Aller au contenu

Besoin de votre aide dans la mesure où cela vous est possible


Cat_et_Kev

Messages recommandés

Voilà, il y a un an et demi, j'ai commencé à avoir de l'eczéma léger sur les mains, les traitements par période de poussées faisaient effet. En septembre, mon état s'est aggravé, et en octobre les résultats sont tombés, allergie aux rats déclarée.

 

Depuis quelques semaines c'est pire que tout, l'eczéma a envahi tout mon corps y compris mon visage, les traitements sont lourds et très peu d'amélioration, donc j'ai pris la décision très dure pour moi de placer mes rats.

 

Mes 9 filles partent en deux groupes le week prochain.

 

Il me reste donc à placer mes 7 malous, je ne compte pas Milhouse qui est condamné par un abcès du conduit auditif, actuellement sous traitement depuis plus d'un mois, que je ferais euthanasier.

 

Les âges s'étalent de 12 mois à 30 mois.

2 frères siamois de 30 mois nés à la maison (que je confierais ensemble)

3 loulous du même age, 2 frères hyma nés à la maison et un loulou de sauvetage (handicap manque une patte mais très débrouillard, comme s'il en avait 4) que je confierais ensemble

2 loulous pour lesquels j'attends une réponse.

 

J'aimerais pouvoir, dans la mesure où c'est possible, les placer les 7 ensemble mais ça c'est du domaine du rêve mais on ne sait jamais et bien entendu chez des personnes de confiance qui ont de l'expérience et de préférence en RP et demande à avoir des nouvelles régulièrement ça va de soi.

 

Il est certain que je devrais faire un grand nettoyage de la maison pour éliminer le plus d'allergènes possible et qu'il faudra plusieurs semaines avant de voir apparaître une amélioration de mon état.

Mais là je n'ai malheureusement plus le choix, je suis allée aussi loin que je le pouvais pour les garder près de moi.

 

Merci à vous de m'avoir lu.

 

Cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oh non, j'espérais pour toi que tu n'aurai pas à en arriver là :(.. Je suis désolée d'apprendre ça, et te souhaite beaucoup de courage.

Tu auras quand même le droit de leur rendre visite s'ils ne sont pas trop loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très dur ma belle... mais il faut vraiment te protéger aujourd'hui!

 

 

Je te souhaite de trouver très rapidement un gentil foyer pour ta troupe de couillus et de te consacrer ensuite à ta guérison...

 

Plein plein plein PLEIN des bisoux :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas t'aider parce que j'ai que des filles, mais ca aurait été avec plaisir sinon. Suis désolée pour toi Cat, on sait a quel point tu aimes des bestioles. :***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho merde. désolée Kat pour ce qui t'arrive.

 

Si tu as besoin je peux te prendre tes deux vieux, les frères siamois.

J'aime pas trop l'idée de devoir subir deux décès en plus, mais je peux pas m'engager sur du très long terme, avec tes jeunes donc voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette babbou!

Il ne reste plus que les 3 loulous a placer du coup

 

Plein de bisous encore cat :cpasgrave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée et peinée de ce qu'il t'arrive Cat, c'est vraiment injuste. J'imagine à quel point tout cela doit te faire de la peine, je t'envoi plein de courage :***.

Quel âge on tes trois louloux restant (les deux frérots et le petit handicapé)? Sont ils dominants ou cool niveau hiérarchie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Pinky* : dominants sans plus, peut être un peu plus Apu, l'un des frangins, les 2 autres sont cools

Enfin y'a des petites querelles mais sans blessures, des querelles de malous !

 

Merci à toutes pour votre réconfort, j'en en fortement besoin, le plus dur est à venir et quand y'aura plus mes doudous à la maison .... rien que d'y penser, les larmes coulent ... quelle vie pourrie ...

c'est complètement déprimant tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CPL Adria, rapunzel, Kalima et MAK Chanel partent chez Makkara

CPL Lisa, Patty, DTC Athena, PML Chupa Chups, et Mirza (Cortex94) partent chez Kam.

2 des fifilles rejoindront leur nouvelle maison en janvier chez Hoaxymore

NAN Dadga et CPL Rincevent chez Kam.

 

CPL Manhattan et Alaska partent chez Babbou.

 

Je vous remercie de tout coeur d'accueillir mes petits chez vous,je sais que vous en prendez grand soin et que j'aurais des nouvelles régulières.

 

Il me reste à placer ensemble CPL Apu, Carl et Marco Polo, et ce le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux malheureusement pas t'aider n'ayant pas assez de place mais j'en ai parlé à une amie qui voulait adopter trois rattous récemment, peut-être qu'elle pourra t'aider... beaucoup de courage à toi dans cette dure épreuve en tout cas, bon rétablissement pour la suite aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cat, j'espère que tu m'en voudras pas mais j'ai relayé sur le mur Facebook de SRFA, on sait jamais :) Et je réitère, je descendans à Bordeaux fin janvier, si jamais des gens veulent adopter dans le coin... je ferais le covoit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cat, étant donné que je vais reprendre deux couillus sur la portée que j'ai en cours avec Dunia et Lizzy, j'ai de la place pour un mâle adulte si tu veux. Mais par contre pas plus, j'aimerais me restreindre à un petit groupe.

 

Mais si t'as un rat sympa qui accepterait de "materner" deux ratons, fais-moi signe. Tu t'es bien occupé des rats venant de chez moi, à moi de te renvoyer l'ascenseur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melzy, si tu peux prendre les groupe de frérots, je peux prendre le petit dernier si Cat accepte qu'ils soient séparés, et comme ça tout le monde serai placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si besoin je peux covoit de Tours a Bordeaux assez souvent moi aussi. Donc apres, Paris-Tours, c'est 50mn de train...

Hésite pas a demander, dans ma situation aujourd'hui, je ne peux pas t'aider en adoptant, mais si je peux covoiturer, y a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Cat!

 

Ayant perdu deux rats cette semaine j'ai de la place pour en accueillir un ou deux, par contre je suis sur Nantes donc à voir pour un covoiturage... Sinon je suis sur la RP jusque demain en début d'aprèm. A toi de voir si ça t'embête qu'ils quittent la RP ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow c'est dur .. très dur

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrives et je ne peut qu'imaginer ton appréhension de la séparation..

 

ça me déchires le coeur de lire des trucs comme ça ... :pascontent:

 

J'espère que tu pourras au moins aller les voir de temps en temps :cpasmafaute:

 

Ici on est tous très touché de ta situation et on t'envoies le maximum d'ondes positives

essayes de donner des nouvelles de ton état sur le forum ... :rolling:

 

 

Tous nos voeux de rétablissement... j'espère que les loulous seront pas trop perturbé du changements .. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis... même si moi c'était pas l'eczéma, c'était les problèmes respis... il m'a fallu environ 12 mois "après rats" pour aller mieux et pouvoir arrêter les médocs, même si à certains moments je dois en reprendre car l'allergie aux rats m'a sensibilisée à d'autres petits trucs.

pis depuis quelques semaines je fais de l'eczéma sur les mains mais ça, c'est plutôt le stress...

 

bref en tous cas, j'espère que tu vas trouver pour placer tes derniers malous et prends soin de toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et effectivement j'espère aussi que tu pourras les voir de temps en temps mais il ne faut pas se voiler la face, une allergie ne se soigne pas juste en restant à distance quelques mois, moi ça fait 2 ou 3 ans que je n'ai plus de rats et quand j'en revois et que je les prend avec moi ou que je les regarde de trop près, les symptômes apparaissent instantanément... c'est la merde... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie tous énormément pour vos messages de réconfort et pour l'aide que vous m'avez apportée pour replacer mes petits dans de bonnes maisons .

 

Merci à Melzy et *Pinky* de s'être proposées pour l'adoption.

Kaël adopte mes 3 derniers loulous, ils partiront demain.

 

Koonkoontchek : je sais bien que tout ne rentrera pas dans l'ordre du jour au lendemain et qu'il va me falloir quelques mois avant que l'exzéma disparaisse et je doute un jour pouvoir ravoir des rats à la maison.

 

Qu'est-ce qu'ils vont me manquer mes bébés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.