Aller au contenu

LEO Gustin XxX FAC Twiki 11 merveilles


Furiosa78

Messages recommandés

2 ans et 8 mois pour ma princesse Zozo d'amour aujourd'hui!

 

Le weekend dernier j'ai découvert 2 petites masses sur elle. Une au niveau du cou à droite qui a grossit assez vite et une à l'aine avant gauche. La dernière fois je ne sentais plus celle de l'aine (mais elle a toujours était minuscule et difficile à sentir) et celle du cou n'a pas grossit après le weekend où elle est sortit, je me demande même si elle n'a pas diminué un peu.

On a rendez-vous demain pour enlever les points de sa fille Frisouille, on regardera en même temps, avec un peu de chance, c'est peut-être des ganglions enflés à cause de l'infection.

Sinon elle a toujours la pêche même si elle se fait vieille et dort beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai une bien triste nouvelle :'(
On a du faire euthanasier la dernière merveille, notre petite Zozo hier :'(
Ma véto m'avait dit qu'il était possible que sous l'abcès à la mâchoire, il y ait une tumeur et c'était bien ça.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, je me suis levée pour remettre de l'eau aux filles, j'avais oublié avant de me coucher et là j'ai vu que Zozo avait perdu du sang et des tissus. ça avait fait un peu pareil quand un des abcès à la mâchoire avait percé dimanche.

C'est arrivé pendant qu'elle mangeait comme la dernière fois. Dimanche ça s'était arrêté de suite de saigner, j'avais tout nettoyé et refait une gamelle et elle avait mangé avec bon appétit donc on s'était dit que ce n'était pas le moment.
Cette nuit/matin là, ça a fait pareil, je suis restée avec elle au cas où, voir si tout allait bien et au bout d'un moment elle est partie se coucher. Je suis retournée me reposer un peu et genre 1 ou 2 heures après, elle perdait à nouveau du sang et des tissus :(
Si je ne dit pas de bêtises, ce qu'elle perdait c'était des tissus qui étaient abimés/nécrosés dans sa bouche :(
Et elle continuait de venir me voir comme si de rien n'était et ne montrait même pas qu'elle avait mal :(
Je ne voulais pas attendre plus et qu'elle finisse par se vider de son sang ou autre donc j'ai appelé tout de suite pour un rendez-vous :(
Elle est partie tranquillement chez ma véto, je lui ai dit avant qu'elle était la plus forte et qu'elle s'était bien battue mais qu'il fallait qu'elle se repose maintenant.
Elle est enterrée en face de la place avec ses copines et sa grande-tatie Kahlua. Y'a aussi des copains pas loin (les ratoux de Zecatt dont le papa des bébés de Frisouille, son gendre) et on a planté un petit sapin au-dessus d'elle, j'espère qu'il poussera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.