Aller au contenu

TDM Ikéa xXx LEO Globule


diabolote

Messages recommandés

Hello,

 

Hier soir fut magique, non, franchement assister à une mise bas ça remonte le moral et c'est juste un spectacle super attendrissant.

Tellement attendrissant que j'me suis installée avec ma couette dans la cuisine ou se trouve la cage de maternité et que maintenant j'ai un super mal de dos happy.gif

 

Avant de passer a la présentation des parents et des petits un pavé sur les nombreux mp que je qualifierais limite d'insultants.

 

Inutile de me contacter pour une femelle, à la limite pour un maloux.

Une seule phrase du style, je veux une femelle il t'en reste se verra sanctionner d'une réponse type: et 100 balle et un mars aussi pendant qu'on y est.

Je ne suis pas un super marché, j'aime mes petits et je respecte les adoptants.

J'aimerai être respecté à mon tour.

Ma black liste s'agrandit considérablement au final j'ai de la place, Shad'y aussi, les faire adopter ce n'est pas un soucis.

 

J'pense de plus en plus à monter un blog pour y copier coller tout les messages que je reçois (et non je n'exagère pas du tout).

 

Passons on est là pour s'extasier sur les petits, encore faudrait il que je donne des informations sur les parents.

 

Tout d'abord la maman:

TDM Ikéa

 

 

user posted image

9 mois.

 

 

 

Numéro LORD : TDM18872F

DDN : 18 novembre 2009

 

Type : Irish Noire Standard Rex

Porte : Bleu us, Dumbo, 1/2 Siamois, 1/2 marquages faciaux

Poids : 279 gr le 22 août.

 

Origine : Raterie la tribue de Marinette

Propriétaire : Diabolote

 

Généalogie:

Caractère : C'est une femelle très consciente de ce qu'elle veut, elle fera tout pour l'obtenir, une petite pile électrique qui n'arrête pas une minute. Adore les humains pour les escalader mais pas de pause câlin. Au milieu de la hiérarchie. Très timide dans un nouveau lieu.

 

Le papa:

 

LEO Globule

 

 

user posted image

23 mois.

 

 

 

Numéro LORD : LEO15043M

DDN : 24 septembre 2008

 

Type : Irish Noir Dumbo Lisse

Porte : Siamois, 2/3 Bleu US, 1/2 Mink, 1/2 marquages faciaux

Poids : 560gr en août 2010.

 

Origine : Léo's Rat et KMiye

Propriétaire : Shad'y

 

Généalogie :

Caractère : Patate, Câlin, Léchouilleur/Bisouilleur, Très Manipulable, Soumis (voir martyrisé), Proche de l'Homme. Que dire de plus ? Globule... Binh, c'est Globule... =)

 

L'heureux couple:

 

user posted image

 

 

 

Est Heureux de vous annoncés la naissance, à 22 jours moins 30 min, de 14 petits ratons smile.gif

 

Je suis une quiche en oreilles, donc ça attendra les photos.

 

Par contre voici ce que je peux remarqué.

Certains on les yeux cerclé, c'est a dire que mon cerveau est sur de voir une tache bien rouge au centre de l'œil, une femelle a les yeux beaucoup plus clair que les autres, et 2 ont les yeux rouges.

 

8 femelles donc:

Une au yeux rouge rex

3 aux yeux possiblement cerclé, une lisse et deux rex.

4 aux yeux noir 2 lisse et 2 rex.

 

6 mâles:

Un au yeux rouge rex

2 aux yeux possiblement cerclé un rex et un lisse

3 aux yeux noirs tous rex.

 

J'ajoute juste que les pseudo cerclé sont très certainement une vue de mon esprit, (sauf pour une des femelle) si ça se trouve tout ce petit monde sera noir et moi j'en serais ravie smile.gif

 

un magasin suédois de meubles est une très bonne mère, très attentive a ses petits, mais aussi très protectrice.

Ce n'est pas un nid mais une forteresse qu'elle a bâtie.

14 petits pour seulement 106g lors de la gestation, hier j'ai halluciné.

 

Photos ce soir smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Oui j'suis pas d'accord non plus pour l'attente des poils, j'vais les asperger d'engrais.

 

Bon j'suis censée attendre devant la salle d'exam et stressant et je fais que d'aller sur le net avec mon portable, c'est pas sérieux happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuu ! wub2.gif

Moi je prédis un petit malou bleu US rex fléché pour Shad'y drole.gif

1433874[/snapback]

Naaaan, qu'importe la couleur ! Bon, en vrai, j'aimerai beaucoup beaucoup un dumbo rex fléché. Mais un mini-I'kéa (ouais, je gruge avec un ' drole.gif ) à coucougnettes me va très bien aussi ! wub2.gif

 

Et on souffle tous en cœur pour faire pousser les poils ! glare.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bave.gif

Soufflez pas trop fort, après, ils vont être graaands (ceci dit, c'est bien aussi quand ils sont graaands wub2.gif )!

 

Moi, j'ai juste hâte de voir les knakis-mini'kéa-Globule (ouais, on gruge comme on peut ! J'suis fan de ton ' Shad'y) !

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'parie que les marquages ils seront QUE sur les siamois, c'est un peu une malédiction familiale, ça icon_biggrin2.gif

 

N'empêche, elle a l'air bien variée cette portée, c'est bôôô la génétique wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pause entre deux épreuves : PA faut en prédire deux des comme ça happy.gif

1433937[/snapback]

 

 

Ooohhhh oui j'avais oublié que tu gardais un couillu, mea culpa !

 

Alors je prédis un bleu us dumbo rex fléché pour diab' et un noir uni rex dumbo pour Shad'y (comme ça elle aura une copie conforme de Kirin xD) voire une petite flèche si elle est sage xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.