Aller au contenu

TDM Ikéa xXx LEO Globule


diabolote

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

J'ai des photos et j'ai meme tenté le coup du qui est Dumbo. Je les post dans la soirée parce que j'ai pas envie de le faire plus tôt et parce qu'eventuellement je suis pas chez moi donc pas fort pratique.

 

Toujours deux teintes chez les femelles, et chez les mâles y a un noir qui est vraiment plus clair que les femelles noire donc je veux et j'exige la pousse de poil parce que je suis super impatiente.

 

Pis les filles sont calme mais chez les mâles y a un monsieur patate qui est assez impressionnant tu le prends il se pause et s'etale happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas été si sage que cela car les photos sont un peu floues quand meme, on était pressé et donc on a fait cela vite demain elles seront plus nettes.

J'ai tenté de différencier les standards et les dumbos, ce n'est qu'approximatif surtout pour les femelles.

 

La maman :

user posted image

 

Les maloux :

user posted image

 

Les maloux rex :

user posted image

 

Le malou lisse :

user posted image

 

Les maloux standards :

user posted image

 

Les maloux dumbos :

user posted image

 

Les demoiselles :

user posted image

 

Les demoiselles rex :

user posted image

 

Les demoiselles lisses :

user posted image

 

La demoiselle standard :

user posted image

 

Les demoiselles dumbos :

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gifwub2.gif

 

Qu'ils sont beaux ! bave.gif

 

Les remarques :

Je vois les dumbos pareil que toi clindoeil.gif Enfin, de ce que je peux voir smile.gif Ils nous ont gâtés ces deux-là tongue.gif

Sur les photos de groupes, la femelle tout à gauche fait bien plus foncée que les autres, et je dirais pareil pour le malou tout à droite sur la photo de groupe (celui qui a 'tit bobo), mais c'est moins flagrant pour lui.

Maman I'kéa est toujours aussi belle wub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que la texture de poil influe vu qu'il n'y a pas encore de poil. Et là sur les photos avec le flash c'est pas flagrant mais à l'oeil en comparant avec 2 femelles qui sont beaucoup plus foncées je trouve qu'il y a 2 males plus gris/bleu.

Maintenant les males sont moins gros que les femelles il se peut que cela soit uniquement du à un retard de croissance/coloration.

 

Vite petits poils pousséssssssssssssssss

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'pas faux pour les poils, je confonds avec les marquages faciaux smile.gif

 

De toute façon, bleus ou noirs, ils ont un potentiel de mignonattitude, c'est certain !

 

Poussez petits poils, poussez !

1435501[/snapback]

 

 

Grave !! wub2.gifwub2.gif

 

*Souffle *

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila les photos du jours.

 

Et finalement c'est shad'y qui avait l'oeil et le bon, ils sont tous noirs pour les mâles (monsieur patate aussi même si j'arrive pas a me persuader) et pour les femelles y en a deux de couleurs indéterminées.

 

M'en fous ce sont les plus beaux !

 

Je n'ai pas tenté les photos des oreilles aujourd'hui parce qu'ils se refroidissaient très très vite.

Demain j'attaque les premières individuelles, j'aurais le temps pour ça et la bouillotte pour les réchauffer si ça prends trop de temps.

 

Le tas bien indiscipliné:

user posted image

 

Les mâles:

user posted image

user posted image

 

Les rexouilles:

user posted image

 

Le lisse:

user posted image

 

Les demoiselles:

user posted image

user posted image

 

Les rexouilles:

user posted image

 

Les lisses:

user posted image

 

Ne vous fiez pas au couleur, le flash les aplati toutes.

 

Demain on fait ça en plein après midi donc avec de la lumière naturelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.