Aller au contenu

Gourmandise quand tu nous tiens...


Saigurette

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ha ben oui Proserpine, sauf que Monsieur Patate il est PAS rex du tout, c'est juste impossible.  unsure.gif Il est double rex. Nu à la grande limite je veux bien croire car je ne connais pas les nus lol, mais rex, ça non.  icon_cpasmafaute.gif

 

Donc je retiens nous avons donc une portée avec un père présumé, mais pas sur, des oreilles sumbo, mais pas sur, des poils lisses, mais pas sur...

T'es sure que tu veux adopter 2 ptites porcinettes au moins Proserpine.  drole.gif  drole.gif

1383090[/snapback]

Mais on se moque icon_mrgreen.gif , je sais, je sais, je tends le bâton pour me faire battre ...

 

AAAAH confused07.gif il n'est pas rex Mr patate ? drole.gif

 

Ne faisant pas de repros ... et ne connaissant que le poil lisse, tout ce qui est frisé/nus/fuzz/ velour,je n'ai jamais vu qu'en photo... j'ai perdu une occasion de me taire tongue.gif

 

Et au fait, que sont des oreilles sumbo? glare.gificon_biggrin2.gif

 

Si le père est nu, alors ça peut être lui le papa. Ils seraient alors porteurs nus.

1383097[/snapback]

Tu viens de résoudre une énigme cool.gif et éclairer ma lanterne par la même occasion, merci.

J'en conclus que c'est un gène récessif alors ? comme le Dumbo alors, me trompe-je ? pour la culture ... wacko.gif

 

Parce que oui, aucune importance et VIIIIIII Saigurette je suis sûre que je veux adopter 2 porcinettes de ton sauvetage wub2.gifwub2.gif

 

Tu joues avec mes nerfs là closedeyes.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owiiiiii, garde les porcinets pour toi !

Sinon je vais faire une bêtise. Et Porcinet c'est pas dans ma nomenclature  drole.gif

1383367[/snapback]

 

Ho mais Artefact c'est PIRE.

Parce que y'a 3 ptits mâloux... Et 2 vont déja adopté. Il es restera un donc tout seul. Tout seul. Si petit. Si mignon. Tu pourrais lui faire ça toi Artefact?

Tss.

Sans coeur va!

glare.gif

 

Depuis le temps que tu postes sur mes posts de sauvetages, un jour je t'aurai. Si si si drole.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de résoudre une énigme cool.gif et éclairer ma lanterne par la même occasion, merci.

J'en conclus que c'est un gène récessif alors ? comme le Dumbo alors, me trompe-je ? pour la culture ... wacko.gif 

1383183[/snapback]

Bingo, tout pareil smile.gif

(pour le nu hein, pas le rex !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui les 3 pitchounes sont tout bonnement magnifiques c'est vrai, et j'suis objective. Si c'est vrai d'abord. blush.gif

 

 

Et au fait, que sont des oreilles sumbo

 

Mais c'est qu'elle me cherche dame Proserpine... drole.gif

 

Définition de sumbo : C'est la combinaison entre des oreilles dumbo portées par des ratons sumo. glare.gif

 

 

Sinon hier ptit bilan de la portée, je leur ai donné des noms, plus sympas que F1, F2 toussa... blush.gif :

 

Femelles :

- 1 albinos ou crème standard. ==} Charlotte.

- 2 albinos ou crème dumbo. ==} Tartelette et Cupcake.

- 1 hooded (enfin la ligne part en plein de ptits mouches) noire standard. ==} Madeleine.

- 1 capée micro étoilée noire standard. ==} Muffin.

- 1 patchée noire standard. ==} Clafouti.

 

Mâles :

- 1 hooded (comme sa soeur, la ligne est pleines de tites taches) noir standard. ==} Pain d'épice.

- 2 albinos ou crème dumbo. ==} Speculoos et Millefeuille.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Debi, pour tout te dire je n'en sais trop rien.

Mais y'a une fille qui m'a sauté dessus toute contente sur un autre forum par mp pour me dire que ça faisait super longtemps qu'elle cherchait une femelle "patchée". icon_cpasmafaute.gif

Donc ben du coup j'en suis restée là.

C'est pas "patchée" qu'elle est la ptite Clafouti? unsure.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas obligatoirement husky, faudrait voir si les clairs ont un marquage husky en se poilant, y'a rarement qu'un seul husky sur une portée.

 

Et peut être que Monsieur Patate, s'il est le papa, est nu husky icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de vous suivre les filles, c'est promis. wacko.gifwacko.gif

Tu la vois comment toi du coup Lywann?

Pas super important en soi, mais bon quand même par curiosité.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben je pensais à du husky aussi, mais je suis moins pro que Lywann clindoeil.gif Je crois que Lorats avait eu une portée avec ce genre de marquage et que c'était du husky, mais j'en sais rien !

 

En tout cas, si je pouvais craquer, ça serait pour Clafoutis wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai quelques photos d'hier soir, mais pas eu le temps de les mettre sur l'ordi, je suis un peu heu... occupée. icon_cpasmafaute.gif

Je fais la navette entre chez mes parents, chez moi, mon boulot... Ce soir j'enchaine entre mon boulot d'aujourd'hui et mon ptit autre boulot de nuit. Donc pas ce soir que je pourrai m'en occuper.

Je suis désolée. unsure.gif

 

Ce matin j'ai changé la cage des bébés et des 3 grosses, elles étaient toutes perdues. blush.gif

 

Les bébés grandissent et grossissent bien, ce vrais ptits bibendums. wub2.gif

On commence déja à distinguer les caractères forts (dédicace à la ptite Muffin, la capée micro étoilée, qui semble avoir les idées bien arrêtées sur là où elle a décidé d'aller, encore aveugle elle trace déja fermement sa route laugh.gif).

Proserpine, ta ptite Clafouti est + calme (pour le moment tout du moins). wub2.gif

 

Niveau couleur, avec Babbou hier on a cru distinguer hier des marquages sur les plus clairs. Comme du beige ou peut être du siamois?? wacko.gif

 

Moi je suis déja fan de mes 2 ptits mâloux. blush.gif

 

 

Tu y pensais vraiment ??

bien joué ma saigurette  ok.gif

1384463[/snapback]

 

Tiens tiens, une revenante...

Tu veux pas adopter 2 magnifiques petites femelles de chez tata Saigurette? glare.gif

J'suis sure ça te manque. glare.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai quelques photos d'hier soir, mais pas eu le temps de les mettre sur l'ordi, je suis un peu heu... occupée.  icon_cpasmafaute.gif

Je fais la navette entre chez mes parents, chez moi, mon boulot... Ce soir j'enchaine entre mon boulot d'aujourd'hui et mon ptit autre boulot de nuit. Donc pas ce soir que je pourrai m'en occuper.

 

Proserpine, ta ptite Clafouti est + calme (pour le moment tout du moins).  wub2.gif

1384673[/snapback]

Surtout ne sois pas désolée ... tu en fais beaucoup ... et nous savons être patient smile.gif hum!hum! glare.gif

 

Même si complètement gaga devant ces boules de poils bave.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Ne fais pas attention et un grand merci pour les nouvelles bisoux.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.