Aller au contenu

Au Royaume Des Couineurs...


Secret Nocturne

Messages recommandés

J'hésite en fait pour la castration, je me dis quand même que ça le calmerait sacrément surtout vis a vis de son rapport de dominance un peu brutal. (Bon ça passe de mieux en mieux, mais Lancelot est trop nouille encore...)

Il était surtout encore très agressif vis a vis de son passif, mais je crois qu'il commence a faire la différence entre une main qui demande a caresser et une main qui allait pour le frapper.

 

Merci pour eux en tout cas, le pire c'est que ces petites bêtes on s'y attache tellement et ils sont tant intelligents qu'on rêve d'en avoir encore et encore ! Mais bon on essaye de se résonner ! (Puis vu que mon homme risque de revenir avec Paladin, ça ferait une bouille a bisouter en plus ! - Comment je grapille moi. - )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je laisse des nouvelles de mes loulous, pas forcément bonnes.

 

Lancelot du Lac malgré les interminables aller retours chez le vétérinaire, médicaments, inhalations et autres, n'arrive pas à se soigner correctement. Ses poumons qui s'étaient vidés, sont de nouveau pleins. On ne sait plus quoi faire, le vétérinaire n'est pas optimiste pour lui. Il tousse énormément et me fait vraiment mal au cœur. :(

 

Pil'Poil a développé une tumeur à l'épaule, on ne peut malheureusement pas l'opérer donc on le laisse vivre avec car cela ne lui fait pas mal pour l'instant, mais dès que cela ne sera plus possible, il rejoindra les anges. :(

 

Je risque donc de perdre deux de mes loulous sous peu, j'avoue que cela me mine sacrément le moral, même si P'tit Biscuit lui se porte à merveille, c'est un rat toujours aussi adorable et câlin.

J'ai donc prit pour lourde décision que ce seraient mes derniers rats, la douleur et le budget conséquent font que je ne me sens pas capable de leur apporter une vie correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour tes 2 loulous :cpasmafaute: , je leur souhaite de durer encore un peu et du mieux possible surtout .

 

C'est vrai que ce sont des animaux particulier niveau santé ... des crêve coeur ... du coup le petit dernier restera seul un moment ...

 

Courage à toi et gratouille aux 3 loulous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci Proserpine, désolée de tarder pour les remerciements pour ton soutien mais j'essaye d'éviter un peu le forum. C'est pas vraiment poli mais je me sens mal a l'aise, comme si j'avais l'impression de ne pas assez en faire pour eux. :(

 

Lancelot s'est calme un peu il reprend du poids et continue de devenir un grand raton, monsieur fait sa crise d'adolescent et ne peut s'empêcher d'embêter P'tit Biscuit qui lui a fait comprendre qu'il en avait sa claque . Pour un vieux mou soumis il sait remettre les sales mioches en places !

J'aimerai faire des photos mais a chaque fois je culpabilise pour Pil'Poil qui en mériterait tout autant . Mais sa tumeur est tellement moche et vu qu'il la gratte sans arrêt ... Je ne veux pas garder cette image de lui en tête ou en visuel .

Il a perdu 50 g environ en quelques semaines pourtant il se goinfre mais ne boit pas beaucoup. ( du coup c'est pastèque, concombre et yaourts pour combler ce manque.)

 

Je sais beaucoup de blabla mais pas de photos le cœur ny est pas.

 

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein plein plein de courage à toi, j'espère que tes deux pépères s'en sortiront bien par un petit miracle et auront une loooongue et belle vie :(

 

De bonnes ondes et des pensées pour toi et tes loulous malades, et surtout Pil'Poil avec sa tumeur :***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secret... Je ne te connais pas mais quand on te lit et quand on voit tes photos, on ne peut pas douter un seul instant de l'amour que tu portes à tes rats !

Après la vie fait des choix incompréhensibles, comme donner des saloperies de tumeurs... Et contre ça, à part aimer et encaisser au départ de ceux qu'on aime, on ne peut rien.

Mais franchement après la vie qu'il avait eu avant toi, je ne vois pas comment il aurait pu être plus heureux qu'avec toi !

Je comprends ta douleur mais ne te jette pas de pierres pour autant, ce ratou tu l'as aimé et très fort, on ne peut les protéger de tout hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.