Aller au contenu

Cherche mâle husky (17)


HeroinSlow

Messages recommandés

Bonsoir.

Je cherche un petit compagnon de route pour mon Blackjack, petit mâle d'environ 5 mois et demie (provient d'une animalerie, donc on n'est jamais trop sûr de l'âge exact) très joueur et câlin.

Grosse préférence pour les rats Husky, mais si ça n'est vraiment pas possible je ne vais pas non plus cracher sur un autre !

Je suis de La Rochelle, et le mieux pour moi serait quelqu'un qui soit dans les alentours, ou du moins de Charente Maritime, mais je peux toujours essayer de m'arranger avec ma mère pour qu'elle me conduise quelque part pour venir chercher le rat.

 

Bon évidemment, le plus tôt serait le mieux pour pas que mon Blackjack continue à trop s'ennuyer tout seul (notamment la nuit!). smile.gif

 

MSN pour me contacter : DrowningLessons@hotmail.fr

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.