Aller au contenu

Un petit nouveau de plus parmi nous


LaetysRod

Messages recommandés

Arkanys est un peu flippé au moindre bruit lui aussi mais à côté de ça absolument aucun souci, puis il n'a même pas eu peur des gros lors des présentations hier (il dort déjà en tas avec eux), j'ai l'impression que ça va vite passer, ça doit être la même chose pour Hush si maman Harley était un peu flippée en effet smile.gif

 

Il est superbe votre petit Hush, quelle bouille d'amour ! (Blue et Sky aussi au passage, ils sont tous les trois adorables wub2.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ERF double post comme je peux pas éditer:

parce que j'ai oublié de dire que tes photos sont elles aussi magnifiques. J'aimerais bien savoir ce que tu utilise pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors déjà, un grand merci.gif à tous pour vos conseils ... smile.gifsmile.gif

 

Nous avons donc comme prévu fait les premières présentations samedi et tout s'est très bien passé.

Tout comme toi Diane, notre petit Hush qui était flippé de son environnement à très bien réagit avec nos deux gros et il n'a pas eu peur.

 

On est trop fier de nos deux gros loulous d'amour qui ont été super sympa avec lui ... wub2.gifwub2.gif

 

This is it (la vidéo de samedi matin ...) wink.gif

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

Et aussi une d'aujourd'hui pour la deuxième présentation, qui s'est tout aussi bien passée. wink.gif

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

Encore merci à toi Layla de nous avoir apporté un petit loulou aussi adorable ... et ça nous rassure de savoir qu'il doit donc tenir de sa maman pour être tout flippé comme ça.

Mais ça va s'arranger pour lui très rapidement ... smile.gifsmile.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai oublié de vous remercier aussi pour les compliments sur nos loulous ... tongue.gif

Et Jiin, je suppose que tu parles des premières photos de Hush et donc faut demander à Diane, malheureusement elles sont pas de nous ... glare.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et voila c'est fait, hier nous avons intégrer Hush dans sa nouvelle maison avec nos 2 gros loulous. smile.gif

Et après une journée où tout s'est passée à merveille, nous avons décider de remettre tous les accessoires de la cage ...

 

Et c'est donc officiel, Blue et Sky sont des amours d'amour. wub2.gifwub2.gif

Ils ont accueillit Hush comme de vrais mamans poules, allant même jusqu'à lui laisser le spoutnik pour lui tout seul si il couinait à leur arrivée.

Sinon, il y en avait toujours au moins un des 2 gros qui dormait avec lui ...

 

Aujourd'hui, il passe son temps à leur sauter dessus et à les emmerder comme pas possible ... et les 2 gros restent de parfaits amours.

A part quelques pouic de temps en temps, car notre Hush est un très grand comédien. laugh.gif

 

Donc on vous met 2 vidéos au cas où ...

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben !

 

Sont mignons tes ptits loups smile.gif

 

Tu as fait une quarantaine de combien de temps?

1389375[/snapback]

Merci pour eux tongue.gif

Et seulement 10 jours de quarantaine vu qu'il venait de chez un particulier et qu'il n'avait aucun signe de maladie, poux ou autres. Et 4 présentations d'1 heure à peu près avant l'intégration. smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, pauvre petit Hush tout dominé avec son bidou à l'air sur la seconde vidéo... wub2.gif

 

Ils sont vraiment adorables tous les trois ! Contente que ça se passe aussi bien entre eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, pauvre petit Hush tout dominé avec son bidou à l'air sur la seconde vidéo...  wub2.gif

 

Ils sont vraiment adorables tous les trois ! Contente que ça se passe aussi bien entre eux !

1389598[/snapback]

La position était vraiment excellente et surtout c'était la première fois qu'il restait dans cette position. Je crois que c'est simplement à ce moment là qu'il a compris qu'il ne faisait pas le poids avec nos loulous.

 

Depuis qu'il est avec les autres, on voit vraiment qu'il se sent mieux. Y a pas de doute, un rat tout seul c'est tout triste! toobad.gif

Par contre il tient bien de sa maman il est encore tout flippé de son environnement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Quelques petites photos, pas terribles parce qu'il arrête pas de bouger, glare.gif de notre petit Hush qui n'arrête pas de grandir non plus. smile.gif

et qui devient de plus en plus gris ... et de plus en plus craquant! wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

De gauche à droite Hush, Blue et Sky

Photo "hasard" car il faisait bien sombre et je voyais pas bien ou se trouvais Hush et surtout si je visais bien wink.gif , j'ai mit le flash pour faire une photo de Hush et les 2 autres ont rappliqué!! laugh.gifsmile.gif

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.