quoi.

1385358[/snapback]

En tout cas, avec nous il est vraiment adorable, il fait tout plein de câlins et de léchouilles ...

Mais il nous fait mal au coeur à avoir peur comme ça, mais donc tu penses que ça ne vient pas du fait qu'on le change de pièce ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, avec nous il est vraiment adorable, il fait tout plein de câlins et de léchouilles ...

Mais il nous fait mal au coeur à avoir peur comme ça, mais donc tu penses que ça ne vient pas du fait qu'on le change de pièce ?

1385365[/snapback]

 

Moi je pense pas que ça vienne de là, c'est surtout que pour lui, vous êtes encore des grandes choses bizarres et qu'il n'est pas habitué à toutes vos ractions tongue.gif

 

Faut lui laisser le temps de s'habituer encore un peu, et je pense que ça a des chances de passer, surtout lorsqu'il sera intégré à ses nouveaux potes.. L'effet de groupe, ça rassure!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Layla à la rescousse j'ai l'explication Maman Harley est une grande flippée, gentille mais flippée dés qu'il y a un gros bruit elle surssaute, elle l'a transmis a ses enfants qui reproduise sont comportement.

Depuis que j'ai passé Harley et les petites avec mes adultes c'est passé, par mimetisme elle a vu qu'il n'y avait pas de raison de flippé au bruit de l'ouverture de la cage ou de l'aspirateur etc....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.