Aller au contenu

PND Kokoa xXx INC Hector - 28 octobre 2010


Lillydnuages

Messages recommandés

Suite à ceci PND Kokoa xXx INC Hector, et la rencontre du doux Hector chez Diabolote avec la calme Kokoa de lillydnuages, 11 petits trucs roses ont vu le jour. Qui sont devenus 11 chocolats noirs et agoutis.

 

Certains ont déjà rejoint leurs adoptants, certain a déjà rejoint les cieux, d'autres profitent encore des jupons de leur mère. En tous cas, ils sont répartis comme suit :

 

 

PND-DHP J'Cémoi né Cémoi - Mâle variberk agouti standard lisse -> Chez Diabolote

PND-DHP Bubba Ho-Tep né Jeff de Bruges - Mâle irish agouti standard rex -> Chez Dollilou

PND-DHP Léonidas né Léonidas - Mâle irish agouti standard lisse -> Chez Lillydnuages

PND-DHP Nesquik né Nesquik - Mâle berkshire noir standard rex -> Décédé le 11/12/2010 chez Lowa

_ né Toblerone - Mâle berkshire micro étoilé noir standard rex -> "voyage-voyage, plus loiiiin que la nuit et le jour, voyage..."

 

_ née Banania - Femelle irish noire standard lisse -> Sans actuel futur foyer

_ née Chocolatine - Femelle berkshire agouti standard rex -> Pour Suze

PND-DHP Mgla née Lindt - Femelle berkshire noire standard lisse -> Pour Darhya

PND-DHP Jelanaya née Truffe - Femelle husky noire standard rex -> Pour Darhya

_ née Twix - Femelle irish noire standard rex -> Pour Vltava

PND-DHP Deza née Valrhona - Femelle husky noire standard rex -> Chez Lillydnuages

 

Je remercie nos adoptantes d'offrir un foyer à nos petites douceurs de Noël. Je vous souhaite à leurs côtés une histoire longue et paisible, remplie d'amour et de confiance comme les rats savent nous en procurer. Longue vie à tous !

 

Vous êtes maintenant obligés de m'abreuver de photos et de me nourrir de nouvelles régulières. Je veux tout savoir de leurs petites vies, leurs caractères, leur santé, leurs bêtises !

 

Et parce qu'il me reste une jolie boîte de chocolats ici, je vais moi-même commencer ce topic par une séance photo ! A tout à l'heure donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pas de photos ce soiiiir, pas le temps mais demain !

 

Bubba et Tob vont très bien. J'avais déjà Iggy et Lou pro en la matière du "ehhhhhh regarde on est lààààà regarde-nouuus" bah là, ils sont limite encore plus forts ! A peine je rentre, ils sont accrochés aux barreaux à demander de sortir donc zioup, je les prends sur moi et hop, Bubba se cale sous mon menton dans mon écharpe, il aime bien voir ce qui se passe, et Tob se niche dans ma nuque et me fait des bisous.

Ils sont joueurs (surtout Tob qui a un caractère plus dominant que Bubba), gourmands, vifs (oh p'tain, qu'est-ce qu'ils sont vifs... et ça saute, et ça court, et ça grimpe et ça essaye de faire des conneries, et c'est déjà puni au coin dans la cage :mdr: ), curieux, bisouilleurs, kreukreuteurs. Bon en fait ils sont parfaits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle garde ses grands yeux de petite chose meuyonne je trouve !

 

Une qui se révèle toute douce en mains avec câlins dans le cou et tout et tout : c'est Twix ! J'ai failli ne pas la lâcher pour la prendre en photos ! :innocent:

 

Niveau poids ça s'égalise un peu :

Hier soir Banania : 138gr

Mgla : 140gr

Jelanaya : 138gr

Deza : 142gr

Twix : 140gr

Chocolatine : 138gr

et Léonidas : 142gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh, vilaine de je ne veux pas de mâles ! Si tu le voulais Léo, fallait le dire ! Moi je veux bien récup Tob hein sinon ! :P

(Léo c'est une pile qui fuit loin et ne fait pas de câlins ! Bon, il s'approche, demande à la grille et en main il est tout mou comme les autres hein, mais en sortie c'est "ouai, je peux fuiiiiiiiiir" ! )

 

 

J'espérais que tu apprécierais le côté "passé à la javel" de Jelanaya, parce que c'est de pire en pire, elle est vraiment en train de se diluer de plus en plus! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi plus rien suivre.

 

J'ai aucun temps pour moi, je passe en speed dire que Patator est une patate, que je l'aime tout plein, qu'il se laisse faire, par contre il couine un peu trop mais en une journée il était pote avec Jim' mon rat que j'ai integerer avec lui pour qu'il ne soit pas seul trop longtemps.

En même temps Jim' c'est un peu une patate aussi.

Intégration lundi prochain si tout va bien, ça devrai pas me prendre trop longtemps.

 

Merci Lily pour lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bah pour le côté "qui couine", je ne peux pas faire grand chose, pourtant on ne les encourageait pas dans ce sens-là. J'espère que ça lui passera vite, parfois ça complique un peu les intégrations.

 

De rien de rien ^^ J'ai pas fait grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous informe que Tob sait ouvrir les portes de cage :mm:. Il a beau être du mignon plein, je ne le remercie pas pour la frayeur du jour (Bubba, lui, était resté sagement dans la cage) (j'ai retrouvé Tob très très vite hein, ne vous inquiétez pas, par contre moi j'ai cru mourir de panique de bon matin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cadenassé la porte. Heureusement que je savais où chercher spontanément (je rappelle que j'ai un chat, donc tous les scénarii me sont passés par la tête. Le pire ! la bonne blague : je passais la main derrière la bibliothèque et d'un coup je sens un truc assez petit, doux comme un raton... mais raide et froid... je sors le truc le coeur battant, c'était le jouet souris du chat T_T), y a un petit trou parfait pour un raton pour faire passer les branchements du frigo derrière un meuble, j'ai mis le doigt dedans, j'ai senti un p'tit museau me renifler. Donc ouais, faut faire gaffe quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hein ! Mais il est tellement mignon, je lui ai pardonné déjà... (après bon, mon chat est tellement bête que j'suis sûre qu'il aurait rien fait xD les jouets-souris, il n'y touche pas, il préfère plutôt chasser avec une immense fierté... les petits petits petits bouts de papier... et les rats lui font peur...)

Donc voilà, c'était surtout pour prévenir que ça peut ptete arriver chez d'autres ! Donc faites attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est Mgla et Jelanaya sont arrivées avec Twix et ont pris place dans leur cage d'attente. Elles sont speed et pas affolées du tout !

J'essaierai de faire des photos demain.

 

Sinon mardi je récupère Toblerone, ti père aura un foyer définitif et un pote de sortie durant sa quarantaine (Sloutchay) avant de rencontrer mes pépères. Comme ça c'est décidé rapidement, j'ai pas encore trouvé de nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben je suis contente pour tout ce petit monde. Je les sais entre de bonnes mains !

 

Alors maintenant : Photooooooos Darhya !!!!!! :D

 

 

Pas affolées, ça ne m'étonne pas vraiment ! Z'ont été tripatouillés par toute une foule ces petits-là ! :yeah: Je pense que Jelanay devrait se calmer la première, tu me diras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mgla est trop trop choupinette ! Elle fait des léchouilles, se cale dans mon cou, court après ma main... Jela est plus speed et pique des moments de folie durant lesquels elle fait le tour de la cage en courant. Quant à Twix, elle est plus calme et réservée, c'est la dernière à venir.

 

Et, ô surprise ! A part 2-3 crottes, elles ont tout fait dans le bac à litière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je fais esssssprès :innocent:

 

Elles sont speeeeeeeeed !! Twix qui est la plus réservée est également la plus téméraire et joueuse. Jelanaya a du perdre une partie de son cerveau durant la mue parce qu'elle est crétine à souhait et c'est la dernière à tout faire, à piger, etc. J'aime bien les rats crétinous ! Mgla est parfaite, léchouilleuse, joueuse, aventurière mais pas trop non plus.

 

Quant à Toblerone, il s'appelle désormais Vietrov.

 

Et j'ai zappé les photos, j'ai préféré les embêter surtout qu'étant au-dessus des lapins, j'peux pas aller les papouiller tranquillement vu qu'elles n'écoutent rien et passent leur temps à vouloir se faire la malle ! Du coup la cage est barricadée. Saloma n'apprécie pas vraiment de les avoir au-dessus, ça fait du bruit trois micro ratons qui courent et font de la roue :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.