Aller au contenu

KMR ToonBoom bleu russe masqué dumbo (31, sud oues


wystitie

Messages recommandés

ToonBoom des kermarat's



 

 

user posted image

 

* Date de naissance : 11 mars 2009

* Provenance : Les kermarat's

* Numéro de pedigree : KMR10654M

* Généalogie: http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=10654

* Suivi santé de la famille http://www.cfir.fr/viewtopic.php?f=28&t=80 par Kerma sur le CFIR, A LIRE

 

* Description physique : Dumbo lisse masqué bleu russe.

* Gènes portés : quelques trucs trainent mais sans certitude siamois, nu, mink mais tout ceci est fort loin donc ne comptons pas dessus.

 

* Poids : 770 gr

* Autre : Toonboom est un rat hyper attachant, il a les yeux qui disent caressssseuh moi, occupe toi de moi titopléééééééé ! Ce qui est ridicule c'est son coté raton alors qu'il ets juste immense, joli gabarit legèrement enrobé.

Avec ses potes, il pourrait dominer mais faudrait vraiment que yai plus que lui pour faire Ce boulot. En gros il veut bien prendre les commandes si besoin mais si quelqu'un peu s'occuper de ça a sa place c'est chouetteuh. Il ne tolère cependant pas les petits cons et les remet a leur place gentiement.

Il a un comportement du genre serein, vous savez ceux qui dorment tellement bien dans des positions tellement folles qu'on croit regullièrement qu'ils sont mort sage.gif

 

 

Sa fiancée idéale

 

* Description : une femelle assez grande si possible, mais surtout sans tendance au gras, j'aimerai vraiment une fille issu d'une famille a morphologie tonique pour contrebalancer la tendance a profiter de la famille de Toonboom (bien que lui ne soit pas monstrueusement gras, je préfère limiter le devellopement de cette tendance familiale)

Ensuite une bonne famille aux ascendants connus serait chouette de manière a savoir ou on met les pieds.

Avec un bon caractère proche des humains mais surtout pas peste avec les rats.

 

* Détails supplémentaires : entre 6 et 8 mois, dans l'idéal pas moins 270g (faut pouvoir supporter Toonboom huhu).

Niveau physique je ne suis pas bloquée, au moins porteuse dumbo. Si il y a du bleu russe porté, etµ/ou des petits marquages ça serait chouette. Mais je ne suis vraiment ouverte a toutes les propositions.

 

A noter Toonboom a peut être déja une fiancée rien de sûr.

Etant donné que sur sa fraterie il ets le seul reproducteur Toonboom aurait droit a 2 portées.

Kerma_despinarla sera consultée pour le choix de la fiancée, vous pouvez éventuellement la contacter si je tarde a vous répondre, elle connait toutes les infos concernant toonboom et vous répondra volontiers clindoeil.gif

 

La saillie

 

* Date de saillie envisagée : à partir de septembre ( les 18 mois de toonboom)

* Conditions de saillie : je n'aime pas déplacé mes mâles, ni les sortir du groupe pour des raisons de cohésion du groupe.

Donc a priori saillie a la maison, nous accueillons volontiers la demoiselle et 1 ou 2 copines . Après une période de quarantaine de 15 jours chez moi et chez le propriétaire de la femelle (qui a mon sens doit être en quarantaine jusqu'au départ des petits, tout comme je reste en quarantaine jusqu'a ce que la saillie est pris avec certitude .

Nous sommes sur toulouse mais relativement mobile, entre co-voiturage et famille voyageuse....

 

 

 

contactez moi par ici ou via mon mail

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Je remonte l'annonce tous les plans démoqiaque engageant toonboom prenant l'eau les uns après les autres... entre fussoieries disparition des gens ...

 

On cherche une femelle gentillounette avec 2 parents sains, et un humain (humaine) chouette :cpasmafaute:

 

Petit père a encore l'art de me refnifler fort les mains dès que je sens les filles mais pour combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.