Aller au contenu

Gourmandise quand tu nous tiens...


Saigurette

Messages recommandés

 

Ils sont trop beeaauuxx bof.gif.

 

Dit donc Saigurette, y a une question qui me taraude depuis que je suis ce post.

A chaque fois qu'on voit tes rat'trappés manger leur gamelle est bien appétissante !

Tu partagerai pas tes ptites recettes avec des nulles comme moi qu'on jamais d'idées pour leur ratous glare.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ha oui effectivement Debi, tes petits ça ressemble beaucoup avec ce que j'ai sur les bébés chez moi là. Ça coïncide avec ce que dit Cat donc... Ça doit être ça.

Des ptits biboux champagne. wub2.gif

 

Et Aeris : Ben j'ai pas de recettes. unsure.gif Je donne des parties de ce que nous nous mangeons en fait. clindoeil.gif

Ce midi ils ont eu des pâtes avec des flageolets revenus avec des ptits bouts d'oignons (pas beaucoup d'oignons). Ce soir ça sera aussi des pâtes, mais avec de la vache qui rit.

Demain je vais rouvrir un ptit pot bébé au riz et à la carotte, je donne ça aussi. smile.gif

 

Puis ils ont un mélange de graines à volonté et des bouchons.

Je donne pas de bouchons d'habitude (jtrouve ça triste oui je sais, c'est de l'anthropomorphisme glare.gif ) mais là on m'a fait un gros don et jme suis retrouvée avec des bouchons donc ...

A près si ils veulent pas les bouffer, jles forcerai po hein. icon_cpasmafaute.gif

Jme dis que c'est bien de les habituer à tout.

 

Et comme quoi Proserpine a bon gout Yumeo, elle adopte la petite Clafouti / Ciboulette ET la belle Citrouille. tongue.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai donné un mélange de ptits dés de tomates noires + champignons de paris + avocat + quelques gouttes d'huile d'olive.

En 2 minutes c'était torché.  drole.gif

1386050[/snapback]

 

 

Et du bio! Faut pas oublier non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les p'tits clairs, c'est soit du champagne, soit de l'hima pour moi et je pencherai plus pour de l'hima.

 

Quant à Clafouti, à moins de me gourer, mais je vote carrément pas pour du husky mais bien une patchée smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu Proserpine??

Clafouti / Ciboulette est visiblement un très très bon oreiller.  drole.gif

1386045[/snapback]

Oui drole.gif D'ailleurs même en vrac, elle est souvent en dessous, elle doit être confortaaaable .

 

Dis donc, la cantine est bonne chez toi, je sais ce qu'il me reste à faire pour ne pas trop dépayser ces demoiselles drole.gif pardon Madame et demoiselle closedeyes.gif

 

J'ai vu que tu as déjà traité les BB(anti-parasitaire), si jeunes je n'aurais pas osé blush.gif du coup je peux traiter Grillotte (4 semaines aujourd'hui ) confused07.gif ?

 

C'est la molécule selamectine que tu utilises ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Debi et Rominou... Maintenant il ne reste plus qu'à attendre. bave.gif

 

Enya : Regarde la 3 ème photo de mon petit Spéculos et tu distingueras bien une bande beige claire large sur son dos. clindoeil.gif

 

Delfiini : Si tu flashes sur la petite Muffin, c'est que tu aimes les rates au caractère fort. glare.gif Elle est adorable cependant... wub2.gif

 

Proserpine :

Ciboulette- Clafouti est une petite rate calme. Elle reste toute sage dans le nid pendant les sorties et ne s'aventure pas vers l'extèrieur, vers l'inconnu.

Ca changera surement hein, mais pour le moment, c'est une miss sage comme une image. blush.gif

Certains des petits ont ouvert les yeux (si si si wub2.gif ), mais ta petiote a encore ses yeux noirs bien fermés. Ils s'ouvriront surement en début de semaine.

 

Pour l'anti parasitaire, oui j'ai appliqué de la selemactine chaton sur tous les bébés et les mamans + nounou. J'ai fait pour les bébés rat comme pour les souris : une goutte sur un coton tige et tu appliques entre les omoplates.

Avec accord du véto par téléphone d'abord bien sur, ne t'inquiète pas. smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Millefeuille, dumbo clair uni? :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

un truc tout blanc tout rond tout nuageux, tout cotonneux, tout en sucre, non mais millefeuille si c'est pas tout bien trouvé ça !

 

Et comme il irait bien avec mon MacAaron glare.gif nan ? glare.gif

 

A t il des ptits parents nhumains celui là? glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proserpine :

Ciboulette- Clafouti est une petite rate calme. Elle reste toute sage dans le nid pendant les sorties et ne s'aventure pas vers l'extèrieur, vers l'inconnu.

Ca changera surement hein, mais pour le moment, c'est une miss sage comme une image.  blush.gif

Certains des petits ont ouvert les yeux (si si si  wub2.gif ), mais ta petiote a encore ses yeux noirs bien fermés. Ils s'ouvriront surement en début de semaine.

1386379[/snapback]

tongue.gif Ça ne m'étonne pas, pour l'instant on dirait un moomin, son caractère colle avec ses rondeurs( la vie tranquille, au ralenti), et je fais confiance à Grillotte pour la dévergonder( hyper speed et pas peureuse pour un sous) ça promet de belles parties de jeux .

L'une tempèrera l'autre et inversement tongue.gif

 

Pour l'anti parasitaire, oui j'ai appliqué de la selemactine chaton sur tous les bébés et les mamans + nounou. J'ai fait pour les bébés rat comme pour les souris : une goutte sur un coton tige et tu appliques entre les omoplates.

Avec accord du véto par téléphone d'abord bien sur, ne t'inquiète pas.  smile.gif

1386379[/snapback]

Super, merci clindoeil.gif

Pas bête le coup du cotton-tige ( parceque doser une micro goutte directement à la pipette wink.gif et même si apparemment c'est un produit que l'on peut relativement surdoser, je ne voulais pas prendre de risques innutiles) , m'en vais traiter Grillotte en prévention du coup tongue.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le husky (bande ou comme le tit taché) dans les portées on le retrouve souvent avec du Hooded bande. Pis pour moi certain des blanc sont hyma et oui il y a en a un qui semble hooded ou husky (ou alors c'est la lumière) de toute façon il suffit que les autre husky soient hyma c'est normal qu'on ne les voient pas tongue.gif

 

Pour moi c'est un husky pas de doute, d'ailleurs Lywann ta puce elle est pas husky et elle ne le fait pas du tout!!! Je comprend pas comment on a pu dire qu'elle l'était ? blink.gif

 

C'est clairement une fléchée/patchée smile.gif mais le loulou à Saigurette c'est un husky sûr de sûr clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Delfiini : Si tu flashes sur la petite Muffin, c'est que tu aimes les rates au caractère fort.  glare.gif Elle est adorable cependant...  wub2.gif

 

 

 

C'est une femelle en plus? rah c'est con que la pension Delfiini soit déjà au complet toobad.gif

 

Ca va, j'aime bien les forts caractères, c'est souvent les plus intelligents je trouve tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Delfini que tu sois au complet, ça me plaisait bien l'idée que tu ais une soeur de Clafouti blush.gif, ma petite husky donc (j'ai pris note Liha clindoeil.gif ) elle se transformera en fausse Bew du coup, avec le temps smile.gif

 

Après cette adoption, moi aussi je suis au complet pour 2-3 ans tongue.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Delfini que tu sois au complet, ça me plaisait bien l'idée que tu ais une soeur de Clafouti  blush.gif, ma petite husky donc (j'ai pris note Liha  clindoeil.gif ) elle se transformera en fausse Bew du coup, avec le temps  smile.gif

 

Après cette adoption, moi aussi je suis au complet pour 2-3 ans  tongue.gif

1386467[/snapback]

 

 

Bah oui, mais là 4 c'est le maximum autorisé en avion icon_cpasmafaute.gif En plus j'ai des toutouilles encore jeunes (la plus vieille a 1 ans et 2 mois) donc j'espère ne pas a avoir a adopter avant 2-3 ans non plus tongue.gif

 

Mais bon choupinette comme comme elle est, je suis sure qu'elle trouvera un bon maitre content2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Delfini que tu sois au complet, ça me plaisait bien l'idée que tu ais une soeur de Clafouti  blush.gif, ma petite husky donc (j'ai pris note Liha  clindoeil.gif ) elle se transformera en fausse Bew du coup, avec le temps  smile.gif

1386467[/snapback]

 

tongue.gif

 

C'est beau les husky wub2.gif et la tite husky est bave.gifbave.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semynona (et Luxury glare.gif ) : Le petit Millefeuille a déjà une humaine qui l'attend avec impatience. clindoeil.gif

Il n'y a plus de mâloux à l'adoption du coup.

 

Delfiini : Je trouve ça super chouette de réussir à bien limiter ses adoptions et de reconnaitre simplement ses limites. C'est raisonnable et sérieux, tu fais bien les choses! smile.gif

 

Liha : Et bien! Merci pour ces précisions donc. bisoux.gif

 

Proserpine : Ta pitchoune a ouvert les yeux aujourd'hui, timidement. wub2.gif

 

Quelques uns des bébés ont fait aujourd'hui leur première sortie tout seul de leur maison. Avant ils n'en sortaient pas mais là... Ils ont découvert qu'il y avait une porte et un monde autre que leur petit nid et leurs mamans et nounou. blush.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyma avec une maman ped, c'est peu probable (voire impossible suivant la théorie la plus répandue), ils sont quand même plus probablement champagne. Je vois bien Speculoos hooded ! Et la fille, patchée. Et heureusement que Millefeuille a une maison que je connais pas sinon je les aurais harcelés jusqu'à la mort pour qu'il s'appelle Porcinet laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc Artefact, c'est que les ptits clairs on ne sait pas de qui ils viennent. Y'a 2 mamans. icon_cpasmafaute.gif

Après tu vas me dire que les 2 mamans sont PED et moi comme j'y connais rien, je te dirai "Ha bon". drole.gif

Bon ben pas Himalayen alors.

Va pour du champagne.

Le seul truc quand même c'est que aujourd'hui clairement j'ai aperçu des marquages hooded, ils se VOIENT. Et pourtant certains petits restent sans marquage visible. wacko.gif

 

Et oui Meelili, comme ton toutou, j'y ai pensé d'ailleurs quand je lui ai donné ce nom. blush.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.