Aller au contenu

Cherche à adopter rat âgé d'environ 2 ans


area_nuda

Messages recommandés

 

Bonjour,

 

Il me reste aujourd'hui deux rats: un petit vieux (Caillou, qui aura 3 ans en janvier 2011) qui s'accroche à la vie malgré des soucis respiratoires et un rat en pleine forme qui aura deux ans en octobre (Pruneau).

Ils sont toujours collés l'un à l'autre depuis le récent décès de leur dernier copain et j'appréhende le jour où mon loulou de deux ans va se retrouver seul (sachant que lorsque j'ai du l'isoler quelques jours il ne faisait que dormir et ne mangeait même plus).

Bien que j'adore ces bestioles pleines d'affection et d'intelligence, je ne souhaite plus m'engager pour 3 ans avec d'autres rats car leur santé est trop fragile et je suis lassée de dépenser tant d'énergie et d'argent pour les soigner.

 

Je suis donc à la recherche d'un rat âgé d'environ deux ans, afin de lui offrir une retraite sympa avec Pruneau. Pruneau étant assez dominant et Caillou étant un rat à la santé très fragile, ma seule exigence outre l'âge est un comportement plutôt soumis avec les autres rats.

 

Sachez que j'ai eu de nombreux rats depuis un certain nombre d'années (5 ans il me semble) et que je m'en suis toujours très bien occupé. Ils bénéficient d'un mélange maison équilibrée et d'une cage à lapins (plus adaptée pour leurs pattes fatiguées de rat âgé) d'1,20m, aménagée avec de nombreuses cachettes et de la litière de chanvre/lin.

Mes rats n'ont jamais manqué d'amour, de sorties et de soins véto.

 

Vous pouvez me contacter en MP sur ce site ou sur mon mail marion.gaboriaud@free.fr

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.