Aller au contenu

Cherche Raton(S) Mâle(S)


Car0nline

Messages recommandés

La dernière fois que j'ai écrit un texte long comme mon bras, ça ne m'a apporté aucune proposition de bébés -_-

Du coup on va faire bref :

 

depuis que j'ai des rats (env.6ans), la tradition est que pour mon anniversaire (en janvier) j'adopte un bébé par "craquage monumental" entre décembre et février env. Il s'est avéré que chacun de ces cadeaux ont été des bébés spécialement géniaux. (comme abc praline ou fiona par exemple). Dès fois je craque purement sur le physique, des fois je tombe amoureuse de la tête de la maman, des fois c'est le père dont je suivais les aventures depuis des mois, des fois c'est simplement la bouille trop chou sur la photo ou une généalogie qui me rappellent mes disparus, etc....

 

enfin bon, je me fais plaisir quoi !!!!

Maintenant je n ai plus que des mâles, ils sont deux dans une duetto et semblent vraiment heureux (surtout pendant les repas sur le canapé), sinon veto, bouf, et tout le blabla correspondent aux banalités habituelles.

 

en plus de cette merveille, je cherche éventuellement deux autres mâles pour mon ex. Il a perdu son dernier petit il y a peu et il ne lui en reste plus. Du coup il m'a plus ou moins chargé de lui trouver des ratons qui me semblaient bien pour qu'il puisse contacter l'éleveur.

 

 

Pour le moment en suisse dans les gens que je sais dignes de confiances à 100% seule une portée et prévue et elle est archi pleine de réservation. du coup je me dis que mon trésor est peut-être en france...

 

nous habitons en suisse, mais on a des contacts pour les ramener depuis paris.

et je crois que c'est tout.

 

merchiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.