Aller au contenu

Pénis en semi erection et petite boule et dure


Messages recommandés

 

Bonsoir,

 

Il y a quelques minutes, j'ai remarqué que Swing, un vieux rat bleu de deux ans et demi, avait un problème au pénis :

 

Il a été deux fois en érection devant mes yeux aujourd'hui.

là, il y a encore quelques minutes, il est allé lechouiller son pénis, toujours en érection, alors que je le caressais.

ça m'a intrigué, et je suis allé regardé : mon pauvre loupiot n'arrive pas à faire rentrer correctement son engin ... un morceau "dépasse", il me semble qu'il est gonflé.

 

J'aurais pu mettre ça sur le compte de la chaleur, mais ... j'ai alors remarqué que juste au dessus (là où quand on touche, on sent justement le pénis rentré, pour ceux et celles qui ont un mêle), il y a une petite boule dure et blanche . . .

Elle pourrait faire penser à une sorte de point blanc, mais je n'en suis pas du tout certaine.

 

unsure.gif

 

J'ai appelé mon véto, qui m'a conseillé de lubrifier avec de la vaseline et si ça ne marche pas, d'humidifier.

--> Je n'ai as de vaseline chez moi: à la limite, je peux utiliser le lubrifiant des préservatifs, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ? Vous en pensez quoi?

Sinon, vous me conseilleriez quoi?

 

En attendant, j'ai juste humidifié avec beaucoup d'eau, pour pas que ça ne se dessèche.

 

Ce qui m'ennuie vraiment, c'est que swing et un très vieux rat pratiquement entièrement paralysé de l'arrière train à cause d'arthrite/arthrose, du coup, il compense avec ses pattes avant mais se traine beaucoup ... et donc son zouzou est sujet à beaucoup de frottements.

 

Si vous avez de bonnes idées, conseils, je suis preneur.

Lundi matin à la première heure il sera chez le véto.

 

(je suis seule chez moi, donc je n'ai pas envie d'ennuyer swing avec des photo pour le moment, si il vous en faut, je posterais au retour de mon conjoint)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le lubrifiant des préservatifs soit mauvais, ça doit bien remplacer la vaseline je pense...

 

Bon courage en tout cas!!! J'peux pas t'aider plus j'ai que des filles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serai pas un bouchon confused07.gif

Il y a déjà eu des posts ( au moins 1) à ce sujet .

 

Apparemment les vieux rats mâles ont parfois ce soucis, ils ne se nétoient plus aussi bien et ça s'accumule.

 

Malheureusement je ne sais plus comment il faut le nettoyer, mais il faut le faire, sinon tu a des risque de frottement puis infection mellow.gif

 

Huile ou vaseline ne lui fera pas de mal et peut protéger la partie à l'air mais il faut retirer le bouchon icon_cpasmafaute.gif

 

Avis à ceux et celles qui ont eu de vieux rats mâles clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bouchons blancs j'en ai déjà eu (enfin mes rats tongue.gif), mais je ne pense pas que ça soit ça car les bouchons sortent vraiment du pénis (ou du fourreau quand le pénis est rentré). Il faut tirer dessus doucement, en général la partie extérieure est sèche donc ça peut accrocher un peu (humidifier la zone dans ce cas), mais après ça vient tout seul. Mais vu comme tu décris le "point blanc" il n'a pas l'air de se situer là.

 

Ça peut être un abcès, j'ai déjà eu le cas, du pus sortait du fourreau, c'était un dimanche, la véto m'avait dit de nettoyer au sérum phy jusqu'au lendemain où je suis allée en consultation. Le sexe ressortait aussi à cause de l'abcès dessous, et en étant à l'extérieur il peut parfois "enfler" et donc avoir encore plus de mal à rerentrer.

 

Le plus "grave" dans ton cas c'est le pénis sorti, il faut le faire rentrer avec en effet du lubrifiant pour préservatifs, je pense que ça va. Sinon huile d'olive clindoeil.gif. Et surtout ne pas laisser le pénis s'assécher, toujours bien humidifier. S'il devient bleu ou si ton rat a l'air amorphe, une visite d'urgence s'imposera.

 

Mets aussi ton loulou sur sopalin si ce n'est pas déjà fait. Et si tu as, utilises des compresses non tissées pour le nettoyage, c'est doux et ça ne laisse pas de morceaux.

 

Bon courage chance.png.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

regarde "tuc un rat pas comme les autres " aujourd'hui

 

y'a des photos d'un rat .... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rhaaa désolée me suis trompée cette réponse n'est pas pour toi scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

désolée sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.