Aller au contenu

Jeune mâle à adopter


misscrap

Messages recommandés

Kenzo cherche nouvelle famille

 

Informations :

 

* nom : Kenzo

 

* Description : je pense qu'on peut dire qu'il est hooded noir et blanc mais comme je ne m'y connais pas trop en marquage voici des photos

 

user posted imageuser posted imageuser posted image

 

 

* Provenance : il vient d'une animalerie

* Généalogie: inconnue

* Date de naissance : approximativement début février 2010

* Autres informations: Une collègue de travail avait acheté un rat pour sa fille en avril, finalement comme elle ne voulait plus le voir chez elle elle me l'a amené sachant que j'ai plusieurs loulous à la maison. Kenzo est vraiment un amour de rat, et je précise que si nous ne trouvons pas pour lui une famille qui sache lui accorder tout le temps dont il a besoin nous le garderons il est joueur, canaille, pas peureux du tout et adore le contact humain il fait même la bagarre avec les doigts.

 

* Antécédents de santé : aucun

 

Raisons conduisant au replacement : Nous pensions l'intégrer avec nos 7 autres pèperes, eux sont habitués à avoir tout le temps des petits nouveaux donc de leur coté c'est peace and love, mais Kenzo a malheureusement toujours été seul avec sa petite maitresse, lors de nos différents essais il a attaqué nos rats à sang et malgré de multiples tentatives de rencontre en douceur, en terrain neutre, et même après un bain, il continue à les attaquer, nous n'essaierons donc plus de l'intégrer. Je pense que ce petit lou a besoin de quelqu'un qui veut un rat un peu ermitte, solitaire, qui ne vit que pour Son humain, lol il adore les humain et cherche tout le temps le contact, par contre les autres rats il réclame pour les voir mais c'est à chaque fois pour les attaquer. Personnellement j'avais prévenue ma collègue qu'il fallait le sociabiliser avec ses congénères mais malgré le fait qu'elle me l'avait promis cela n'a pas été fait. Si nous ne trouvions pas de famille pour lui, nous le garderons à la maison car il est vraiment adorable, le seul hic, nous avons tous les deux des horaires décalés et peur qu'il ne finisse par s'ennuyer.

 

...

 

Informations complementaires

 

* date limite ? aucune

* Conditions d'adoptions : avoir le temps, savoir s'en occuper, beaucoup d'amour à lui donner, et ne pas le prendre pour le mettre avec d'autres (c'est vraiment une teigne avec les autres rats et pour la sécurité des autres il vaut mieux ne pas les faire se cotoyer) et surtout, pas de reproduction, le petit venant d'animalerie on ne sait pas s'il y a eu des soucis dans sa généalogie (et puis s'il supporte pas les mâles et les aggresse je ne veux même pas savoir ce que ça pourrait donner avec une femelle)

* Departements d'adoption possibles : Toute la belgique (je suis de la région de mons)

* Covoiturage possible ? oui, on peut toujours s'arranger

* Matériel fourni ? sa cage et ses petits accessoires pour qu'il ne soit pas trop dépaysé à savoir que la cage est celle avec laquelle on me l'a apporté, une cage avec bords en plexi et des barreaux seulement en haut, j'en ai une autre pareille à la maison dont je me sers quand un loulou est malade et à mettre en isolement donc pour le moment pas possible pour lui d'avoir une cage plus adaptée

 

*Vos coordonnées*

emmazen320@hotmail.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.