Aller au contenu

Les petits Vikings


Soilworker

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je viens tout juste de m'inscrire, j'ai voulu commencer par la case présentation mais le forum de la communauté à l'air buggé, je n'arrive pas a y accéder, ca me dit que je n'ai pas l'autorisation. Donc je vais commencer par présenter mes petits ratous le temps que le problème soit résolu smile.gif

 

Je les ai adopter il ya 2 semaines deja, ils doivent avoir entre 1 mois et demi et 2 mois je pense. Ce sont mes premier rats et je dois dire que c'est pas évident au début smile.gif mais je commence à m'y faire et eux aussi.

 

Voici donc les 2 pépères:

 

Odhin:

user posted image

 

et Lokki:

user posted image

 

Désolé pour la qualité médiocre des photos qui ont soit était prise avec une webcam ou avec un mauvais appareil photo qui n'était pas le mien. D'autant plus qu'ils n'arettent pas de bouger, pas évident de les prendre en photo tongue.gif J'en posterais des nouvelles dès que j'aurais mon appareil d'ici un ou 2 mois normallement smile.gif

 

Merci et à bientôt !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Gilles ! smile.gif

Quelle surprise smile.gif

Alors comme ça toi aussi, ça y est, tu es foutu : tu as des rats maintenant ! icon_mrgreen.gif

 

Ils sont vraiment très très mignons tes loulous puis j'adore les noms (au cas où, je suis dianae sur cgsociety clindoeil.gif)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Gilles !  smile.gif

Quelle surprise  smile.gif

Alors comme ça toi aussi, ça y est, tu es foutu : tu as des rats maintenant ! icon_mrgreen.gif

 

Ils sont vraiment très très mignons tes loulous puis j'adore les noms (au cas où, je suis dianae sur cgsociety clindoeil.gif)

1425237[/snapback]

 

Tiens salut Diane ! icon_mrgreen.gif ca fait plaisir de te voir ici.

 

Bien sûr je vois très bien qui tu es smile.gif je me demandais ce que tu devenais d'ailleurs.

 

Oui ça y est smile.gif depuis le temps que j'en voulais, je t'en avais parlé d'ailleurs à l'époque.

 

Merci pour les noms content que ca te plaise happy.gif

 

Mes deux premières semaines avec eux n'ont pas été de tout j'ai eu a les emmener 2 fois chez le vétérinaire. La premiere parcequ'ils éternuaient tout les deux. Et la deuxième fois parceque Lokki s'était fait un bobo a la patte, il la laissait trainer et était toute molle, ca m'inquiétait je ne savais vraiment pas ce que c'était. Mais maintenant ils vont tout les deux beaucoup mieux et ils sont en bonne santé. Je suis rassuré et je peux enfin profiter a 100% des mes petits ratons smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, effectivement c'est pas un début facile... J'espère que les p'tits loups vont avoir une longue vie en pleine santé, ils ont intérêt à être mignons happy.gif

 

Contente de te voir ici, je me souviens qu'on en avait parlé à l'époque en effet, tu as fini par craquer alors icon_mrgreen.gif

Tu vas voir, c'est que du bonheur les rattous, des petits chiens miniatures qui sont super intelligents, joueurs, câlins, affectueux, c'est génial smile.gif

 

Puis je vois que les tiens sont déjà des geeks en puissance, gaffe aux pipis sur les claviers d'ordinateur, les rattous sont pro en la matière ! (au passage elle est super ta peinture avec le petit chaperon rouge et le rat, j'adore wub2.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

proserpine : Merci a toi c'est gentil smile.gif

 

Diane : Et oui j'ai craqué, en même temps comment résister à des bouilles pareilles happy.gif

En effet et on s'en rend vraiment compte quand on les a, ils sont super malin et affectif c'est vraiment mignon, je regrette pas d'avoir succombé à leur charmes smile.gif.

Oui ce sont déjà des petits geeks affirmés héhé tongue.gif

Merci beaucoup pour ma peinture, ravis qu'elle te plaise, j'en ai fais quelques unes de plus par rapport à la dernière fois où on s'est parlé smile.gif

Au passage tes photos sont vraiment magnifiques j'adore ce que tu fais happy.gif

 

Moi j'attend mon anniversaire dans 1 mois pour avoir mon Canon EOS et enfin pouvoir prendre des photos dignes de ces petites bêtes !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de passer dans le coin pour poster 2 petites photos supplémentaires de mes ratous. Toujours fais a la webcam, rien d'extraodinaire donc, mais ca va me permettre de vous en faire une petite description plus approfondie de leur petits caractère au passage smile.gif.

 

Odhin:

user posted image

 

Le dominant et aussi le plus gros pour le moment happy.gif (bon en même temps ils sont jeunes, je ne connais pas exactement leur age mais ils ne doivent pas avoir plus de 2 mois tout les 2) Très curieux, c'est le premier à se jeter aux barreaux de la cage pour venir voir ce que je fais quand je passe près d'eux smile.gif Il déteste qu'on le prenne, il ne se laisse jamais faire et se débat ou fuit des que j'essaye de le prendre mais est bien content une fois qu'il est sur moi. Ensuite Il commence a me toiletter les doigts pendant 20 minutes pour être sur que je sois bien propre tongue.gif Odhin est surement le plus indépendant des 2.

 

Lokki:

user posted image

 

Lokki, le plus petit des deux et pourtant c'est toujours lui qui vient chercher la bagarre. Cela dit il se prend toujours une raclée par Odhin qui le retourne en moins de 2 pour calmer ses ardeurs xD. Il est plus posé et plus affectif que Odhin, il se laisse prendre dans la main et accepte facilement les caresses. En gros voila une future bonne patte tongue.gif a moins qu'il change radicalement de comportement plus tard mais bon j'ai des doutes icon_mrgreen.gif. Il est encore en train de muer et fait son poil d'adulte sur la tête c'est trop mignon ca lui fait un petit masque happy.gif

 

En tout cas ce sont deux petits ratons adorable et je regrette vraiment pas d'avoir cédé à la tentation en les prenant tout les deux smile.gif

 

Encore une fois je m'excuse pour la qualité assez médiocre des photos :/

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve que les modèles rendent les photos très jolies smile.gif

 

Ce sont de très mignon petits ratons que tu as là ^.^

 

Et j'adore les noms que tu as choisi (un de mes derniers ratous s'appelle Fenryr, j'ai eu un Thorr et une Freja, ma troupe de souris et gerbilles s'appelle "les lutins d'Asgard" on a à peu près les même goûts faut croire laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Arkane c'est très gentil happy.gif

 

héhé oui en effet j'adore la mythologie scandinave smile.gif je me suis presque sentit obligé de les appeler comme ça héhé icon_mrgreen.gif content que ca te plaise en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une source d'inspiration super pour les noms (d'ailleurs moi aussi j'y ai largement pioché... j'ai eu un Sæming à la maison, Loki, Odin, Thor, et actuellement j'ai Máni, Ægir et Fenrir et si je peux garder les p'tits rats que j'ai en famille d'accueil l'un d'entre eux s'appellera Thjazi)

 

Ils sont super mignons sur les dernières photos, Lokki a l'air d'être une très bonne pâte en effet !

 

Par contre, fais gaffe, on commence avec deux rats et on se retrouve vite avec une joyeuse troupe de plein de rats, j'en connais beaucoup qui disaient "ah non, deux ou trois grand maximum" et qui ont maintenant 6 ou 7 rattous, prévois donc des noms d'avance tongue.gifdrole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha oui je me doute happy.gif j'en prévoirais sur le moment pour le moment je préfère ne pas y penser tongue.gif j'ai déjà beaucoup de boulots avec ces deux là ! Mais mes avis que je craquerais a un moment donner et que j'en aurais d'autre clindoeil.gif

 

Oui Lokki est une bonne patte, mais ca l'empêche pas de faire ses bêtises et de grimper partout le bougre ! tongue.gif Surtout sur moi, en ce moment sa nouvelle lubie c'est de passer sous mon t shirt pour me monter sur le ventre, comme ca je sens bien ses petites griffes aiguisée sur ma peau, du coup son frère le voit faire et fait pareil smile.gif. Je suppose que ce n'est que le début d'une longue série de bêtises haha !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Me revoici avec quelques photos un peu plus convaincantes cette fois happy.gif j'ai extirpé l'appareil photo de ma chérie tongue.gif. C'est toujours pas mon appareil mais ca viendra xD

 

Odhin:

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Lokki:

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

voila j'espere qu'elles vous plairont smile.gif en tout cas je me suis bien amusé a les prendre et eux aussi je crois tongue.gif ils arrêtaient pas de bouger et se demandaient ce que j'avais entre les mains smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à tous ! Ca fait plaisir de voir le retour d'SRFA :) Entre temps il s'en est passer des choses pour mes patates, ils ont accueuilli un nouveau venu le petit Sonic, rat bleu US irish standard lisse. qui est maintenant agé de 2 mois et 1 semaine (ca passe vite ...) Je vous poste quelques photos de lui à un mois prise par sa propriétaire à l'époque où elle cherchait faire adopter la portée.

Ce sont les seules que j'ai étant donné que je n'ai toujours pas d'appareil photo (j'en aurais un a Noel je pourrais alors mitrailler mes petits gars ;)).

 

Sonic:

2945298665115.jpg

 

2945298665117.jpg

 

Je précise encore une fois que les photos ne sont pas de moi mais de l'ancienne propriétaire de Sonic.

 

En tout cas mes deux gros ont bien grandit et surtout grossit (mon Lokki est devenu tout patate, il est gourmand comme pas deux ! ^^) J'espère pouvoir vous les montrer très bientôt :)

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Diane content qu'elles tes plaisent ^^ même si ca n'a pas été fait en de très bonne conditions à l'époque c'était surtout histoire d'avoir des photos des p'tits pères :)

En tout cas ce sont devenus de sacrés experts en toilettage de doigts tout les deux xD ils ont pas encore convertit le petit Sonic mais ca ne saurait tarder :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, ha ca c'est sur que le virus m'a gagné :P

 

Oui moi aussi j'ai hate de l'avoir pour pouvoir les prendre, en tout cas ils ont bien grandit même le petit Sonic a déjà enormément grandit. (c'est fou ce que ca pousse vite ces bêtes là ! :))

 

Merci en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonsoir à tous, et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année pleines de ratoux :)

 

J'ai enfin eu mon appareil photo tant désiré, et j'ai enfin pu prendre des photos de mes trois petits pères ! Va falloir un petit temps d'adaptation avant que j'arrive a exploité tout le potentiel de l'appareil mais c'est déjà un premier jet ^^

 

Lokki:

 

lokki1.jpg

 

lokki2.th.jpg

 

Odhin:

 

odhin1.th.jpg

 

odhin2.th.jpg

 

odhin3.th.jpg

 

Sonic:

 

sonic1vq.th.jpg

 

sonic2.th.jpg

 

sonic3v.th.jpg

 

sonic4b.th.jpg

 

Voilà et à très bientôt pour de nouvelles photos :) j'essayerais dans faire d'autre dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post mais n'y a t'il aucun moyen d'éditer ses posts ou de les supprimer ? Je me suis trompé dans les codes URL de mes images, elles sont en vignettes et je voudrais les mettre en grand comme la premiere image, mais je ne trouve aucun bouton edit :/

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniii mais ils sont trop mignons, quand même ! J'adore leurs bouilles, on voit bien que ce sont des rats très malheureux et flippés :D

Ils ont le poil qui brille plein, vraiment de très jolis loulous :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.