Aller au contenu

Le "retour"


Liha

Messages recommandés

Voilà bien longtemps que je n'avais rien posté donc bon je me suis dit que vu qu'on tourne une page importante de notre vie rattounesque ça valait bien un nouveau post tongue.gif

 

Voilà un an que la troupe diminue fortement ... Je suis passé de 35 à 20 ... ça fait un sacré vide closedeyes.gif Du coup les cages ont été réorganisé, les groupes aussi ... Plus un déménagement qui nous permet d'avoir un grand jardin! Bref plein de changement dans notre vie, ça fait du bien ça aide à passé le cap des "coup de pas de bol"

 

De plus nous avons maintenant un jardin, dont ils profitent (sous surveillance et avec traitement régulier pour éviter les problèmes -traitement qu'ils avaient déjà de toute façon - ) et je me suis permise une tite séance photo cet aprem pendant la sortie (température douce, pas de vent, le pied quoi tongue.gif )

 

Comme pas mal le savent déjà, les Rats-Nana actuels seront les derniers avant ... longtemps ... voire pour toujours. On sature des rats et de leur vie trop courte trop aléatoire. Donc là on fait une pause, une GROSSE pause, perso je ne pense pas en reprendre, en fait je ne VEUX PAS en reprendre. Pour moi c'est clair ce sont là les derniers ratoux de la maisonnée ... Pour l'homme c'est une autre histoire tongue.gif Même si là il en est au même point que moi toobad.gif

 

Allez on passe au chose joyeuse!

 

A l'affiche aujourd'hui donc quelques femelles :

 

Soja (ma doyenne, 25 mois), ma parfaite !!

 

user posted image

 

user posted image

 

Calypso (20 mois), ma douce wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Chose (13 mois) mon farfadet malicieu tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

Zampa (12 mois) Ma discrète délicate blush.gifElle un oeil aveugle que je surveille de près, à opérer si ça dégénère selon notre véto mais ça bouge pas donc chance.png

 

user posted image

 

user posted image

 

Et enfin Salamandre (11 mois) ma furie à bisous bave.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Restez encore plein avec moi mes loulous love1.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

y'a pas à dire, ils nous manquent les Rats-Nana  icon_cpasmafaute.gif

p'tite Chose  wub2.gif

1431850[/snapback]

 

 

blush.gifbisoux.gif Je pense que toi comme moi on a traversé et on traversera encore de dure épreuves sad.gif L'inconvénient d'une grande troupe ... Mais je regrette pas, c'est vraiment que du bonheur!! C'est juste que là on est fatigué c'est vraiment trop de chagrin ...

 

Merci pour vos compliments en tout cas smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas à dire, ils nous manquent les Rats-Nana  icon_cpasmafaute.gif

1431850[/snapback]

 

+ 10 000 (C'était mon rêve, d'avoir un mini Rat-Nana à la maison.. blush.gif )

 

Tes photos sont sublimes, et Chose, mais Choooose quoi wub2.gifwub2.gif

 

Toutes tes femelles sont là? Elle est où Alwilda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 10 000 (C'était mon rêve, d'avoir un mini Rat-Nana à la maison..  blush.gif )

 

Tes photos sont sublimes, et Chose, mais Choooose quoi  wub2.gif  wub2.gif

 

Toutes tes femelles sont là? Elle est où Alwilda?

1431927[/snapback]

 

 

Ah nan nan sont pas toutes là tongue.gif

 

Il manque Chamaedrys, Alwilda, Grizelda, Onirie et Mélopée happy.gif

 

Merci Kyrielle ça me touche énormément ce que tu dit blush.gif Mais j'ai eu trop de problèmes d'un seul coup et même si je profite à fond des derniers Rats-Nana en espérant qu'ils restent encore longtemps avec moi, je n'en veux pas d'autres après ... sad.gif

 

Là encore j'ai eu trois décès d'un coup chez les mecs : Zippaton, Lotus et Ivanovitch nous ont quittés il y a quelques semaines, les deux derniers de vieillesse et avec un bel age, Ivan lui à eu des complication rénaux ... Il est partit bien trop jeune closedeyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

toujours aussi belles tes photos et tes loulous ... wub2.gif

pareil à la maison ... après avoir partager ma vie pendant 6 ans, ceux qui me restent seront sans doute mes derniers ... les rats c'est nul ! sad.gif

 

 

bon allez, on veut le reste des filles ... et les malous aussi ! icon_biggrin2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil à la maison ... après avoir partager ma vie pendant 6 ans, ceux qui me restent seront sans doute mes derniers ... les rats c'est nul !  sad.gif

1432000[/snapback]

 

Ouais c'est vraiment BIEN nul sad.gif

 

12 ans chez moi qu'ils partagent ma vie, c'est une page bien lourde que je tourne mais bon ... En attendant ils sont là et malgré les pbms ça reste un bon gros morceau de bonheur!! Même si ... on fatigue beaucoup plus vite qu'avant ...

 

Allez, place aux mectons!!

 

Le patriarche : Soket, mon neuneu d'amour wub2.gif (28 mois) Bourgeonne de tumeurs de partout depuis mi-juillet glare.gif Dont deux grosses de chaque côté (visible sur les photos d'ailleurs closedeyes.gif )

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Eozoon (22 mois), mon merdeu, ma teigne, mon doudouchou malgré lui tongue.gif S'amaigrit et s'affaiblit bien vite ces derniers temps ... On soupçonne une malformation pulmonaire.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Orgasme (17 mois), mon truc coulant et collant bave.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Tracassin (10 mois), une crème, une patate, une merveilleuse couleur, un caractère de chou à la pâte d'amour. Je l'aime mellow.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Voilà pour l'échantillon masculin d'aujourd'hui happy.gif Prochaines photos bientôt smile.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kyrielle ça me touche énormément ce que tu dit  blush.gif  Mais j'ai eu trop de problèmes d'un seul coup et même si je profite à fond des derniers Rats-Nana en espérant qu'ils restent encore longtemps avec moi, je n'en veux pas d'autres après ...  sad.gif

1431933[/snapback]

 

Je comprends très bien.. Moi, ça fait qu'un an que les poilues sont là, et je redoute comme la peste le jour où la première boule suspecte apparaîtra.. Pourtant, je sais bien que ça arrivera, c'est obligé, avec les rats toobad.gif

 

Merci de nous faire partager tes sublimes photos happy.gif

 

(Et Orgasme, ce masque, raaaaaahhhh!! C'est juste superbe wub2.gifwub2.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis toujours aussi fan de ta troupe ! Soja est merveilleusement belle wub2.gif

Je suis surprise aussi, Salamandre a bien décoloré !!!

Et je suis toujours aussi admirative devant le museau si foncé d'Orgasme !

 

C'est un réel plaisir de voir tes jolies photos de tes jolis ratoux bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhooo wub2.gif

 

Ce n'est pas ceux là que l'on appel : opossum ( avec une flèche si grande qu'ils ont le "visage" blanc ?

 

Sinon, je trouve le physique de tes rats super beau, le museau est carré, ça fait nounours wub2.gif

 

Bon, tu arrêtes les rats, ce qui est bien dommage ... mais tu as encore une belle troupe (qui me paraît énorme à moi blush.gif ) pour profiter d'eux dans les meilleurs conditions . smile.gif

 

Et une petite question happy.gif , quand tu les dépose dans l'herbe, ils font quoi ? ils essaient de te rejoindre parce que c'est inconnu ? Ils cherchent a se carapatés ?

 

Je te souhaites encore de bons moments auprès d'eux et que leur vieillesse soit la plus douce possible chance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci blush.gif

 

Et une petite question happy.gif  , quand tu les dépose dans l'herbe, ils font quoi ? ils essaient de te rejoindre parce que c'est inconnu ? Ils cherchent a se carapatés ?

1433237[/snapback]

 

En fait ça dépend du loulou happy.gif

 

Mais ça fini souvent en câlins/dodo entre mes jambes tongue.gifwub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.