Aller au contenu

maman


david85

Messages recommandés

 

Voila frisquette est maman, 10 petits en bonne sentée (j'ai reussi a compter pendant la pose repas de maman), ils ont deja le ventre blanc. (pour suivit de l'histoire se reporter à "manipuler bébé maman agressive" dans problemes et questions) photos a venir. bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici le lien du post précédemment cité : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=82677

 

 

Et voici les photos de la maman sur ce post :

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Pour t'aider un peu et faire patienter tout le monde en attendant les nouvelles photos de la mamoune avec ses lardon tongue.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci tout le monde et merci Yumeo pour le lien.

Oui la maman est tres belle mais c'est un vrais pit-bull, je lui ai présenté un fond de yaourt elle a sauté dessus pour le mordre avant de se rendre compte que ça sentais bon lol. J'imagine meme pas si ça avait été un de mes doigts..... wacko.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir tout le monde, alors grosse galere pour prendre les petits car la mère ne veut pas s'éloigner de la cage. J'ai été obligé de la transférer dans son autre cage pour m'occuper des petits 5 min.

voila les photos désolé pour la qualité appareil pas terrible et je n'ai pas trop insisté pour ne pas stresser la mère.

De plus truc étrange je crois qu'il y a 12 femelles c'est possible???

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Désolé encore pour la qualité, donc j'ai bien observé et ils ont tous le meme petit ecart entre l'anus et l'autre orifice.

ce qui me chagrine c'est que je ne sais pas à quoi ils vont ressembler plus tard car j'aimerai garder deux femelles avec maman.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très improbable (1 chance sur 4000 pour une portée de 12 ratons) mais possible qu'il n'y ait que des femelles. Pour être plus sûr, tu peux les comparer deux par deux. Même quand on n'est pas expérimenté, la différence entre un petit mâle et une petite femelle se voit bien quand ils sont côte à côte.

 

Pour ça te "chagrine" de ne pas encore savoir à quoi ils vont ressembler ? tu pourras te décider plus tard, les petits doivent tous rester avec leur mère jusqu'à 5 semaines et d'ici là, ils auront leurs poils et même une ébauche de caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

David, rend moi mon APN drole.gif

(je déconne, le mien est à peu près aussi performant)

 

Sont mignonnes les crottes, y'a plein de hooded et si ma vue ne me trompe pas (ça c'est pas sûr !) il y a du dumbo smile.gif

A l'occasion, regarde les vibrisses. Si elles sont très coubes et très courtes, y'a des chances pour qu'ils soient nus .... auquel cas, je déserte ce post immédiatement bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci lizzy oui mon apn est tip top il a bien fonctionné 2 mois et est comme ça depuis un passage au service apres vente "génial".

En effet j'avais un doute aussi pour les "dumbos" à confirmer plus tard et pour les nus j'ai un doute aussi certain ont des moustaches et d'autres pas du tout "surprise, surprise".s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moai j'ai beau la gaver de jambon, de noisettes, de legumes frais, de blédine bein rien toujours un vrai pit-bull. Le seul petit truc c'est qu'elle est beaucoup moins agressive en dehors de sa cage je crois qu'elle défend juste son territoire et ses lardons mais c'est gavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fréquent que les femelles soient ultra protectrices, même celles qu'on a vu naître chez nous et qui ont totalement confiance, c'est te dire .... enfin, moi je ne l'ai vécu qu'une fois à ce point là. C'est vrai que c'est pénible, mais elle va aussi très vite comprendre que tu ne veux pas de mal à ses bébés.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre je me pose une question ne sont -ils pas um peux maigrichon? Sachant que les photos ont été prisent juste avant la tètée....Je me pose cette question car je trouve les petits des autres postes tout rond en comparaison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est-ce que tu appelles "petits" ? Tant que leur ventre est bien rempli et qu'elle les tient au chaud, tout baigne.

D'un autre côté, elle est très jeune, sa croissance n'est probablement pas terminée, ça peut expliquée qu'ils soient un peu plus microbes que la moyenne ... mais pas forcément.

Et puis, les photos des autres sont parfois trompeuses : on a l'impression de voir des monstres alors qu'en réalité ils pèsent 12gr à 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.