Aller au contenu

Les bébés de Lutine


trinicoq

Messages recommandés

Just sublime!! bave.gif

Sont trop craquant tes ptits bou! wub2.gif

Sinon pareil je pense dark rubis =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

merci. ils ont maintenant tous ouvert les yeux et donc je pense qu'ils ont les yeux dark rubis. Et en plus, ils commencent a bouger dans tous les sens tongue.gifsmile.gif

Et y en a même un qui a voulu de lui même grimper dans ma main quand j'ai mis la main dans la cage (bon j'ai du l'aider blush.gif ) wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis obligé maintenant de les mettre dans la cage de transport quand je change la cage, car si je les mets sur un support, à force de vadrouille ils tombent, et si je les mets par terre, la mère les emmènes n'importe, alors pour les retrouver......

 

Donc aujourd'hui, pour eux c'était la découverte de la cage de transport,et.... yen a qu'une seule qui arrive quand même à dormir tongue.gif et c'est la seule fille smile.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiiiiii mais qu'ils sont craquants wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

J'adore leurs bouilles rondes et leur air pataud, puis les hooded, j'aime wub2.gif

 

Ils mangent bien en tout cas apparemment, ils sont bien ronds icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui, je trouve aussi qu'ils sont bien rond, mais d'un côté, ils sont tous le temps collé aux tétines et la mère mange comme 4 (deux gamelles complètes par jour, sachant que mes deux anciennes rates n'en mangeaient même pas une), plus les à côtés.

 

Une photo de la petite femelle sur les genoux de ma mère:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Ces deux la ont trouvé un super endroit tout doux et tout doux et tout chaud pour dormir wub2.gifwub2.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah oui et petite anecdote, aujourd'hui je me suis fait kidnapper les doigts:

J'ai mis la mais dans la cage pour donner un bout de poulet à lutine et hop je sent deux petites pattes qui me prennent le doigt, et un petit raton commence à léchouiller, du coup, ceux qui dormaient pas ont du se dire qu'il y avait quelquechose d'intéressant, du coup, me vla avec 5 ratons en traine de me décaper le doigt bave.gifbave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tronionnnn  wub2.gif

 

Ya combien de males combien de femelles??

1398600[/snapback]

 

Il y a 7 mâles et une femelle.

Par contre, mauvaise surprise, hier je me suis rendue compte que lutine et un des bébés tchoumait et respirait pas très bien (bon pas une détresse, juste un petit bruit de respiration pour les deux), du coup véto pour eux le plus vite possible (lundi j'espère, je prend rdv aujourd'hui). toobad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai donc été chez le véto et il m'a donner des antibiotique à mettre dans le biberon, comme sa les petits peuvent en prendre aussi, et ce n'est pas dangereux pour eux apparemment. ils ont pour 10 jours d'antibiots. Et ils ont un rhum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as agi rapidement donc tout devrait vite rentrer dans l'ordre, plein de bonnes ondes pour les loulous et leur maman smile.gifchance.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as agi rapidement donc tout devrait vite rentrer dans l'ordre, plein de bonnes ondes pour les loulous et leur maman smile.gif  chance.png

1399687[/snapback]

merci smile.gif ya encore un bébé qui fait un bruit de cafetière, mais la maman va déja mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai fait des vidéos de chaque ratons, j'aurai bien aimé disserner leur caractère, mais pour l'instant c'est encore dure, à force de patiente et d'observations, je devrait ya arriver tongue.gif

 

Mâle 1 lisse:

 

Mâle 2 rex:

 

mâle 3 rex:

 

mâle 4 lisse:

 

mâle 5 rex:

 

mâle 6 rex:

 

mâle 7 lisse (avec une tache sur les fesses tongue.gif )

 

et enfin , le petite femelle rex (c'est quoi son marquage?)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han mon dieu le mâle 3 mais alors, rhaaaa et gniiii et re-gniiiii wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

*a fondu, liquéfiée sur le sol, gâteuse*

Ils sont tous trop mignons, mais lui... il a juste une bouille d'amour, ça devrait être illégal d'être aussi craquant wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Sinon ils sont tous hooded loupés (ligne interrompue dans le dos) ou non loupés (ligne continue) clindoeil.gif

Et je les vois siamois là, pas beiges (fesses 'achement plus sombres que le reste du corps qui semble un brin éclaircir)... La vache, s'ils sont siam, ils ont les yeux foncés blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaaaah mais faut pas me dire un truc pareil T_T

Je suis pas censée adopter avant quelques mois, mais je fais comment devant des vidéos pareilles ? icon_redface.gif

Je vais y réfléchir parce que j'avoue que là j'ai eu un énorme coup de cœur, mais je ne sais pas si ça serait raisonnable vu que ma série noire n'est pas terminée pour cette année (j'ai deux rats de plus de deux ans qui sont bien affaiblis et ont eu plusieurs tumeurs -Owain et Bélial- et trois autres de mes loulous de sauvetage qui ont dépassé les 1 an et 7 mois et qui n'ont pas une santé de fer -Máni, Robin et Helyan- donc il faut que je fasse très attention à ne pas adopter plus de rattous que je ne pourrais en assumer au niveau frais véto, câlins et amour à donner).

 

Mais clairement, ce p'tit bout est juste fondantissime (oui, j'invente des mots mais il le mérite wub2.gifblush.gif )

 

Sont tous à croquer, j'aime beaucoup beaucoup les hooded wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

(et pour les yeux c'est du dark rubis clindoeil.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dark rubis? daccord.

Moi aussi je craque complétement sur eux, en plus en ce moment ils sont dans leur période oreilles gigantesques, je trouve sa trop mignon. Et ils sont gras à souhait, ils ont même des petits bourrelets quand ils font leur toilette wub2.gifwub2.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai changé de cage toute la petite famille aujourd'hui, ma cage de maternité étant devenue vraiment trop petite. Ils ont tous eu l'air très heureux de pouvoir grimper-sauter-jouer partout, même la mère.

Je vous met la vidéo:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.