Aller au contenu

Les bébés de Lutine


trinicoq

Messages recommandés

Elle est chouette leur nouvelle cage, il y a de quoi grimper, c'est top pour eux happy.gif

Et on voit bien que ce sont de très méchants ratons farouches et mal nourris icon_mrgreen.gif

 

wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Elle est chouette leur nouvelle cage, il y a de quoi grimper, c'est top pour eux happy.gif

Et on voit bien que ce sont de très méchants ratons farouches et mal nourris icon_mrgreen.gif

 

wub2.gif  wub2.gif

1400627[/snapback]

ah ben nan alors, sa qu'est qu'ils bouffent!!!! mdr drole.gifdrole.gif

bon leur cage est un peu petite, mais dans une semaine , dès que les anitbiots sont terminés, hop, ils vont dans la grande cage avec ma vieille.

En tout cas, je suis contente, car plus aucun ne fait de bruit en respirant smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ça, c'est une super nouvelle smile.gif

Par contre continue bien le traitement jusqu'au bout s'il n'est pas terminé, histoire qu'il n'y ait pas de rechute smile.gif

 

Et c'est clair que ça maaaange à cet âge-là, c'est incroyable tout ce qu'ils peuvent engloutir ! Mes deux p'tits jeunes mangent autant que mes gros, parfois même plus blink.gif

 

(et euh... je fonds de plus en plus sur le p'tit mâle 3, mon chéri aussi, on aurait p'têtre une tite place pour lui à la maison s'il ne trouve pas de famille dans les jours à venir... icon_redface.gif )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je vais continuer le traitement jusqu'au bout. Hier un bébé m'a fait sacrément peur en faisant un mini coup de chaleur (la chaleur est montée rapidemant), mais bon du rafraichissement, de l'eau, un coup de tétée à maman, du repos et hop 1h plus tard c'était mieux. ouf, quelle peur!!!.Aujourd'hui il va beaucoup mieux et court de nouveau partout dans la cage, plus de peur que de mal.

Jvous mettrait des photos (ou viéo) dès que j'aurai le temps d'en faire, je pense demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui marche bien par temps de grosse chaleur : un carreau de carrelage dans la cage (que tu peux préalablement mettre au frigo pour qu'il soit encore plus frais), une bouteille remplie d'eau glacée entourée d'un linge propre (à mettre au congélateur et à laisser décongeler dans leur cage), une "piscine à bouffe" : récipient avec un fond d'eau dans lequel on peut mettre des petits bouts de fruits, petits pois...

 

J'espère que ça ne va pas recommencer, c'est toujours la galère dès qu'il fait un peu chaud :/

 

Papouilles à la maman et aux p'tits bouts blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui marche bien par temps de grosse chaleur : un carreau de carrelage dans la cage (que tu peux préalablement mettre au frigo pour qu'il soit encore plus frais), une bouteille remplie d'eau glacée entourée d'un linge propre (à mettre au congélateur et à laisser décongeler dans leur cage), une "piscine à bouffe" : récipient avec un fond d'eau dans lequel on peut mettre des petits bouts de fruits, petits pois...

 

J'espère que ça ne va pas recommencer, c'est toujours la galère dès qu'il fait un peu chaud :/

 

Papouilles à la maman et aux p'tits bouts  blush.gif

1402665[/snapback]

Merci du conseil , j'avai pas penser au carelage. D'habitude je leur met un petit bac d'eau en plus de leur biberon, mais la j'avoue que j'avaias totalement oublié. En plus, avec le bac d'eau, ils en mettent plein en dehors de la cage, pas top wacko.gif alors demain ce sera carelage smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi mettre un linge humide sur la cage, ça aide beaucoup quand il fait très chaud smile.gif

 

Pour le bac d'eau personnellement je ne le leur mets qu'en sortie dès qu'il fait assez bon pour que les loulous ne s'enrhument pas et occasionnellement dans la cage par temps de grosse chaleur (c'est une baignoire à chinchilla donc ça ne se renverse pas).

 

Me tarde de voir les nouvelles photos ou vidéos wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi mettre un linge humide sur la cage, ça aide beaucoup quand il fait très chaud smile.gif

 

Pour le bac d'eau personnellement je ne le leur mets qu'en sortie dès qu'il fait assez bon pour que les loulous ne s'enrhument pas et occasionnellement dans la cage par temps de grosse chaleur (c'est une baignoire à chinchilla donc ça ne se renverse pas).

 

Me tarde de voir les nouvelles photos ou vidéos  wub2.gif

1403191[/snapback]

les nouvelles photos ou vidéos arrivent ce soir si j'ai le courage, sinon demain.

En fait , je leur ai mis une petite gamelle, comme sa sa réduit les risques de noyade car il y a très peu d'eau dedans, il peuvent juste tremper les pattes. Ils ont l'air de mieux suporter la chaleur car elle ne les empêchent plus de courir partout dans la cage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dsl, pas de vidéo individuelles aujourd'hui, car mon père ma piquer le cordon de l'apn. Mais j'ai retrouvé quelques photo des ratons, qui sont maltraités....

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est vrai qu'ils sont pas mal grand, en plus , ils se sont affinés maintenant je trouve, ils sont trop beaux!!!

 

Voila enfin les vidéos individuelles:

 

 

Ils venaient de manger des raviolis, d'ou la tache de sauce tomate tongue.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lui, c'est le plus peureux, il fait des léchouilles et tout, mais il sursaute au moindre bruit et a toujours un peu peur de moi.

 

 

Lutine, la maman, qui est de plus en plus gentille et commence a faire quelques léchouilles (et quelques bétises aussi, du genre ronger la peinture glare.gif )

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelques petites photos en bonus:

tout dabord voici Kinder, ma vieille rate qui a deux ans et demi et qui a une tumeur mamaire + une tumeur au poumons, la futur colocataire des petits, si ils ne la fatiguent pas trop:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Le tétée dans le tuyau (très pratique^^)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

et enfin, un kidnapping de mains en règle

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous trop beaux wub2.gifwub2.gifwub2.gif

J'avais pas vu le p'tit mec 5 la première fois, le lien vers sa vidéo ne marchait pas wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Je fonds encore plus mais alors encore plus, il a l'air tout calme... wub2.gif

 

Puis le p'tit 3 a encore et toujours une bouille d'amour... ils sont trop craquants, ça devrait franchement être illégal, c'est une incitation au rat-napping icon_mrgreen.gif

 

Ils ont l'air vraiment mignons comme tout ces bébés et très à l'aise aussi wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

nanan pas de radnapping, je les garde tous tongue.gif.Nan sérieusement je vais avoir du mal à m'en séparer, mais il le faut bien....

Le petit mâle 3 a joué pendant au mois 15 min avec ma main hier, il est trop drôle, il fait des bons trop géniaux wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila, aujourd'hui j'ai fait le grand saut, j'ai mis toute la famille avec Kinder (ils avaient déja fait plein de sorties communes), pour l'instant tout se passe a merveille, Lutine fait du papouillage à Kinder. Je surveille que les petits ne fatiguent pas trop ma vieille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que ça se passe bien, Lutine a vraiment l'air d'être une super bonne pâte smile.gif

Les p'tits mâlous se retrouveront sans mâle adulte lorsqu'ils seront séparés à 5 semaines ?

Me tarde de papouiller et bisouiller le p'tit ratouillot mignon wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, aujourd'hui j'ai fait le grand saut, j'ai mis toute la famille avec Kinder (ils avaient déja fait plein de sorties communes), pour l'instant tout se passe a merveille, Lutine fait du papouillage à Kinder. Je surveille que les petits ne fatiguent pas trop ma vieille.

1405494[/snapback]

 

 

Oui en fait, ils seront sans mâle adulte, car je n'en ai pas, j'espère que sa ne les génera pas trop confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.