Aller au contenu

Besoin de votre aide dans la mesure où cela vous est possible


Cat_et_Kev

Messages recommandés

allez je continue avec mes soucis de santé lol :

 

les recherches de différents anticorps sont négatifs ouf !

par contre j'ai une grave carence en vitamine C donc 2 grammes de vitamine C à prendre déjà pendant 15 jours, ça nous laissera un peu de recul et l'on verra si une amélioration plus prononcée s'annonce en attendant de revoir la dermato le 2/04.

 

Actuellement je suis à 0,49 mg/l (les normales sont comprises entre 4,59 et 14,88)

 

Bref j'espère que cette fois ça va le faire ! :) et que je pourrais dans quelques semaines faire mes tests cutanés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

comment tu peux avoir une telle carence en vitamine C ?! o_O

bon au moins, ça se répare facilement ça!

 

J'ai pensé a toi cette semaine...

j'ai testé une nouvelle crème (qui vient de sortir) sur les bobo de peau d'Axel...

Une application et les lesions qu'il traine depuis des mois ont disparu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu peux avoir une telle carence en vitamine C ?! o_O

bon au moins, ça se répare facilement ça!

 

J'ai pensé a toi cette semaine...

j'ai testé une nouvelle crème (qui vient de sortir) sur les bobo de peau d'Axel...

Une application et les lesions qu'il traine depuis des mois ont disparu!

 

je sais pas comment ça se fait, je lui ai parlé de mon hypothyoridie et de mon taux THS bien bas, elle m'a répondu que cela ne venait pas de là alors pour le moment j'en sais pas plus à moins d'une autre maladie auto immune qui détruit ma vitamine C, j'en sais rien.

 

Déjà on a trouvé quelque chose (en plus de mon allergie à mes doudous) ce qui a pu très accentué le tout et ça me réconforte parce que j'ai vraiment l'envie de guérir !

 

Tu pourrais me donner le nom en mp que je vois avec la dermato :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on a trouvé quelque chose (en plus de mon allergie à mes doudous) ce qui a pu très accentué le tout et ça me réconforte parce que j'ai vraiment l'envie de guérir !

Ah, ben oui, ça c'est une bonne nouvelle, d'avoir trouver quelque chose à rééquilibrer, c'est un grand pas... ça permet de pouvoir agir et t'aider de façon ciblé au moins ...

Même si il n'ont pas encore la cause, il vont finir par trouver et dans un premier temps ils peuvent t'aider.

Ayant moi-même une maladie auto-immune( pas sur la peau), il a fallu 3 semaines au corps médicale pour la trouver et c'est seulement à ce moment là qu'un plan d'attaque ciblé a pu être mis en place, pour blanchir le truc au moins .

 

Je te souhaites de voir rapidement ton état s'améliorer, il y a de l'espoir là ...

 

Courage à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf enfin une piste ! J'espère que ça t'aidera à diminuer tes crises.

 

En tout cas ta carence est impressionnante. Je me demande bien ce qui a pu te la causer ? :unsure: Tiens nous au courent et encore plein de courage à toi !!!

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

coucou

 

presque 2 semaines de vitamine C et je retrouve un peu la pêche, moins de fatigue, moins beaucoup moins de gratouilles, l'ensemble de mes articulations me fait beaucoup moins souffrir,(je me deplaçais comme une petite vieille, mes mouvements étaient vraiment limités par la raideur et la douleur) mes mains commencent à reprendre une apparence de mains, c'est loin d'être encore ça mais y'a du mieux ! :) je revois la dermato ce samedi.

 

Sinon je pourrais avoir des nouvelles de mes doudous svp les filles ? :)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici aucun changement.

Pas de perte de poid, pas de dégradation du train arrière. Bon les pattes sont pas à leur top, mais elles ne sont pas mortes, je le vois tenter de se déplacer avec des fois.

Sa grosseur par contre est bien rose. Elle ne grossit pas mais ilo n'y a plus du tout de poils dessus, mais j'observe.

 

Il mange bien, boit bien...

increvable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a signaler ici :)

Juste Rincevent qui a enfiiiiin percé l'abcès qui montait quand tu me l'as amené

c'est en cours de cicatrisation

 

Athéna a toujours la pêche, les 2 petites nouvelles ont remis de la vie dans la cage, ça rebouge un peu plus du coup :)

Toujours la première pour les gratouilles du matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici aucun changement.

Pas de perte de poid, pas de dégradation du train arrière. Bon les pattes sont pas à leur top, mais elles ne sont pas mortes, je le vois tenter de se déplacer avec des fois.

Sa grosseur par contre est bien rose. Elle ne grossit pas mais ilo n'y a plus du tout de poils dessus, mais j'observe.

 

Il mange bien, boit bien...

increvable ^^

 

mon papi Manhattan ! je suis hyper heureuse qu'il aille toujours bien comme quoi Babbou tu es super "maman" pour lui ! :) et je te remercie tout plein

bisous et calins à mon papi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ca va bien aussi, il respire bien et fais sa petite vie plutôt en solitaire, il s'est approprié tout le bas de la cage et quand pas de bataille avec Charly ils dorment ensemble quand même! J'ai arrêté tout le traitement en fin de semaine dernière =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kam, merci KaeL :) ça fait du bien des bonnes nouvelles !!! ça donne le sourire aussi !

 

Mon petit bouchon ne change pas à ce que je vois, toujours en première position pour les calins ! on ne perd pas les bonnes habitudes si facilement et elle a bien raison ! :)

 

Il a mis du temps à percer cet abcès oups !

 

Mon Carl qui va mieux, beaucoup mieux ! je suis contente :):)

 

Faites leur plein de calins pour moi les filles, merci merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

des news suite à ma visite chez la dermato samedi, c'est en bonne voie de guérison même qu'elle était très satisfaite de l'amélioration de mon eczéma ouf :) et moi donc !

 

Je continue ma prise de vitamine C et j'entame une cure de zinc, taux trop bas à son goût, encore 2 mois de traitement avec les crèmes et anti-allergiques, et on fait un point et là peut être que je pourrais faire les tests cutanés.

 

Je lui ai fait part de mon souhait le plus fort celui de rendre visite à mes doudous, mais là ... encore un peu de patience, faire les tests et alors on pourra peut être l'envisager ...

 

pffff Bein d'ici là, y'aura plus beaucoup de cRatpouillots encore présents sur cette terre :(

 

*la Cat prend mon mal en patience* :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu pourras bientôt aller en papouiller quelques uns, tu le mériterais énormément.

Encore plein de courage pour tout, et de bonnes ondes pour que tu puisses vite revoir tes doudous :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou,

 

Petites nouvelles du doudou, il va bien toujours aussi câlin (il adore être dans les bras pour dormir lol). Petit hic les pates arrières faiblissent, il commence juste à les trainer un peu mais il se débrouille bien avec =) Niveau respiratoire toujours aucun signe de rechute. Ce wend s'il fait toujours beau il va découvrir le plaisir de se balader sur la pelouse ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci KaeL pour les nouvelles de Carl :)je suis contente qu'il aille bien et qu'il n'y ait pas eu de rechute.

 

Il approche des 2 ans dans quelques jours, le 29/04 :) c'est chouette !

 

calins à mon gros hima :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura de la banane pour son anif alors ;o)

On les as mis sur l'herbe tout à l'heure dans un petit enclos, sauf Carl vu qu'il ne court plus, il a pu se balader à sa guise et ça lui plait beaucoup à priori se sentir l'herbe et de pouvoir y enfoncer ses moustaches ^^ J'ai fais 3-4 photos mais je dois attendre que le Chéri me fil le câble de l'apn pour les charger, surement dans la soirée!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop!

 

Ici tout le monde est toujours là wub2.gif

Chuppa commence à peiner un peu niveau déplacement et a beaucoup maigri... Lucie lui prête un peu de blédine pour renforcer tout ca rolleyes.gif

Elle est toujours aussi caline et ne se laisse pas abattre, continue à bouger quand meme (la gamelle est encore à l'étage et elle y monte sans soucis)

Mirza est un peu plus sauvage et reste pas mal dans son coin. Les tumeurs commencent à devenir assez grosses (de mon point de vue... j'ai pu voir des photos sur srfa largement plus énormes mais bon j'ai jamais connu avant donc avec monsieur ca nous impressionne) au niveau de son abdomen, elle continue à bouger sans etre trop gênée mais ne monte plus partout.

La quarantaine pour mes nouvelles se termine donc je pense faire les présentations bientot, mais garder la séparation entre les deux petites et les deux anciennes.

Je les ferai se croiser en sortie mis je voudrais pas que les deux merdeuses aillent trop les fatiguer !

Niveau cage j'ai mis les petites dans la volière (que déjà 1 an de stockage a pas vraiment arrangé :( ) et j'ai mis les crapouillottes dans la cage typer maternité : dans la cage précédente elles montaient jamais aux étages et dorment très souvent dans la maison rouge en bas... ca me sécurise donc de les avoir dans une cage ps trop haute.

 

Voilà pour les dernières infos m'dame!

 

Et toi?

Quelles sont les news cat?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Hoaxymore pour les nouvelles ! :)

 

30 mois de vie pour mes mamies, c'est chouette ! j'avais tellement peur que le changement de maison les perturbent énormément, finalement elles sont fortes mes loulouttes et puis y'a pas à dire elles sont entre de bonnes mains avec toi :)

 

P'tite Lucie qui partage sa blédine c'est chou ! :)

 

De mon côté, ça stagne, c'est vraiment une guérison lente, c'est pénible mais déjà je ne souffre plus,ça n'a plus rien à voir avec les mois précédents mais la dermato m'a bien dit que ça serait long. je prends mon mal en patience, y'a que ça à faire :)

 

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on te l'avait bien dit hein, qu'il fallait pas s'en faire pour eux, et qu'ils s'adapteraient à tout tes loulous blush.gif

en tous cas c'est chouette si tu es rassurée pour le sort de ta troupe replacée et que ca commence mine de rien à aller mieux sans plus souffrir wub2.gif

sourage et patience jolie cat, j'espère que ca va aller vite quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles d'ici aussi ^^

 

J'ai dû barricader la cage des gros, parce que monsieur Rincevent ouvre la porte et se barre -_-

8 ans ma volière et il faut un rat de cat pour que j'ai ma première fugue! :P

 

Athéna commence a prendre un bon coup de vieux aussi...

mais bon, rien d'anormal là non plus et elle reste dans une bonne forme générale quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoooooooo le vilain !!! c'est pas pour rien qu'il s'appelle Rincevent :)

un peu de sorcellerie et le tour est joué hihihihiiiii

 

merci Kam pour les nouvelles :)

 

calins à mes patates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de Carl dans l'herbe ^^ Ca se voit kil a repris du poids, il ressortira demain aprèm il aime bien ça, narguer les autres coincés derrière le grillage alors qu'il a tout le jardin lol

 

mini_603222DSC0270.jpg

 

mini_368007DSC0274.jpg

 

mini_272408DSC0264.jpg

 

mini_270888DSC0265.jpg

 

mini_197842DSC0208.jpg

 

 

et une des dernières photos de Marco =/

mini_178379DSC0203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.