Aller au contenu

Les petits Vikings


Soilworker

Messages recommandés

Diane: Merci content qu'ils te plaisent, et en plus de ca ils arrêtent pas de me faire rire avec leur bêtises :D M'enfin ça je suppose que c'est pareil pour tout les Rats. :mdr:

 

Mollynette: Merci pour eux Mollynette ^^

 

N'empêche que j'ai vraiment été surpris par la puissance physique de ces petits ratoux l'autre jour :scared: Alors que je changeais leur cage je les avais mis sur une chaise puis j'avais poser le haut de ma cage a environ 1 m 50 de distance de la chaise, puis au bout de quelques minutes alors que j'étais tranquillement en train de nettoyer les objets de la cage, je vois Odhin se mettre au bord de la chaise et se taper un bond enorme de 1 m 50 jusqu'à la cage o_O Ca m'a fait tout drôle je suis resté bête. On dirait pas comme ca avec leurs faux airs de bouboules sur pattes. J'ai bien l'impression qu'ils n'ont pas fini de me surprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirielle: Merci beaucoup, j'y manquerais pas, Je pense qu'il ne diront pas non à quelques papouilles ^^

 

LaetysRod: héhé c'est vrai ^^ merci

 

Bon alors je me suis mis à faire une petite session photo qui ne s'est pas averée très concluante à cause du manque de lumière et surtout du manque d'expérience du photographe (hum hum) j'essaye encore de dompter mon nouvel appareil photo et c'est loin d'être évident ^^" ... J'ai malgré tout réussi à sauver quelques photos. il faut dire que les petits ratoux étaient particulièrement agités c'était pas facile de les prendres :D

 

Voilà donc Odhin, mon gros rat léchouilleur au caractère de cochon mais que j'aime quand même parcequ'il a un poil de raton tout doux :lol2: .

 

odhin1.jpg

 

odhin2.jpg

 

Et le petit Sonic mon petit flippé de la vie tout curieux et qui adore venir dans mes t shirts et qui veut plus en sortir :rolling: .

 

sonic1.jpg

 

sonic2.jpg

 

J'ai pas réussi à prendre de photos correctes de mon gros Lokki patate il bougeait trop et elles étaient toutes floues. Tant pis la prochaine fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut Diaz ! Merci pour eux ^^ Oui j'ai un lokki aussi héhé !

 

Bonsoir a tous , cela faisait un petit moment que je n'avais rien posté étant pas mal occupé, mais me voici de retour et avec quelques nouvelles photos en prime. :)

 

J'ai un petit souçis avec Sonic qui depuis maintenant quelques jours a de multiples petites croûtes qui sont apparus d'abord autour du cou, des épaules, et se sont vite répandus sur son visage au niveau de la joue et de la machoire. J'ai déjà pris rendez vous chez le véto j'espère qu'il saura trouver la source du problème même si j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une gale. Le plus embetant dans l'histoire, c'est qu'il déteste que je lui nettoies ses plaies. Il hurle comme un cochon qu'on égorge, tétanisé de peur par la compresse, alors qu'il a déjà prit une piqure dans les fesses sans broncher :mdr: Mais bon nous verrons bien ce qu'en pense le véto :cpasmafaute:

Quand aux deux gros ils se portent bien ^^

 

Plus réjouissant sinon, voici les photos qui date de la semaine dernière mais que je n'avais pas encore eu le temps de poster ! :)

 

Voici donc les petits gars:

 

Lokki en mode "t'as d'beaux yeux tu sais ?" :P

lokki1.jpg

 

Odhin

odhin1.jpg

 

Sonic Qui prend "a peine" la pose :rolling:

sonic4.jpg

 

sonic3.jpg

 

Puis les photos de groupes:

Sonic et Odhin:

odhinsonic3.jpg

 

odhinsonic2.jpg

 

Odhin et Lokki:

odhinlokki1.jpg

 

et enfin Sonic et Lokki:

 

soniclokki3.jpg

 

soniclokki1.jpg

 

Et voilà :)

 

Au fait au passage ... Vous trouvez pas mon Lokki un peu trop enrobé ? :unsure: J'ai pas de balance chez moi ... il faudrait que j'en achête une mais j'en trouve jamais ...

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ! on dirait vraiment mon Peperonni et mon Fofifon !

 

Sa dois etre typique des hoodeds! parce que avec poi c'est exactement pareil! Pepperonni (comme Odhin ) n'as pas de tache sur le dos (oui , ce n'est plus un hooded du coup!) et sa tete est plutot agouti (si je ne me trompe pas) que noir.

 

Et fofifon (comme Lokki ) As le poil noir et as une ligne sur le dos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée ... que de belles photos et de bien beaux loulous :amoureuse:

 

Pour Sonic, si c'est la gale ce sera vite réglé avec la selamectine, il te faudra traiter la troupe à ce moment là ...

 

En tout cas ils sont de plus en plus beau tes loulous, à moins que ce soient les photos qui les mettent en valeur :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ! on dirait vraiment mon Peperonni et mon Fofifon !

 

Sa dois etre typique des hoodeds! parce que avec poi c'est exactement pareil! Pepperonni (comme Odhin ) n'as pas de tache sur le dos (oui , ce n'est plus un hooded du coup!) et sa tete est plutot agouti (si je ne me trompe pas) que noir.

 

J'allais dire pareil ! Odhin j'ai le même à la maison !!

Ils sont vraiment beaux, et très bien mis en valeur par les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et toutes ! J'avais raté toutes ces réponses, désolé de pas avoir répondu avant >_<

Il est parfait ton Lokki :amoureuse:

Merci :D ca me rassure un peu, moi je le trouve bien comme ca aussi mais une amie m'a mit le doute en me demandant si il était pas obèse ...

 

C'est marrant ! on dirait vraiment mon Peperonni et mon Fofifon !

 

Sa dois etre typique des hoodeds! parce que avec poi c'est exactement pareil! Pepperonni (comme Odhin ) n'as pas de tache sur le dos (oui , ce n'est plus un hooded du coup!) et sa tete est plutot agouti (si je ne me trompe pas) que noir.

 

Et fofifon (comme Lokki ) As le poil noir et as une ligne sur le dos!

Oui c'est vrai j'ai remarqué ca aussi :D , il me semble que Odhin est bareback Agouti.

 

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée ... que de belles photos et de bien beaux loulous :amoureuse:

 

Pour Sonic, si c'est la gale ce sera vite réglé avec la selamectine, il te faudra traiter la troupe à ce moment là ...

 

En tout cas ils sont de plus en plus beau tes loulous, à moins que ce soient les photos qui les mettent en valeur :innocent:

Merci beaucoup Proserpine ! Content que les loulous et les photos te plaisent ^^. Oui je suis allez voir ma véto, elle m'a diagnostiqué des acariens, donc traitement anti-parasitaire toutes les 2 semaines pendant un mois et demi a toute la troupe, pour Sonic ça a l'air d'aller dejà un peu mieux, je croise les doigts pour que ca s'arrange vite.

 

J'allais dire pareil ! Odhin j'ai le même à la maison !!

Ils sont vraiment beaux, et très bien mis en valeur par les photos !

Merci bien :) Faut croire que les agoutis ont tous la même bouille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo ils sont beau comme tout !

J'aime beaucoup Odhin :)

 

Pour les croûtes, tu as vu un vétérinaire?

Zébulon avait la même chose, lorsque je le lavais il perdait ses croûtes pour quelques temps, jusqu'au jour ou j'ai changé de litière. Je suis passée de copeaux à mais éclaté, et depuis plus une croûte, et ça ressemblait bien à tes descriptions: joues, mâchoire inférieure.

Tu es sur quel type de litière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.