Aller au contenu

Rlf-Paz Zorya Xxx Rmm Xolotl


kerma_despinarla

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci pour le superbe récit :D

 

Je ne doute pas que tu les chouchoute très bien (c'est d'ailleurs ça qui me rassure même si elles me manquent beaucoup beaucoup beaucoup) puis les surnoms débiles, elles ont l'habitude :D

 

et donc après pesage en direct au téléphone, Zorya pèse 285gr à J+1,5 (je vais mettre à J+2 sur ma courbe) :D

 

Allez on continue de croiser les doigts :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

290gr sur la balance pour la petite princesse meugnonne. On continue de croiser les doigts, en espérant qu'il n'y ai pas de chaleurs demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uiiiii, je viens de rentrer et peser la pépètte, 287gr, donc -3gr. Sauf que je viens de voir qu'elles ont boudé la fin de leur gamelle, donc si il faut elles n'ont pas mangé ce matin ces coquines. Je viens de re remplir leur ramequin avec de nouvelles grégraines, et je fais un test ce soir pour voir si chaleur il y a. Pour le moment, je garde quand mêle espoir, la perte de poid est inférieure à la dernière tentative. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

 

-3gr aujourd'hui mais bon on peut garder espoir la dernière fois elle n'avait aps pris autant et perdu plus. Puis 3gr en moins sachant que Pinky m'a dit qu'elles ont boudé le fond de la gamelle ce matin...

 

De toute façon si ça n'a aps pris les chaleurs devraient être pour ce soir...

 

On continue de croiser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re pesage à l'instant, 291gr, je crois qu'elle va nous rendre dingo complet la Zozoriette! :scared::innocent: Essai de mamour avec le prince Xolotl qui l'attendait sagement dans la cage de lune de miel, elle couiiiiiiiiiiiiiiiine fort à peine il l'approche, et alors si il ose la renifler de loin... :rolling: Mon prince, toujours aussi gentleman ne demande rien (il a vraiment l'instinct ce rat) et n'insiste pas du tout... De toutes façons je les ai séparé de suite, c'était juste pour analyser un peu le comportement de Zorya face à son ratmoureux.:)

Bon, à priori pas du tout de chaleur pr le moment, je retenterai une micro rencontre en fin de soirée, mais je ne pense pas qu'il y aura chaleur ce soir :)

Et sinon j'ai eu des bisous plein des Princesses qui me prennent pour une plateforme à escalade. Elles sont rigolotes, elles font comme les toupoux, quand elles sont sur le lit et que je me penche en faisant une petite barrière avec mes bras, elles viennent tout contre moi faire des câlins, elles sont trop kikinettes (Marina, je te signale que Pierre a émis l'idée qu'on les kidnappe :DD, mais je t'ai bien défendu en disant que tu les aimes tout plein alors qu'on peut pas te faire ça xD). J'ai fait quelques photos (moches mais mieux que rien vu ce temps de m****), je suis en train de les charger, je les met après. :)

 

Kad, je demande rien pour le moment pour pas porter la poisse, mais je veuuuuuux savoiiiiir XXDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi hi hi :lol2: . Pour le moment on a un thème de prénoms provisoires en attendant les définitifs des adoptants, mais ensuite vous pouvez vous lacher sur ce que vous voulez :)

 

J'aimerai faire quelques photos sans flash des princesses dès que le temps me le permettra, en attendant, les voilou!!

 

les+princesses.jpg

 

Et regardez cette chipie làààà!!! Non mais franchement y a pas plus coquine que ça! :lol2: :lol2:

 

zozo+chipie.jpg

 

Et le roiiii Xolotl(grougnouuuuu je le trouve troooop mignon, j'aime quand il flemmarde comme une gros bébé comme ça :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: ) :

xolotl+ronron.jpg

 

En tout cas, je décline toute responsabilité sur l'énergie déployée (ou pas xD) par les futurs petits maloux, si ils sont comme papa, ils passeront leur temps à dormir, manger et faire des bisous en vous regardant avec des yeux plein d'amour, vous êtes prévenues :cpasmafaute::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coucougnettes c'étaient celles d'Ama je crois! :lol2:

 

C'est confirmé, pas l'ombre d'une chaleur ce soir! On attend de voir demain, mais je commence à vraiment prendre espoir! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAH ce qu'il est beau comme du beau <3 Et pourtant Dieu sait que je déteste les doubles rex.

 

Je gnuuuuuuuuuuuuuuuuu!

 

Bah Pinky, tu te doutes bien que ca sera un truc a rallonge comme les copines xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:

 

Ce matin je me lève et j'ai eu peur en me disant qu'aussi bien tu m'avais appelé hier pour me dire que Zorya était en chalmeur et que j'avais pas entendu.

Du coup je prends mon téléphone trop flippée et j'ose à peine regarder et rien OUF!!!

 

Et là que des merveilleuses nouvelles :D

Bon j'ai mis 291 du coup sur la courbe vu que ce poids là est plus près du J4 que celui de cette aprem...

On a toujours la possibilité que ces chaleurs ce soient décélées d'un jour ou deux mais on va dire que non, hein!!!

 

Merci Pinky pour ces belles photos et oui y'a un thème provisoire et on sait déjà à peu près les noms qu'auront les futurs lardons et pour ma part ça restera dans le thème :D

 

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai franchement pas assuré hier soir, je me suis endormie avant d'envoyer le texto de news à Marina! Heuresement que tu as pu lire les news ce matin :blush: .

 

Aloooors, ce soir, miss Zozo pèse 293gr *\0/* et.... pas de chaleurs pour le moment! On retentera une mini rencontre vers 22h30 histoire de pas passer à côté si jamais mais à priori ce n'est pas pour ce soir!

Par contre comme je le disais tout à l'heure à Marina, elles mangent +++++++! Alors, je ne sais pas qui, est ce Fafouinsky ou Zozodzilla mais la gamelle est descendue GRAVE entre hier et aujourd'hui alors que d'habitude ça dure 'achement plus longtemps! Donc je sais pas, peut être un petit indice. Je trouve aussi Zozo plus "compacte" quand je la prend dans les mains, mais la prise de poid ne justifie pas cette impression donc je dois me gourrer, mais c'est une sensation que j'ai. Bref, on continue de croiser les doigts, plus de news tutal'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que Zorya elle enfile sa tenue de combat pour affronter la gestation mouhahahaha

 

 

Bon j'ai décrété qu'elle avait pas le droit de pas être pleine, parce que moi j'en ai marre en ce moment, alors phoque les bêtises maintenant on fait comme je dis les rats picétou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, pas de chaleurs ce soir!!! *\0/*

 

Moi j'dis : grouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!

 

 

:innocent::innocent::innocent:

 

*lundi j'achète mes billets de train*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.