Aller au contenu

Toc Toc Toc vla les ratons !


wystitie

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

teuh teuh teuh sont pas gras du tout je comprends pas de quoi vous parlez glare.gif

 

allez pof la fournée du jour

 

 

les hooded

user posted image

user posted image

 

les tous pareils ou presque niark niark !!

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

et paf un peu de tout

user posted image

 

un combo couleur

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Houhou les petits baleinaux tout rose wub2.gifblush.gif . Je passe 15 fois par jour sur le fofo, à l'affût des photos, non mais chui grave... glare.gif

en plus j'étais sur Toulouse ce vikend sage.gif mais bon, sont trop ptiots pour qu'on vienne les embêter. Poussez les ptits, poussez!!!!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buuuudiouuuu qu'ils sont trognons wub2.gif

 

Finalement heureusement qu'il n'y a que 3 malous, ça fait moins de choix ... ça risque d'être déjà fort difficile de faire un choix.

 

 

 

Je crois bien que la malédiction du husky a décidé d'être clémente avec nous ce coup ci drole.gif

En même temps elle s'est tellement bien lachée sur la portée dont est issue Penny ... Bah oui pourquoi ne pas avoir de husky quand la maman est husky et avoir que des husky quand les parents ne le sont pas drole.gif, ça serait pas drôle sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mouhaha pas la peine de passer entre 9h30 et 20h je bosse mes petites je bosse tongue.gif

 

Peut être que pour mon jour de repos je vous ferais une pluiiiiiiiiie de photos qui sait icon_cpasmafaute.gif

 

les photos date de ce matin au fait ... j'espère que demain j'arriverais a faire mieu mais je pourrias pas en faire a la lumière du jour alors j'ia peu d'espoir surtout qu'ils bogeaient déja trop a 1 jour alors là c'est la mort ...

 

je sais pas utiliser mon apn c'est une honte mais bon rolleyes.gif

 

zoup dodo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe 15 fois par jour sur le fofo, à l'affût des photos, non mais chui grave...  glare.gif

1429165[/snapback]

 

Mouhahaha j'ai fait pareil aujourd'hui alors que je sais pertinemment que Wystie bosse et qu'on aura pas de photo avant le soir. Mais je crois qu'il faut pas chercher à comprendre, on est accro wub2.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

nan nan ya bien 2 ptit negrillon 1 mâle et 1 femelle

3 petit hooded dont 1 mâle

1 chose mute rose

et 5 photocopies couleurs suspens dont 1 mâle

 

ça va pas tarder a brilleeeeeeer wub2.gif

 

viteuuuuh des poileuh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axel accepte son cadeau de naissance a pattes mais uniquement si c un mâle et livrable a domicile icon_biggrin2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arggggggggh la pouaaaaaassse j'ai pas assez de mâle pour tout le monde bourriquerie !

 

d'habitude j'en ai toujours un ou 2 en rab et la paf .... Je me suis dit fluchte kam. elle voudra surement un mâle aussi si jamais elle accepte wacko.gif

 

Sinon ce soir pas de photos je me suis endormie comme une merde en rentrant du boulot... et là j'ai pas le courage désolée ... demain je rentre plus tôt je devrais y arriver !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois des bébés vraiment trop mignons wub2.gif

 

Merciiiiii pour les photos bisoux.gif

 

J'adore la photo de Penny avec un lardon dans la bouche wub2.gif

 

Sinon j'ai l'impression du voir des têtes maronnasses, du mink peut être? Je te dirai quand je les verrai en vrai laugh.gif ça sera plus facile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

yavait pas assez de lumière... j'ai eut l'impression de voir que du gris drole.gif

 

la chose claire commence a colorationer on dirait mais j'en sais pas plus quand a son nez semble pas être husky non plus a verifier demain quand même !

 

Les 2 noirs ont le bidoux qui colore doucement demain je verrais si ya tachouilles petites ou grandes je pense.

En tout cas quoi qu'il en soit zauront des poils colorés et on pourra profiter de leur jolis couleurs plein et ça ça me plaaaaaaait moulttttttte moulte !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait les trois dernière photos, j'ai la même impression que dans la portée d'où vient Michoko, une couleur qui semble pas tout à fait comme les autres, une très légère différence (sur la dernière photo, celui à gauche, sous le noireau) . Après c'est peut être juste la lumière du flash qui fait ça.

 

Et tout pareil, on va pouvoir profiter de la couleur, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ptits mollusques d'amour wub2.gif Sont plein de plis! wub2.gif J'adore celle où Penny en a dans la bouche "sont à moi, arrêtez de baver dessus!" drole.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arggggggggh la pouaaaaaassse j'ai pas assez de mâle pour tout le monde bourriquerie !

 

d'habitude j'en ai toujours un ou 2 en rab et la paf .... Je me suis dit fluchte kam. elle voudra surement un mâle aussi si jamais elle accepte  wacko.gif 

1429649[/snapback]

en même temps, bon courage aussi pour trouver un co-voit pour Amiens tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.