Aller au contenu

Mister D'jack, mâle husky noir (Sud Ouest)


Arkane

Messages recommandés

Rat(s) à replacer cherche(nt) nouvelle famille

 

Informations :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

* nom : Mister D'jack

* Description : husky noir standard lisse

* Provenance : Annonce "lebonc***", une bonne femme avait adopté un rat en animalerie puis bien sûr elle l'a gardé 2 mois et n'en a plus voulu... Elle voulait juste s'en débarasser, et de mon coté j'avais une place chez moi et pas envie qu'il parte aux serpents. Il a vécu sur copeaux dans une cage à hamster où il avait à peine la place de se retourner... Très rarement manipulé, il n'avait même pas de nom...

 

* Généalogie: /

 

* Date de naissance : début février 2010 je pense

 

* Autres informations: Il faut faire preuve de patience avec lui, il n'est pas méchant mais très froussard, il n'aime pas être pris du tout, il est croisé savon de marseille aussi icon_mrgreen.gif J'ai essayé de ,l'intégrer avec un mâle de 3 mois et un mâle de 6 mois, il est très dominant et les harcelait sans cesse, j'ai arrêté les frais très vite (je recommencerais les présentations après le BAC :/)

 

* Antécédents de santé : RAS pour le moment, par contre il mangeait des croquettes pour chats, donc il a eu de grosses carences...

 

Raisons conduisant au replacement :

Je ne l'ai pas pris pour le garder happy.gif Je suis prête à le garder jusqu'à ce qu'il ait une FA ou une famille sérieuse bien sûr smile.gif

 

Informations complementaires

 

* date limite ? pas de date limite mais il est encore jeune, plus il sera pris tôt plus il pourra s'habituer !!!

 

* Conditions d'adoptions : à voir avec moi. Interdiction de repro formelle !!!

 

* Departements d'adoption possibles : 40/65/...

* Covoiturage possible ? Oui

* Matériel fourni ? non

 

*Vos coordonnées* titsratsmisus@hotmail.com ou en MP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.