Aller au contenu

Besoin de votre aide dans la mesure où cela vous est possible


Cat_et_Kev

Messages recommandés

Babbou, comme je te lai dit au tel hier, je souhaiterais que mon petit père soit incinéré.

 

Fais lui des calins pour moi.

 

C'est vraiment difficile de vivre ces moments sans être près de mon petit père pour l'accompagner jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Babbou, comme je te lai dit au tel hier, je souhaiterais que mon petit père soit incinéré.

 

Fais lui des calins pour moi.

 

C'est vraiment difficile de vivre ces moments sans être près de mon petit père pour l'accompagner jusqu'au bout.

ça sera fait.

Pour l'instant il est tranquil, je l'ai mis dans une BDT que j'ai calfeutré pour ne pas qu'il se blesse, J'ai préféré l'isoler, il risquait de se blesser dans la cage et Manathan était assez inquiet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je voulais vous dire que je retourne demain chez l'allerguologue.

mon eczéma migre, cuir chevelu et oreilles que je m'arracherais volontiers sans compter mes mains et mon visage qui ne vont pas mieux.

 

Marre, marre, je suis usée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je voulais vous dire que je retourne demain chez l'allerguologue.

mon eczéma migre, cuir chevelu et oreilles que je m'arracherais volontiers sans compter mes mains et mon visage qui ne vont pas mieux.

 

Marre, marre, je suis usée ...

:( Mince

 

J'espère que ça va s'arranger :***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout cet eczéma soit bientôt un vilain souvenir Cat :*** J'imagine à quel point tu souffres autant physiquement que moralement, je t'envoi plein plein de courage :**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suivais ce post sans réagir, mais franchement courage :**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff cat courage

j'espère que vous allez trouver une solution pour au moins te soulager physiquement

:***

 

 

Des nouvelles d'ici pour remonter le moral :)

 

Tout le monde va bien

Les filles sont établies dans la volière, Patty n'est plus droguée, je galère a la remplumer parce qu'elle ne mange pas quand elle est isolée

Donc je la nourris avec les autres et du coup tout le monde engraisse :mdr:

 

J'ai mis les gros avec mes gros en debut de semaine (j'attendais que l'homme soit de repos, au cas ou il faille aller chez le veto en urgence avec un blessé :mdr: )

Et bien même pas un trou dans les poils, juste un pauvre haussement de ton, mais bon j'ai une bonne lignée de brayards a la maison :P

La semaine prochaine je réaménage la volière et voila, retour a 3 groupes ^^

 

des photo paparaziées pour preuve :P

img8944sf.jpg

 

ah bah non, grillée la photographe :P

img8951w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci à toutes pour vos petits mots de réconfort, ça fait un bien fou !

 

Merci Kam pour les nouvelles et les photos ! mes doudous, ils sont beaux !!!

 

Alors j'ai vu un nouvel allerguologue, qui m'a direct envoyé consulter en urgence le dermato.

Pas de tests cutanés tant que je serais en poussée, trop de risques.

 

par contre, nouveau traitement dermatologique avec de nouvelles crèmes, une pour le visage et les zones sensibles comme le pubis, et oui j'ai même de l'eczéma là ! une crème pour le corps, shampoings et traitement journaliers pour le cuir chevelu et tout ça 2 fois par jour en attendant une nette amélioration, + les crèmes hydratantes + un médoc pour DORMIR, enfin je vais pouvoir dormir, et oui je compte mes nuits où je dors à peu près convenablement et j' ai eu seulement 9 nuits potables depuis le 1er janvier, faites le compte !

 

Et avec des nuits réparatrices, j'irais déjà mieux.

 

Après je pourrais commencer les tests cutanés, donc dans un bon mois, pas avant, en espérant qu'il n'y ait pas de rechute.

 

Envoyez moi vos bonnes ondes !!!!

 

Bisous à toutes et calins à tous mes doudous d'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà finalement on réussit à avoir le net même si la connexion est pas top!

 

Les loulous vont toujours bien, Marco maigrit un peu je trouve donc on remplume avec des pâtes, des légumes, des fruits et des crèpes (chandeleur et origine bretonne oblige)avec quelques vitamines en plus, sa tumeur + le déménagement doivent le fatiguer un peu. Sinon Karl rouroute un peu mais comme ya eu pas mal de changement je ne m'inquiète pas trop, je vais faire quelques inhalations ce wend et si pas de mieux j'irai prendre ce qu'il faut chez le véto dans la semaine. Je ferai des photos surement dimanche ^^ Ils sont toujours aussi adorables =p

 

Soigne toi bien en tout cas et repose toi bien!

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des news de mes doudous et de moi

 

Pour moi légère amélioration côté mains avec le nouveau traitement, je ressemble de nouveau à un humain, bouche redevenue normale, plus d'exzéma apparent sur le visage et des mains toujours rouges mais plus oedémateuses et plus de bobos et beaucoup de gratouilles ; je vais entamer la phase 2, réduire les applications, c'est pas gagné et j'appréhende déjà.

 

Bref, l'important aussi c'est que mes doudous aillent bien

 

Chez Kaël tout le monde va bien

Chez Kam. et Hoaxymore également

 

Babbou des nouvelles de mon Manhattan stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau santé il va très bien.

Il ne maigrit pas, ses pattes arrières n'ont pas l'air d'être plus trainantes qu'avant.

Après niveau moral il s'ennuie, je ne peux pas l'intégrer j'ai essayé mais il a trop mauvais caractère pour ça et n'a plus la patience, et a son age je le comprend.

 

Donc je le sort bien, je le gratouille beaucoup, et il dort beaucoup sur moi, il cherche la chaleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De normande puis saumuroises... les belles ont enfin leur identité fixe redéfinie et sont désormais bretonnes :)

à elles le grignotages de crêpes et de far breton en écoutant Tri Yann!

 

Elles sont désormais plus que deux, puisqu'Anthrax est partie d'un coup...

Niveau santé elles se maintiennent. Les tumeurs de Mirza grossissent petit à petit mais elle continue à vivre normalement. Chuppa va bien et continue à relativement bien bouger (je lui met des échelles et de la bouffe un peu en hauteur pour l'obliger à s'entretenir :) )

J'avais remis le drybed pour le déménagement. donc elles lui ont définitivement fait un sort :)

Je pense les laisser finir tranquillement dans la cage actuelle, posée sur une table de camping pour avoir de l'espace au sol.

Si besoin j'utiliserai le cage de maternité ou je récupérerai la Mary chez mes parents si je vois que la cage devient trop inadaptée....

 

voilà madame :)

j'espère que tu te remets bien de tes soucis et qu'ils ont trouvé vraiment le bon traitement pour faire partir ce vilain exzéma

:*********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

coucou les filles :)

 

Je te remercie très fort Kaël pour ce que tu fais pour mon Marco et ses soucis de santé.

 

SVP, Je pourrais avoir des nouvelles de mes loulous et loulouttes ? comment-vont-ils tous ?

j'aimerais quelques photos si c'est possible, ils me manquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée ma cat j'ai été fort malade donc pas présente du tout ici...

 

Toute le monde va bien ici, rien de spécial a déclarer

Patty est toujours aussi maigrichonne, mais elle a la pèche!

Athéna court toujours partout

Les gros vivent leurs vies tranquilou... viennent chercher leur gratouille aux moments des repas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.