Aller au contenu

Tinwë, La Mamie En Pleine Forme


Luxury

Messages recommandés

Ma belle TineTine, ma petite Mamy, elle aura 33 mois le 26 Décembre et se porte comme un charme, à peine une légère faiblesse d'une des pattes arrières, pas un rhume, jamais vu le véto de sa vie! Toujours un peu plus de 300 grammes au compteur et tout ses poils, aussi velours qu'ils soient, sur le caillou!

 

Je l'aime ma mamy d'Amour et j'espère bien la voir connaitre 2011, allez y'a pas de raisons, tous avec moi!TineTine verras 2011!!!

 

Toute pitite mignonne, craquage sur sa bouille dumbesque

 

diapo5py76aur.jpg

 

Avec sa copine de toujours, Helly

sdc11411.jpg

 

 

Avec Kibô dans la sputnik

 

sdc15256.jpg

 

310 j'vous dis!

 

sdc15071.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, elle a carrément la pèche, bon, à la sortie de cette aprem, sa pattoune était quand même vachement plus traînante que d'habitude...

 

Mais ce n'est qu'une patte après tout, elle en a 3 autres, et elle le sait, ça ne l’empêche pas de grimper tout en haut de la furet par les barreaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon...Véto ce matin à 10h pour la belle...Quand je suis rentré hier je lui ai trouvé le ventre gonflé, ainsi que l'anus visiblement, et elle avait pas mal d'urine à ce niveau là, elle qui est une grosse maniaque de la toilette, ça m'étonne beaucoup, donc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retourne voir la spé nac cette après-midi, elle n'était pas là hier, mais j'ai préféré quand même voir sa collègue, qui m'a dit qu'effectivement, cela dépassait ses compétences, mais TInwë mange, bois, grimpe et se déplace toujours.

 

Le souci, et je préfère m'inquiéter pour "rien" vu son age, elle à l'abdomen gonflé, et je l'ai retrouvée avant hier, pleine d'urine à ce niveau là, alors que c'est une pro de la toilette ma Tine Tine, et puis d'habitude c'est une vraie patate, et là, elle ne se laisse pas trop manipuler, je m'alarme peut-être pour pas grand chose, mais je préfère, j'ai déjà eu un souci avec un de mes maloux niveau "vessie", et il en est mort, alors non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Des news de mon ptit vioux qui devrait fêter ses 3 ans le mois prochain.

 

Ses pattes arrières ne suivent plus grand chose, mais elle est toujours en forme, et grimpe encore tout en haut de la f+, malgré le fait que j'ai rabaissé tous les éléments pour elle et que je lui ai mis la sputnik en basrolleyes.gif

 

Quelques photos récentes lors de nos nombreux calins!

 

 

0902112.jpg

 

0902113.jpg

 

090211.jpg

 

Et une petite dernière, photo dossier laugh.gif

 

dsc03482h.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tinwë est toujours en forme malgré ses pattounes arrières à la dérive, elle demande beaucoup à sortir ces temps-ci et je la trouve très agitée.

Aujourd'hui j'ai trouvé un peu de sang au niveau de sa vulve, son nodule doit encore faire des siennes.

 

Du coup, rendez-vous de "contrôle" avec ma véto Jeudi (pas avant car elle ne consulte que le Jeudi et le Vendredi à ma clinique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai bien peur de ne pas pouvoir emmener ma belle à ses 3 ans le 26 Mars, je viens de la sortir, elle a plein de sang sécher sur l'arrière train et encore à la vulve, elle ronfle encore plus que début de semaine et elle a visiblement une boule au niveau de la mâchoire...

 

Je crois bien que je vais repartir du rendez-vous de demain sans elle...sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mince :(

 

plein de courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'suis dépitée, je savais bien que ça arriverai, mais je pensais pas devoir l'euthanasier, je pensais qu'elle partirai tranquillou, aux côtés de ses copines, dans on igloo qu'elle chéri tant depuis quelques mois...Et non, je vais devoir la faire partir...bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Luxury,

 

Je n'avais pas vu ton post...

 

Je te souhaite tout plein de courage. C'est clair, à cet âge on pourrait croire qu'ils ne partiront jamais... et pourtant.. :(

 

Bientôt, très malheureusement elle retrouvera sa soeur Désie... Elles prendront soins l'une de l'autre, j'en suis sûre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.