Aller au contenu

petite rate qui s'est echappée lors du changement.


leialel

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

Il vient de nous arriver une sacrè tuile! Nous avons pris une compagne pour notre mâle sauf qu'au moment de la remettre dans sa cage toute propre elle s'est faufillé et s'est echappé.

 

Elle a 6 mois de type husky et est enceinte. Le hik c'est qu'en passant a travers la palissade elle se retrouve chez notre propriétaire!!

 

On a essayé de l'attiré par les sentiments de son estomac mais rien a faire. On a laissé une petite cage dehors avec sa cabane de la nourriture, mais on a peur de pas recuperer notre clochette! Et pire ça fait une semaine qu'elle est arrivèe parmis nous...

 

C'est les rats de mon conjoint je n'y connais trop rien... personnelement je n'ai rien contre mais je prefere mon chat!

 

Enfin bref je viens en quete de vos trucs et astuces qui pourraient nous aider!!!

 

Merci a tous bonne soiree

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

blink.gif

 

 

Par où commencer confused07.gif

Bienvenue à toi déjà.

Ton copain n'a pas de rats depuis longtemps sinon il saurait qu'on ne mélange surtout pas mâles et femelles scared10.gif sinon on se retrouve vite avec 14 ratons tous les mois, et c'est surtout dangereux pour la rate!!

2 rats oui mais 2 rats de même sexe.

Tu peux aller sur ce site pour plus d'informations, il est vraiment bien.

 

Ensuite elle est enceinte de combien? de qui? Il va falloir prévoir une cage de maternité pour elle et les lardons, afin qu'ils soient tranquils. Ils faudra les séparer à leur 5 semaines suivant les sexes: les mecs avec papa et les filles avec maman.

 

Pour qu'elle revienne ce que vous avez fait est pas mal, laisser à boire et à manger à disposition, par contre comment est-elle sortie dehors? La cage n'est pas à l'intérieur habituellement?

 

J'ai surement oublié de dire des choses mais les autres en rajouteront de toute façon.