Aller au contenu

L'odyssée ratounesque d'ici bas. TOME(2)


Proserpine

Messages recommandés

En general les bébés rats qui ont une grande queue deviennent des supers grands rats  glare.gif

1399903[/snapback]

 

Hé, hé smile.gif

 

Comme les pieds des petits d'hommes alors ?, ou la taille des pattes d'un chiot ?, quoi qu'au niveau taille de pieds, petite elle se posait là, hein! moove glare.gif

 

L'avenir nous le dira, merci pour l'info clindoeil.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'elle est belle bave.gif

la grande est très belle aussi bisoux.gif

 

j'adore la photo où proserpine est coincée entre le mur et les barreaux et la bout d'cul qui la regarde laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... (suite) Comme je disais plus haut, les filles n'aiment pas les photos ... elles préfèrent de loin

mangeruser posted image

 

venir nous voiruser posted image

 

... et par dessus tout attraper l'essuie-tout glare.gif

user posted image

 

Grillotte n'est pas en reste ...

user posted image

 

... mais devant la pit-bull attitude de Proserpine, elle lâche l'affaire drole.gif

user posted image

 

 

 

Les 2 ensemble, pour que vous puissiez apprécier la taille de Grillotte, c'est une jeunette maintenant wub2.gifwub2.gif

user posted image

 

 

 

Quoi, quoi, quoi confused07.gif J'ai cru entendre dire que des copines nous rejoignaient ce soir ? Trop bien cool.gif

user posted image

 

Mouais, j'espère qu'elles seront sympa glare.gif

user posted image

 

Tu crois qu'elle dit vrai Proserpine ? user posted image

 

Ecoutez les filles, nous verrons bien smile.gif Et puis vous ne les verrez que dans minimum 1 semaine voir plus, quarantaine oblige smile.gif

 

A+ pour les news clindoeil.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, hé  smile.gif

 

Comme les pieds des petits d'hommes alors ?, ou la taille des pattes d'un chiot ?, quoi qu'au niveau taille de pieds, petite elle se posait là, hein! moove  glare.gif

 

L'avenir nous le dira, merci pour l'info  clindoeil.gif

 

1399927[/snapback]

 

 

 

 

 

tongue.giftongue.gif ouaip vive Grillotte alias Berthie !!!

 

pour les humains la taille des pieds = grand humain voui

 

ma fille à sa naissance , ne rentrait pas dans les chaussons de bébé tricotés par sa grand mère

 

ben 1m72 blink.gif et moi .............;1m52 drole.gif gnnnn

elle est pratique pour m'attraper les choses en hauteur rolleyes.gif

 

clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photos encore ... je n'ai pas d'appareil aujourd'hui sad.gif ( je jongle avec celui de mon mari et celui de mon fils donc bon ... il est temps que j'ai enfin le mien et ça ne saurait tarder ...)

 

Juste pour dire que les 3 protégées de Saigurette, j'ai nommé Moonlight (Citrouille) Ciboulette (Clafouti) et Betty-boop (Madeleine) sont bien arrivées hier dans la nuit .

 

Elles sont aussi belles que sociables, vraiment tout pour plaire quoi wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Nous sommes tous conquis ici smile.gif et je ne saurai que trop remercier Saigurette qui a largement contribué à leur sociabilité envers l'homme bisoux.gif

 

Preuves en photo dans la semaine clindoeil.gif

 

Je suis vraiment contente, Grillotte me paraît encore plus vive ( par comparaison) depuis qu'elles sont là et Proserpine bien plus mémère encore drole.gif

 

Il était temps de remédier à cela, dans 1 semaine 15 jours ce sera chose faite .

 

A bientôt en image clindoeil.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

*ouvre la porte discrètement*

*pff elle abuse proserpine elle a pas encore mis de photo*

 

Pfff tu fais chier avec ton post j'ai toujours une énorme envie de reprendre des rats, c'nul : elles sont top tes photos

 

*s'en va discrètement*

*pis non, claque la porte très fort pour la peine* boude2.gif

 

 

 

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que les puces soient arrivées à bon port, elles sont tombées dans une super maison en plus smile.gif

 

Encore bravo à Saigurette pour ce sauvetage et à toi pour cette belle adoption smile.gif

 

Il me tarde de voir comment ça va se passer avec la petite Grillotte et la jolie Proserpine après la quarantaine, je suis sûre que miss Grillotte va être super contente d'avoir des copines de son âge pour faire la folle happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff tu fais chier avec ton post j'ai toujours une énorme envie de reprendre des rats, c'nul : elles sont top tes photos

1400876[/snapback]

RRHHHOOO mais ce n'est qu'un passage sans rat .... tu pourras en reprendre un jour bisoux.gif

 

*s'en va discrètement*

*pis non, claque la porte très fort pour la peine* 

dejadehors.gif

1400876[/snapback]

Nooooon, reviens !!! J'ai des photos pour te faire patienter , en attendant le jour où tu pourras ré-adopter clindoeil.gif

 

Quelques photos prises hier après-midi des 5 donzelles que vous connaissez déjà tongue.gif

 

Soit le lendemain de leur arrivée pour les 3 grâces smile.gif

Les petites sont vraiment très à l'aises ...

user posted image

 

Moonlight se détend, là elle rangeait à sa façon c'est à dire essayer de virer toute la litière drole.gifuser posted image

 

C'est une rate très émotive, elle ne mord pas mais est très tendue en main, nous sommes en train de tisser des liens wub2.gifuser posted image

 

Betty-boop et Ciboulette ont pour elles l'insouciance de la jeunesse...user posted image

 

...ET puis leur mère n'est pas loin, alors pourquoi s'en faire user posted imageOn dort à la vu de tous (ça me change de Grillotte et n'importe comment, la tête en bas par exemple blink.gifuser posted image

 

Betty-boop la préféré de Roxane wub2.gif

user posted imageuser posted image

 

Ciboulette Husky ratée noire wub2.gif N'aime pas être maintenue mais viens très volontiers au contact et assez exploratrice tongue.gif

user posted image

user posted image

 

Similitude Grillotte et Ciboulette tongue.giftongue.gif

user posted imageuser posted image

 

La sortie de mes fifilles premières wub2.gifwub2.gif

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont l'air super heureuses, ça fait plaisir à voir wub2.gif

 

Je suis sûre qu'elles vont toutes bien s'entendre et que ça va être une troupe du tonnerre wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Diane je l'espère clindoeil.gifchance.pngchance.pngchance.png

 

Elles sont très joyeuses oui, et agréables, par contre pour l'instant pas encore installées comme il se doit, quarantaine oblige ... dans la petite plexi .

J'ai bien une autre cage, mais je préfère qu'elle reste neutre en cas de besoin pour l'intégration closedeyes.gif

 

En tout cas, ça fera du bien à Grillotte, parce que, même si elle s'entend très bien avec Proserpine.

Elles se papouillent maintenant wub2.gif

user posted image

 

Il lui manque le chahut avec des ratounes de son âge clindoeil.gif

user posted image

 

Je m'inquiète plus pour l'entente entre Moonlight ... petite ratoune sympa qui a déjà vécu pas mal de changement ...

user posted image

 

... et Proserpine user posted image

 

Pour Grillotte je ne me fait aucun soucis, à moins que Moonlight ne la supporte pas wink.gif

user posted image

 

Bref, pour l'instant quarantaine tranquille, elles sont marrantes, là je leur avais donné à chacune une graine de tournesol happy.gif

user posted image

 

Tu remarqueras le doudou Saigurette clindoeil.gif c'est Moonlight qui s'occupe de le rentrer ou bien de le sortir, celon son humeur/envie tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Boarf d't'façon je le guette souvent ce topic tongue.gif

 

Elles sont géniales les photos bave.gifbave.gif J'avoue que je craque beaucoup sur Betty boop aussi : elles ont l'air heureuses les touilles du coup je suis ra-vie wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniii.

Alors ça si c'est pas me gâter! ... wub2.gif

C'est génial.

Ilm faudrait être aveugle pour ne pas voir que les 2 pucettes sont déja + qu'à l'aise chez toi!!! drole.gif

Moonlight se détend, c'est bien aussi, tite mère. Ca fait beaucoup pour elle. unsure.gif

 

J'adore la dernière photo. bave.gif

Et cool que le doudou plaise!

Et comment qu'elle dort Ciboulette là? Tête à l'envers, c'est TELLEMENT plus agréable. rolleyes.gif Non mais franchement, on croit rêver.

 

Rha un grand merci à toi (ouai encore tongue.gif ), je ne m'étais pas trompée que j'avais dit que ta maison donnait l'impression d'être un foyer idéal pour des ratounets. bisoux.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, là ce sont des photos prises le lendemain de leur arrivée ... tout juste débarquées quoi !

user posted image

 

Tu verrais maintenant dès que l'on passe et pire si l' on ouvre ce ne sont plus 2 rattounes mais 3 (Moon-light n'est pas en reste) qui se ruent sur nous drole.gif

 

Moon-light cesse d'analyser... user posted image

... et passe à l'action tongue.gif , elle vient, repart et fait la folle en courant partout dans la toute petite plexi à la façon des jeunes rats contents, excités, ça fait plaisir à voir blush.gif .

 

Il faudrait un appareil photo à la place des yeux ... clindoeil.gif

 

Betty-boop et Ciboulette partiraient bien explorer les alentours, elles ... mais tut tut tut ce n'est pas pour tout de suite ... bientôt, bientôt smile.gif

 

Elles sont toutes les 3 extra wub2.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala qu'elles sont belles bave.gif

plus je vois tes touilles, plus j'ai envie de te les ratnapper drole.gif

 

vivement les photos toutes ensemble wub2.gif

 

bisous bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je craque beaucoup sur Betty boop aussi : elles ont l'air heureuses les touilles du coup je suis ra-vie  wub2.gif

1402253[/snapback]

blush.gif

C'est vrai que Betty-boop est une rate géniale, en plus d'être très belle, elle a un caractère extra très curieuse, maligne et en recherche de contacte, adoraaaable.

Elle a un bon gabarit aussi, toute ronde, elle a 15 jours de moins que Grillotte est je crois bien qu'elle est déjà plus costaud blink.gif .

user posted image

 

Elle s'entend vraiment très bien avec sa soeur Ciboulette, elles se papouillent souvent et se comprenne, ça se voit ..user posted imageCiboulette ... surnomée la fouine, qui se faufile partout, léchouille en passant comme sa mère et saute aussi parfois, toujours prête à sortir .

 

 

Moonlight se détend, c'est bien aussi, tite mère. Ca fait beaucoup pour elle.  unsure.gif

1402711[/snapback]

Moonlight est super contente quand on va les voir, elle évolue chaque jour smile.gifuser posted image

Maintenant elle cherche à nous grimper dessus et fait des léchouilles en passant.

On sent qu'elle a un bon fond et était perdue en arrivant blush.gif

Elle aime beaucoup ranger son coin, je sens que ça va donner avec Proserpine quand je changerais le sopalin drole.gif

user posted image

On ne la brusque pas et la laissons venir quand elle le veut et ... elle vient blush.gif

 

 

olala qu'elles sont belles  bave.gif

plus je vois tes touilles, plus j'ai envie de te les ratnapper  drole.gif

 

vivement les photos toutes ensemble  wub2.gif

 

1402756[/snapback]

Ouaip ! Y a pas à dire, c'est beeaaauuu un rat wub2.gif

Pour l'instant je ne met que les photos ensemble closedeyes.gif

 

Grillotte ... user posted image

ma sauvageonne d'amour wub2.gif

user posted image

 

... et notre Proserpine jeune mamie de 22 mois quand même wub2.gif

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qu'on l'air de bien s'amuser chez toi!  laugh.gif

 

1404216[/snapback]

 

 

 

Comme tu dis clindoeil.gif En même temps, Roxane participe à la zenitude des rattes, beaucoup moins stressée que moi, elle sera un élément important lors des présentations smile.gif

 

Ce matin plage( sans les ratounes happy.gif ) et tout à l'heure première présentation des petites et des grosses, si tout va bien .

A pas peur, a pas peur glare.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hè hè, dis moi ça se détend par chez toi! C'est chouette. tongue.gif

 

Et ce midi alors c'est le grand moment??

*croisage de doigts*

J'espère que tout se passera bien alors... chance.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sérieux c'est la grande rencontre? (pfiouu passe vite le temps wacko.gif )

 

Je croise les doigts pour que tout se passe bien : j'espère que ça formera une super troupe blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.