Aller au contenu

Jeune mâle à adopter


misscrap

Messages recommandés

Kenzo cherche nouvelle famille

 

Informations :

 

* nom : Kenzo

 

* Description : je pense qu'on peut dire qu'il est hooded noir et blanc mais comme je ne m'y connais pas trop en marquage voici des photos

 

user posted imageuser posted imageuser posted image

 

 

* Provenance : il vient d'une animalerie

* Généalogie: inconnue

* Date de naissance : approximativement début février 2010

* Autres informations: Une collègue de travail avait acheté un rat pour sa fille en avril, finalement comme elle ne voulait plus le voir chez elle elle me l'a amené sachant que j'ai plusieurs loulous à la maison. Kenzo est vraiment un amour de rat, et je précise que si nous ne trouvons pas pour lui une famille qui sache lui accorder tout le temps dont il a besoin nous le garderons il est joueur, canaille, pas peureux du tout et adore le contact humain il fait même la bagarre avec les doigts.

 

* Antécédents de santé : aucun