Aller au contenu

LEO Gustin XxX FAC Twiki 11 merveilles


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On peut faire ça? Laisse les gros(ses) aller sur le territoire du petit?

1409632[/snapback]

 

 

Ben honnêtement, c'est pas du tout conseillé. C'est comme faire les présentations sur soi, c'est pas conseillé, mais dans la salle de bain, j'étais assise par terre avec eux (pour bloquer le passage sous la porte en fait).

 

Mais là j'ai tenté pour voir comment réagissait Kirin Thor, et ça s'est super bien passé.

 

Le risque que tu prends en faisant ça, c'est que Baby Doll défende son territoire et refuse de se soumettre.

Après, ça permet de voir comment elle réagit avec un nouveau rat sur son territoire, et comment réagissent les tiennes en entrant en territoire "ennemi".

 

Fais-le seulement si tu "le sens bien". Moi je l'ai fait parce qu'ils s'ignoraient dans la boite de transport et que Kirin s'enfuyait dans la salle de bain, mais j'avais déjà vu que Gustin et Tweedle Dee ne lui feraient pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé trop vite, Twice est baptisée d'une égratignure sur la fesse (je me demande si c'est pas la croûte qui restait de chez Furiosa qui a sauté dans la bataille!).

 

Hop, chlorexidine, et tout le monde retourne dans sa cage >_<

 

Quelle pouickeuse, c'est hallucinant! Même pendant la course poursuite APRES la 'bataille' elle pouiiiiiiiiic x_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben honnêtement, c'est pas du tout conseillé. C'est comme faire les présentations sur soi, c'est pas conseillé, mais dans la salle de bain, j'étais assise par terre avec eux (pour bloquer le passage sous la porte en fait).

 

Mais là j'ai tenté pour voir comment réagissait Kirin Thor, et ça s'est super bien passé.

 

Le risque que tu prends en faisant ça, c'est que Baby Doll défende son territoire et refuse de se soumettre.

Après, ça permet de voir comment elle réagit avec un nouveau rat sur son territoire, et comment réagissent les tiennes en entrant en territoire "ennemi".

 

Fais-le seulement si tu "le sens bien". Moi je l'ai fait parce qu'ils s'ignoraient dans la boite de transport et que Kirin s'enfuyait dans la salle de bain, mais j'avais déjà vu que Gustin et Tweedle Dee ne lui feraient pas de mal.

 

1409672[/snapback]

 

 

 

 

 

Bah disons que Baby Doll me fait peur.

Depuis sa blessure, elle ne pouick plus du tout.

Elle se fait soumettre par Dora mais les deux autres, c'est elle qui prend les devants. Et face à elle, Abigaël se met même à pouicker.

Vu qu'abigaël semblait jusqu'ici une dominante en devenir en s'opposant avec force à Dora, j'ai peur que Baby Doll se prenne une beigne une de ces quatre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, re-présentations.

 

1/2h dans le couloir, impeccable, Kirin Thor doit être croisé avec Tigrou et un kangourou, il passe son temps à sauter !

Il embête mes gros, mais aucune réaction violente de leur part, je crois qu'ils se sont habitués à Kirin, et que Kirin est vraiment très content d'avoir des copains.

 

1/2h sur la table, qui est aussi le territoire de Kirin puisque sa cage est posée dessus. Là encore, aucun soucis, Kirin accepte mes gros sans broncher, Gustin s'est même posé dans sa cage tongue.gif

 

Y a pas eu des masses de retournements hier, donc j'sais pas trop quoi en penser.

En tout cas, j'ai bon espoir de les intégrer soit ce soir selon mon courage, soit demain soir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi hier j'ai tenté dans la chambre de sortie qui est temporairement la chambre de Baby Doll.

Catastrophe!

Gros pouickage, une Dora qui veut retourner Baby Doll mais Baby Doll qui se défend et fuit.

 

Puis baignoire.

Baby Doll colle Dora, lui monte dessus, lui mordille le dos, lui pisse dessus. Dora se laisse faire et pisse sur Baby Doll de temps à autre.

 

Introduction d'Abigaël...franchement ça le fait pas, Abi a peur de la baignoire...

 

Introduction Anabel. Anabel s'obstine sur les fils de Baby Doll! Non dit dious!

 

Changement de lieu: cage de mater/convalescence.

Pas de changement de relation Dora/Baby.

Abi prend enfin de l'assurance. Tantôt elle vit sa vit, tantôt elle interagie avec Baby. Petits accrocs mais rien de grave.

Pas de changement dans le comportement de Anabel hélas.

Si vous avez des astuces pour ne pas qu'elle touche aux fils, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ici aussi, Zorya, c'est un petit kangourou.

Sinon ben on peut dire que l'intégration est réussit. Zorya dort le plus souvent avec La Gueuze.

Avec les autres filles ça se passe très bien aussi même si de temps en temps y'a des courses poursuites. En même temps elle se laisse pas faire la petite chose glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eros va très bien et ce sera sa 3ème rencontre aujourd'hui avec le groupe de Zéro.

Dans ce groupe se trouve JALISCO et JULES (4 mois et demi), GUSTIN et LEO (3 mois) et ZERO (1 an et demi).

 

Il est très joueur, câlin, pas très timide, craquotteur dès que nous nous amusons. wub2.gif

 

J'ai dû déplacer sa cage de ma chambre dans le salon car son odeur énervait Ratatouille qui se trouve dans le couloir.

 

Il adore jouer avec eux. Comme ils sont jeunes, ces rencontres sont très stimulantes pour Eros, il rencontre enfin d'autres ratoux. smile.gif

 

Tlm se retourne, Eros les retourne, sauf Zéro, le chef! rolleyes.gif

Aucun ne le mord, ne lui arrache de poils, j'entends juste des pouics, rien d'autres.

 

La première rencontre s'est faite dans la baignoire, la seconde sur le sol de la salle de bains et la 3ème aujourd'hui toujours dans la même pièce, cet après-midi.

 

Si j'avais dû l'intégrer dans l'autre groupe avec mes loulous plus âgés, les rencontres auraient été plus brusques car Bouboule approche des 700 g et est devenu le mâle dominant, depuis que son frère Ratatouille est séparé.

Ce dernier sera réintégré quand ses hormones ne le titilleront plus, ce qui n'est pas d'actualité.

 

D'ailleurs, j'ai rdv demain matin à 10 h à l'Ecole vétérinaire pour Ratatouille et j'amène Eros pour que le vétérinaire regarde son testicule qui n'est toujours pas descendu.

 

Des photos des rencontres sanglantes drole.gif

 

Eros se rafraîchit les pattes, avec Léo et Zéro qui vérifie son arrière-train

user posted image

 

Eros et Jules

user posted image

 

Eros et Léo

user posted image

 

Eros et Jalisco

user posted image

 

Eros, Gustin et Léo ou Jules glare.gif

user posted image

 

Eros et Zéro, son papa de substitution!

user posted image

 

Eros qui soumet Jalisco blink.gif

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha au fait, Baby Doll a perdu sa flèche.

1410437[/snapback]

 

C'est pas une flèche mon amour c'était une étoile....

 

Bon en faite baby doll est devenu toute blanche avec le museau sale drole.gif (maron/gris)... une vrai siamoise quoi on ne voie plus rien de son marquage mais bon elle est super belle comme ça aussi et je sais que parfois ça fonce et parfois sa s' éclairci.... et puis m'en fiche du marquage c'est ma fille et à mes yeux c'est la plus belle.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petite question :

 

Est ce qu'on peu faire 2 troupe en attendant...

 

Cage Jennu Dora et Baby Doll

Cage Royale suite les 2 sœur Abi et Ana...

 

Car Baby est seule toute la journée et ça me brise un peu le cœur...

On sent que le courant passe super bien entre Dora et BAby mais c'est Ana qui fait tout capoté avec sa jalousie et tout... de plus elle n'arrête pas de s'attaquer aux fils de Baby Doll...

 

On compte si ça ne pose pas de problème laver la cage de Jenny de Baby doll samedi et y mettre Baby et Dora...

Et dimanche faire la cage royale et y mettre les 2 autre la semaine d'après on continu les présentation en lieu neutre jusqu'à que sa colle avec Anabel... Avec Abi ba il y a toujours des plaquage mais ça se passe bien Ana la dominer sais pas comment plaquer Baby et elle n'arrête pas de s'en prendre au fils donc bon...

 

Alors est ce une bonne idée ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, les deux groupes c'est une solution, mais faudra refaire des présentations en terrain neutre car Dora aura été sortie du groupe. Ceci dit, comme c'est votre dominante, j'ai bon espoir que la ré intégration se passe bien.

A vous de voir. Faudra faire comme si Dora et Baby Doll étaient des nouvelles pour les (ré) introduire dans la Royale.

 

Moi j'pense que c'est une bonne idée pour que Baby Doll ait une copine sans que ça pose problème pour ses fils.

 

Ici, Kirin Thor me faisait trop de peine à rester tout seul, alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai nettoyé ma jenny malgré la chaleur (j'vous jure que c'est pas facile T_T)

J'ai mis tout le monde dedans, avec le superbe hamac de minhator icon_redface.gif

 

Y a eu une remise en place pour le moment, qui a figé tout le monde sur place. Ah bah oui, Kirin a voulu aller manger en même temps que Gustin. Il s'est cru où le p'tit père ? happy.gif

 

Depuis j'entends plus rien, Kirin squatte la sputnik, du coup, Mac squatte ailleurs (oui la sputnik c'est SA place xD)

 

Croisons les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah moi Baby Doll pique dans la bouche de Dora et Dora ne dit rien...

 

Mais c'est Ana qui fout la merde.

Elle s'attaque aux fils, elle hérisse les poils etc...

Ça me gonfle là, je ne vois pas comment faire.

D'autant que le 16/17 il faut que ce soit intégré à 100%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous mettez pas la pression, ça va déteindre sur elles. Les rats sont des éponges à sentiments smile.gif

On inspire, on expire, ça va bien se passer. C'est tout à fait normal que Ana cherche à se faire remarquer. Elle n'est pas la dominante dans la cage car Dora est plus forte qu'elle, donc elle essaie de s'imposer auprès de Baby Doll.

 

Pour le moment, il faut que Baby Doll cicatrise. Ca vous fera un souci de moins. Si Baby Doll et Dora s'entendent bien, à deux, ça sera déjà plus fun qu'à un.

 

Et puis d'ici quelques jours, retentez les présentations en terrain neutre avec les 4 nenettes d'un coup.

N'oubliez pas de bien vous occuper de Ana et Abi', ça évitera qu'elles soient jalouses et qu'elles foutent la merde encore plus smile.gif

 

Et puis si ça ne marche toujours pas, vous frottez tout le monde avec un arôme (fleur d'oranger par exemple), tout le monde dans la boite de transport et hop! en balade pendant une demie heure.

Ca rafraichit les idées !

 

bisoux.gif

 

Et ne déprimez pas, l'intégration n'est absolument pas ratée ou en mauvaise voie, c'est juste une intégration normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième rencontre pour Eros, Zéro et les autres loulous étaient énervés, certainement parce que j'étais assise avec eux, comme pour la seconde présentation, mais celle-ci s'était mieux déroulée.

 

Donc, pour les autres rencontres, je me mettrais dans la baignoire et eux par terre dans la salle de bains.

 

J'avais l'impression que ma présence les énervait, car je les carressais quand ils passaient à côté de moi.

 

Je me mettrais en retrait, c'est le meilleur choix je pense. smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour les autres rencontres, je me mettrais dans la baignoire et eux par terre dans la salle de bains.

1410761[/snapback]

 

PHOTO !!!!

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Sinon, effectivement, notre présence peut parfois les énerver, ça dépend de leur humeur, de leur caractère, de la position des étoiles par rapport à la Lune... laugh.gif

 

Faut faire aussi attention à ce que le raton ne nous prenne pas comme "bouclier", à savoir qu'il vienne se réfugier sur nous à chaque fois qu'il se fait courser.

Après c'est la misère, car il sait que "je pouique elle vient me chercher" glare.gif

 

A faire au feeling de toute façon, tu gères ça très bien bisoux.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier première présentation de Galathée à ses futures colocs smile.gif. Elle n'a pas rencontré tout le monde (9 copines d'un coup, ça fait un peu beaucoup, non ?). Je lui ai présenté ses 2 cousines germaines (Rose et Etcetera) ainsi que sa petite cousine (Clématite).

 

Dans la baignoire, sniffages, mais rien de plus. Galathée semblait excitée, tant par la présence d'inconnues que par le fait que ce sont des copines potentielles. "wah, trop bien", "wah c'est gros quand même, mis chouette des copines !". Ah, et le "mais je suis où là ?"

 

Bref, tout s'est bien passé dans la baignoire, mais je les sentais stresser un peu du terrain inconnu. Je les ai donc mis par terre dans la salle de bain, sur moi. Aucun problème, j'avais un tas de rates sur les genoux drole.gif. Et puis pas de heurt, rien. Etcetera a fit un petit tour, Galathée aussi.

 

Hop, direction la table, terrain de sortie habituel (mais désinfecté, sans odeur etc). Pareil, RAF de la nouvelle drole.gif. Les genoux de maman à côté de la table, c'est 'achement plus intéressant.

Clématite en a profité pour sauter sur une étagère proche drole.gifdrole.gifdrole.gif. Donc je l'ai 'rangée', et ai chopé ma reine Endorphine-douce.

"Snif snif, c'est quoi ça ? Un nouveau cul ? Snif snif nan mais t'en va pas snif snif ! Bon, ça va. Oh, maman ! Câlins !" wub2.gif

 

Voilà voilà. J'ai remis Galathée dans sa petite cage, et mes princesses dans la leur. Aujourd'hui, je les re-présente, en intégrant petit à petit les autres futures coloc's (Bétadine, Cyllène, Io, et surtout les sœurs pouic).

 

A suivre donc smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PA, une photo de moi dans la baignoire? scared10.gif

Il ne vaut mieux pas! drole.gif

 

Retour de l'Ecole vétérinaire.

 

Eros a fait l'unanimité, même avec une seule noisette. tongue.gif

 

Son testicule coincé dans l'abdomen n'est pas grave en soi, il faudra l'opérer vers 3-4 mois, voire le castrer.

Il faut que je surveille celui qui n'est pas descendu car au cours des rencontres, les autres loulous le retournent et appuient dessus. A côntrôler en continu.

 

Quand il était sur la table, il n'arrêtait pas de revenir vers moi, un amour ce bibou. wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Baby Doll a trouvé son coin câlin.

Dans mon T-Shirt coincée entre l'épaule et le tissus ou bien derrière au niveau du cou (je ne sais pas comment elle tient). Puis c'est toilette et après dodo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet après midi présentation Baby Doll Dora (en vue de les mettre ensemble samedi ou dimanche...)

 

de 14h à 15h...

Tout ce passe bien dora domine un peu baby qui se laisse faire couine très peu... Baby Doll est toute contente de voir une copine lui saute dessus se fait vite calmer par Dora... elles se fond des Câlins, dort ensemble mangent cote à cote... tout roule....

 

Je doit reprendre mes taches ménagère sort donc Dora de la cage Baby Doll me regarde avec son regard de chien battu (à moins que sa soit ces oreille qui donne cette effet de chien battu)... puis JE la remet dans sa cage après... La Miss je me prend pour un princesse (si si je vous jure et sais qu'elle est belle et du coup....)me fait la tête boude dans son coin mais quand maman lui tend Un petit bout de banane séché elle le prend quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fait un énorme travail Baby Doll / Anabel ce soir.

 

Elles ont dormi ensemble!!! champion.gif

 

Bon par contre Anabel s'obstine à vouloir la débarrasser de ces corps étrangers que sont les fils... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Twice, ce sera intégration lundi! Mais j'ai encore 2 ou 3 p'tites questions..

 

Elle est très à l'aise avec les grosses en sortie maintenant, même si les retrouvailles s'accompagnent systématiquement d'une sance de pouickage/retournement. Twice a d'ailleurs 3 ou 4 blessures de guerre, des petits "accrocs", des points de sang qui finissent en croûte de 1 ou 2 millimètres de diamètre, localisées sur l'épaule droite. J'imagine que c'est les griffes qui 'ripent' icon_cpasmafaute.gif pendant les retournements Je désinfecte, elle déteste ça, et elle a vraiment pas l'air d'en avoir quelque chose à faire de s'faire trouyoter par les copines, vu comment elle continue à leur sauter dessus u_u

 

Question: faut-il attendre qu'il y ait zéro pouic en terrain neutre/de sortie pour passer à l'intégration? Ou au moins zéro "point de sang"?

 

La miss a l'air vraiment à l'aise, en dehors de ça... Elle est adorable avec nous et on l'aiiiiime wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyrielle : les points d'accrocs seront toujours là, je pense que ce sont des blessures de guerre qui n'ont rien à voir avec une quelconque méchanceté, juste des "pas d'bol".

Si toi t'observes qu'y a pas de méchanceté, y a pas de problèmes smile.gif Faut juste bien vérifier que Twice se soumet à la hiérarchie assez facilement (si elle se soumet pas, ça risque de faire carnage dans la cage)

 

Elphe31 : merci pour les nouvelles bisoux.gif je croise tous mes petits doigts pour que la noisette de Eros descende seule et que vous n'ayez pas à passer par la case opération tous les deux.

J'suis bien embêtée sad.gif

 

Minhator : merci pour votre coup de fil, vous êtes adorables bisoux.gif détendez-vous, j'suis sûre que tout finira par rentrer dans l'ordre happy.gif C'est pas étonnant que Ana focalise sur les fils de Baby Doll, n'importe quel rat en aurait fait de même.

J'espère que le plan établi portera ses fruits happy.gif

 

Kirin Thor passe sous la porte qui sépare la pièce de sortie de ma chambre drole.gif

Il adore l'eau, il adore vadrouiller, il a pris ses aises dans la cage. Ils ne dorment pas encore ensemble (voilà la chaleur aussi, ils dorment tous séparément), mais j'entend aucune bataille depuis hier soir smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.