Aller au contenu

3 mâles bleus US dumbos unis (sud Ouest)


Arkane

Messages recommandés

 

Rat(s) à replacer cherche(nt) nouvelle famille

 

Informations :

 

* nom : le papa c'est Spykk, le fiston de 3 mois c'est Fango et le fiston de 3 semaines c'est Fryskiz happy.gif

 

Fango à gauche et papa Spykk à droite

 

user posted image

 

Spykk l'humanophile wub2.gif

 

user posted image

 

Fryskiz qui sera à adopter à ses 6 semaines tongue.png

 

user posted image

 

Et une dernière du petit dernier tout beau happy.gif

 

user posted image

 

* Description : tous les 3 bleus US unis dumbos lisses !

 

*Provenance : Papa Spykk et maman Reise proviennent d'un fournisseur d'animalerie. Ils sont de la même portée. Ils ont été achetés pour l'animalerie pédagogique de mon lycée. Arrivés à 3 semaines, complétement terrorisés, ils ont grandi ensemble jusqu'aujourd'hui... Ils ont eu deux portées (1ère portée 4 mâles, un que j'ai adopté, un que ma future coloc a adopté, un adopté par queqlu'un du lycée et Fango à adopter ici, ils sont du 23 mars 2010 ; 2 ème portée du 20 mai 2010, deux femelles et un mâle, Frish la petite et Fryskiz seront à l'adoption à leurs 6 semaines...). Et là, à la fin de l'année, ils ne savent plus quoi en faire sage.gif

 

* Généalogie: Parents : Spykk et Reise (frère et soeurs issus de la consanguinité profonde), les petits sont leurs "enfants"...

 

* Date de naissance : Le papa j'ai un trou, il a entre 6 et 8 mois. Fango est du 23 mars 2010 et Fryskiz du 20 mai 2010

 

* Autres informations: Spykk a eu une troisième portée avec une rate d'anim, une élève a voulu faire saillir sa femelle... Bref voilà.

Sinon heuuu ils sont très gentils, ne mordent pas, sont très curieux bien qu'un peu speed. Ils aiment bien l'humain et les gratouilles, sont pendus aux barreaux pour réclamer des câlins happy.gif

 

* Antécédents de santé :Ca tchoume sage.gif Ils ont vécu sur copeaux et avec une bouffe de *biiip* jusqu'à maintenant. Ils sont traités mais bon... Ils se grattent ausi, pas de parasites visibles cependant...

 

Raisons conduisant au replacement :

 

Je ne peux pas les adopter je les garde en FA jusqu'à ce qu'ils aient une vraie famille ou une autre FA... Les femelles sont normalement réservées... Il me reste les 3 boy'z à placer !

 

Informations complementaires

 

* date limite ? Le plus tôt sera le mieux pour le papa, il n'est plus si jeune et il mérite une vie décente et heureuse. Fango a trois mois, il peut largement s'habituer à une vie "normale", et le petit sera adoptable à 6 semaines quand il sera sevré...

 

* Conditions d'adoptions : Pas de repro !!! je tiens à avoir des nouvelles régulières d'eux. Enfin, on en parlera clindoeil.gif

 

* Departements d'adoption possibles : 40/65/...

* Covoiturage possible ? Oui happy.gif

* Matériel fourni ? non

 

*Vos coordonnées* titsratsmisus@hotmail.com ou en MP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.