Aller au contenu

DTC-DHP Tutti Frutti Summer love xXx RVR Marcel


Ancalimë

Messages recommandés

Je le trouve bien brave mon beau Marcel. Dire que je lui avais promis une gentille rate.

 

Je croise les doigts pour que l'exploit de cette nuit porte ses fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Lol Tutti elle a pas fait sa maligne devant le grand Wii mais avec Marcel elle lui en fait voir de toutes les couleur la Pé-mug...

 

Allé moi je pense que cette fois c'est pour de vrai de chez de vrai... le mois de juin à porté la poisse mais le mois de juillet sera plus gai... et c'est aussi mon petit doigt qui me l'a dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bébé il s'en va aujourd'hui T_T !

 

En espérant que Tutti aura pas fait sa morue, et que sa soeur ne monte que pour le staïle.

 

*on pourra pas dire qu'on a pas cherché toutes les portes de sortie hein rolleyes.gif *

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle part surtout pour se faire détentre par Yoyo drole.gif A la maison c'est la dominante, la elle va prendre 2-3beignes dans la youle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as vue des chaleurs avec tutti depuis?...

 

As t elle pris du poids.... comment être sur qu'elle soit pleine ou pas avec tout ce qu'elle nous a fait avant?

 

bisoux.gif limë et bisoux.gif tutti...

 

Est si ça n'a pas marché avec tutti bisoux.gif marcel dans l'espoir que la sœur de tutti soit moins... brutal avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chaleurs hier soir, elle a mis sur la gueule de sa soeur ++ (les deux nouilles quoi), ce matin ca dormait ensemble.

 

Elle a pris 5g en donc 5j, c'est tout ce que j'ai pu voir hier. Si d'ici le we y'a pas de prise de poids significative, je tenterais avec Touch, idem si tutti refait des chaleurs.

 

En passant pour couper court à toutes mauvaises langues (je prends les devants), kad était en quarantaine avant mon arrivée, car le backup touch était deja discuté depuis un bail.

 

Moi idem toujours coupée du monde chez moi, pas touché de rats chez personne ce we, bref a par un changement d'environnement ca va.

 

 

Yoyo est super en forme et sa cicatrice est belle. Meringue, soeur de alka chez wystie va etre opéré car elle avait des saignement vaginaux. J'attends plus d'infos sur les causes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca lui fait les pattes a Touch tiens! Elle va t'etre arreter de faire sa petite princesse a la maison rolleyes.gif Je doute elle est tellement merveilleuse, qu'elle a le droit tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah na parce que Touchme ne sera utilisée (ou que c'est moche, mon bébé T_T) que si Tutti refait des chaleurs. Elle va quand meme pas nous recoller des chaleurs en étant pleine cette morue! glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hooo Tutti elle en serait bien capable!

Elle est bien capable de faire une courbe de prise de poids de la première semaine d'une rate gestante alors qu'elle ne l'est pas.

Alors pourquoi pas des chaleurs en étant gestante.

 

Venant de Tutti je m'attend à tout! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est là qu'il va y avoir deux portées en même temps...

1409770[/snapback]

 

Ou 3 ...

+ 20g depuis Mercredi et pas de chaleur depuis on croise les doigts ici ...

Sinon Inka elle est toute douce et choupie ... c'est un amour de ratte ...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

5g ? C'est pas énorme, mais sur un début de gestation ça reste pas trop négatif, si ? unsure.gif

 

 

De toute façon, Touch' elle est merveilleuse elle aussi, alors ça sera que du bon dans tous les cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas énorme non, mais bon spamafote.gif Il fait super chaud chez moi, donc ça les aide pas, ce WE c'était mon homme qui a juste donné les bouchons et rien d'autre, et en plus ceux qui sont super pas riches vu que je remontais les bons hier.

 

Donc c'est relativement étonnant ces 5g en plus quand même.

 

Pour ca que j'attends encore un peu, voir, si elle continue à prendre du poids.

 

le vrai souci c'est si elle refait le coup du pas de chaleurs pendant 15j.... c'est moyen drôle ça.

 

Apres je suis pas débile non plus, vous vous doutez bien que je vais pas tenter des conneries....

 

 

la de tte si elle refait des chaleurs bah je la remets pas en saillie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour savoir, vue le mal que tutti a pour être pleine, si elle pond quand même une portée et que tu repro sa fille, ça risque pas d'être encore plus compliqué pour les générations suivantes spamafote.gif jsais pas si la frigidité est un facteur héréditaire tongue.pngmellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.