Aller au contenu

Cherche mamie ratte ou papy rat castré


LeTerrier

Messages recommandés

 

Bonjour,

 

 

 

Ma mamie ratte qui s'était retrouvée seule suite au décès de sa copine déprimait. Je lui ai donc ramené une puce soit disant vieille mais qui en fait était toute jeune (un peu moins de 1 an) enfin ce n'est pas grave, le problème c'est que ma mamie est décédée aujourd'hui et Vera se retrouve seule.

 

 

 

Je cherche donc à accueillir une ratte d'environ 2 ans + ou - mais pas beaucoup plus jeune car je ne peux pas continuer éternellement, pour lui tenir compagnie car il lui reste un bon bout de temps à vivre et elle apprécie tellement la compagnie des autres rats que je ne voudrais pas lui imposer une vie en solitaire. Je peux aussi lui mettre un male castré ce n'est pas un problème s'il y en a qui attendent une famille.

 

 

 

Je suis près d'Epinal et peut me rendre sur Nancy de temps en temps, je connais aussi des gens qui vont sur Metz ou même Mulhouse.

 

 

 

N'hésitez pas à me poser des questions.

 

 

 

Merci d'avance.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.