Aller au contenu

[Adoption][Rp] 5 Bébés Loutres! M&F


Gwen-Elea

Messages recommandés

Date de naissance de la portée 23 octobre 2010

 

La portée n'est pas à moi mais à une amie qui élève quelques rats pour nourrir ses reptiles. J'ai hébergé la maman et ses petits pour pouvoir élever et sociabiliser dès le début, le bébé que je souhaitais adopter mais ne me résous pas à rendre tout ce petit monde puisqu'ils étaient au départ, destinés à être mangés. Ce n'est pas la la première fois que j'adopte chez elle, puisque ma rate Lumi vient de là-bas aussi mais c'est la première fois que la portée est à la maison. Les voir grandir m'a bien trop attachée à eux, je les connais tous. Je précise que mon amie me laisse faire adopter les bébés, je ne fais pas ça sans son accord.

(Lumi est visible ICI)

 

Nom du Père :

* Description : Un mâle très très doux, avec les humains et ses congénères. Il est hooded agouti standard lisse.

* Provenance : (animalerie, particulier ? Si particulier, précisez le pseudo/prénom/ville, SVP) Une copine à moi qui habite vers en Seine et Marne (possibilité de la joindre si demandé)

* Généalogie: -

* Numéro d'inscription au LORD: -

* Date de naissance : Il a au moins un an et demi mais sa date de naissance n'a pas été notée avec précision.

* Poids à la saillie : J'ai demandé son poids, je ne l'a pas pour le moment, c'est un rat assez moyen.

* Autres informations: -

 

Nom de la Mère :

* Description : D'un naturel calme c'est une rate très peu manipulée mais qui s'est volontiers blottie dans mon cou la première fois que je l'ai eue dans les mains. Elle s'est révélée être extrêmement gourmande et accepte de mes mains tout ce que je lui propose de goûter.

Elle s'est changée en grande protectrice de ses bébés mais redevient agréable au fur et à mesure qu'ils grandissent. Elle est berkshire noire étoilée standard.

* Provenance : (animalerie, particulier ? Si particulier, précisez le pseudo/prénom/ville, SVP) Chez la même copine.

* Généalogie: Mère est un peu dominante avec les autres mais pas méchante, toujours en bonne santé, je l'ai vue il y'a peu, par contre le père était potentiellement AH)

 

* Numéro d'inscription au LORD: -

* Date de naissance : avril 2010

* Poids à la saillie : La miss pèse 346g

* Autres informations: -

 

La portée :

* Nombre de petits Ils sont 12 et il reste 5 petits à adopter. Leur post tout en photo est visible ICI

Photos de Diane et moi (celles de Diane sont postées avec son autorisation)

 

1 petit mâle mandarine

71085369.jpg

 

2 petits mâles albinos (l'un très très aventurier parmis les premiers à venir me voir, très très gourmand, l'autre très calme, très très mou)

malealbiroseredim.jpg

 

55251352.jpg

 

79775373.jpg

 

1 femelle husky agouti

husketteroseredim.jpg

 

huskettefeuillesrougesr.jpg

 

1 femelle mandarine

(ici avec sa sœur)

deuxmandarinesroseredim.jpg

 

deuxmandarinesyeux.jpg

 

* Informations complémentaires : Ils sont tous très très proches de moi, sont habitués à jouer avec moi, à être câlinés, à goûter à tout...

 

* date d'adoption possible : 8 décembre

* Participation financière demandée: Don libre

* départements d'adoption possibles : RP

* vos conditions d'adoptions : Les bébés sont interdits de repro. Je souhaite avoir des nouvelles régulières pour pouvoir me rassurer sur leur devenir et aussi, si problème il y'a, mieux anticiper et cibler la surveillance de leur santé.

Ils devront toujours être accompagnés d'un congénère, devront bénéficier de visites chez le vétérinaire autant que nécessaire, d'un habitat adapté et de sorties régulières. Si l'adoptant souhaite replacer le petit adopté chez moi je demande qu'on me prévienne et éventuellement qu'on me le rende, je m'occuperais de lui retrouver une famille.

 

* Vos coordonnées : par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.