Aller au contenu

2 rates (6mois) à adopter Paris (75)


lapetitemarion

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je dois trouver une nouvelle famille à mes 2 loulouttes Cachemire et Lilou (née en Janvier 2010). Je ne connais pas exactement la généalogie les petites, elles sont nées à Paris, leux mère viavant en libre accès cage appart et était très sociable ! même avec les chats !

 

Ce n'est pas de gaieté de cœur que je passe cette annonce.. Mais je souhaite trouver un super nouveau foyer pour elles, où elle seront bien traitées, avec une grande cage,et pourront sortir tout les jours.

Les Rates sont adoptable uniquement ensemble

 

 

Je vous présente Cachemire et Lilou, 6 mois, en excellente santé

 

Cachemire : c'est une rate très vive qui a besoin de beaucoup de contact humains. Elle est très sociable, toujours à la recherche de nouveaux coins à découvrir. Elle fait des léchouilles quand elle se sent bien avec les gens. Elle est curieuse et n'a peur de rien. C'est un amour, en très bonne santé. Elle a besoin d'espace.

Cachemire est une rate Grise étoilée, très très mimi.

 

Lilou : C'est une rate adorable, plus calme que sa sœur Cachemire. Elle est douce. Elle est très sociable aussi.

Lilou est une rate orangée (champagne ?) elle n'a pas les yeux rouges. Elle est superbe

 

 

Ce sont 2 rate ayant des caractères super ! Je pense qu'elle s'adapteront très bien avec d'autres rates.

 

 

Mes exigences sont claires :

1 Elles devront avoir une Grande cage

2 Elles auront des sorties régulières (l'idéal serait des sorties libres)

3 Elles ne seront pas adoptées sur un coup de tête du genre je souhaite un habitué, .. qui ce qu'il fait

 

 

 

Les Rates pourront être adoptées cette semaine ou à la rentrée en septembre (ou fin août). Elle seront gardées chez mon frère pendant mes vacances.

 

Je posterai évidement des photos des petites, mais je ne souhaite que vous appréciez leurs caractères en premier plutôt que leurs physiques (elles sont d'ailleurs magnifiques !!)

 

 

Kakibio@gmail.com

Je peux vous donner mon numéro de téléphone et vous pouvez passez les voir avant de décider.

 

 

La cage que j'ai actuellement pour les Loulouttes est super, je l'ai achetée 175€ et je peux la revendre 115€ (tout les accésoires, maisons, spoutnick, bibeons .. beaucoup de choses inclus). Je vous joindrais une photo de celle-çi.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.