Aller au contenu

PND Kokoa xXx INC Hector - 28 octobre 2010


Lillydnuages

Messages recommandés

Oh j'suis contente !

 

C'est chouette qu'elles aient une roue ! Ça ne m'étonnerait pas que Jelanaya ait perdu plus que des poils dans l'affaire ... :P Mgla est parfaite, je le dis depuis qu'elle est née !

 

Vietrov signifie quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les trois petites qui sont encore ici (dont la mienne :P ) sont très très différentes ! On a pu le constater en sortie aujourd'hui sur notre lit.

 

Une court partout, n'a que faire des humains, saute, grimpe par le papier-peint ( oO ) va juste là où on lui interdit d'aller, etc ... --> aventurière, téméraire, fofolle, joueuse : [banania] !

Une autre ne pensait qu'à une seule chose : se blottir dans mon cou ! Elle est adorable, calme, confiante, câline, douce : [Chocolatine] !

Et la dernière a très bien compris comment fonctionnait la maison, et femelle ou pas, au bout de 5min elle pionçait avec tout le monde sous le traversin : Deza !

 

[banania] 156gr hier soir

sam5969.jpg

sam5985.jpg

sam5986.jpg

 

[Chocolatine] 160gr hier soir

sam5929.jpg

sam5966.jpg

sam5996.jpg

 

Deza 156gr hier soir

sam5954.jpg

sam59591.jpg

sam5978.jpg

 

Léonidas 160gr hier soir

sam6010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vietrov est bien arrivé :) Merci Dollilou de t'en être occupée et merci à Meelili de l'avoir monté et gardé :)

 

J'ai fait des photos des 4 petits faut juste que je les charge sur mon ordinateur maintenant...

 

Vietrov est super mignon, il s'est calé dans mon cou. Je le laisse se poser un peu avant de lui présenter Sloutchay même si Sloutchay sera certainement le plus flippé des deux :rolling:

 

Il fait gros comparé à ses frangines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool qu'il soit bien arrivé ! Tu vas voir, il fait du câlin plein ^^.

 

Moi j'ai présenté Bubba à mes gros ce matin, il me faisait trop de peine tout seul du coup... Tout va bien, il s'est fait renifler, retourner mais rien de bien méchant, ils ne sont pas chiants mes gros ^^. Du coup là tout le monde est dans la cage toute nettoyée et sans accessoires, évidemment Bubba est réfugié accroché en haut de la cage, des fois les frérots Iggy et Lou montent pour l'embêter, parfois Bubba descend, enfin ça va se tasser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va rester seul quelques temps, d'ici quelques jours je commencerai à le sortir avec Sloutchay et si ce dernier se détend (enfin !), je le mettrais dans la même cage. Ensuite il faudra que je mette Hatvieta avec Bumper pour pouvoir présenter les deux jeunes aux adultes vu que ma proutasse ne supporte toujours pas les jeunes rats -__-

 

Photos (me suis motivée !)

 

Les trois grangines : Twix, Mgla et Jelanaya

141325743.jpg

 

Mgla et Twix qui me lèchent les doigts

141325850.jpg

 

Jelanaya ^^

141325854.jpg

 

Mgla

141325863.jpg

 

Twix

141325876.jpg

 

Vietrov

141325915.jpg

 

141325917.jpg

 

 

Vltava récupèrera Twix quand Pili ira mieux. Ca urge pas, ça lui laisse le temps de grossir pour faire face à mon ex proutasse de Vodka pourrite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureuse: Ptit loup, il va me manquer.

 

Les nénettes sont belles aussi !

 

Bon, ici, après avoir vu Bubba passer sa journée planquer roulé en boule derrière la gamelle alors que les 3 gros dormaient en tas, j'ai mis une spoutnik posée au sol de la cage pour voir. Bah voilà, ils font un tas à 4 dedans :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la chance d'avoir des mâlous plutôt cool, Dex est devenu assez neutre, la dominance se partage entre Iggy et Lou, bien que Lou soit plus dominant qu'Iggy. Les intégrations ont toujours été plutôt simple chez moi donc je ne m'inquiétais pas trop :). Pour l'instant je laisse juste la spoutnik en accessoire pour que tout le monde s'habitue bien à tout le monde et que Bubba n'aille pas se planquer quelque part. Du coup, y a des grosses fesses de rats qui débordent de partout :mdr: et une petite queue toute fine de tout petit Bubba qui s'est bien mis sur le tas, il doit être bien dis donc ! Je préfère le voir avec les gros que tout seul dans sa petite cage, il va être bien ^^.

Tout à l'heure, j'ai mis des pâtes avec du surimi, ils se sont tous jetés dessus, y a pas eu de bagarre ou quoi, Bubba s'est servi à manger tranquille donc je pense que ça va aller maintenant ^^.

J'ai des photos à vous mettre, je ferai ça demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est chouette, il doit se sentir mieux avec des gros coussins ! ^^ Est-ce que tu as pu le peser ?

J'aime bien quand les intégrations se passent comme ça ! C'est pareil à la maison !

 

Ils sont rudement beaux mes bébés quand même ! :innocent:

Ça me fait bizarre de voir Jelanaya décolorer encore et encore, parce que Deza est toujours noire !!!

 

Vietrov est de plus en plus beau ! :amoureuse:

 

Ici tout le monde va bien, Léo n'est pas plus gros que ses sœurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de balance >< faut que j'investisse dès que possible mais franchement, au moment où Tob est parti, Bubba l'avait vachement bien rattrapé donc il doit faire plus ou moins le même poids que lui. Si je vais faire les courses today avec ma môman, j'achèterai une balance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Pas de photos mais pour dire que Bubba est définitivement bien intégré, je vais rajouter le reste des accessoires de la cage aujourd'hui (j'avais retenté avant mais il avait trop tendance à aller dormir dans son coin, au moins avec juste la spoutnik, ils font tous dodo ensemble). Il répond bien à mon appel (je fais un petit bruit un peu comme pour appeler un chat mais pas exactement pareil :P) et à son nom, il pousse tranquillement, bref, tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remercie Lyoubha pour l'ouverture des portes durant mon absence, ça c'est de la quarantaine -__- Donc Vietrov a atterri bien plus rapidement que prévu dans la même pièce, je serai soulagée dans 3 semaines... Je commencerai les présentations demain ou la semaine prochaine. Il pèse 230 ou 240gr je ne sais plus.

Quant aux frangines, tout va bien, elles sont speed à souhait. Vltava vient chercher Twix jeudi si tout va bien.

Vietrov il reste dans le cou ou contre moi pour faire des câlins LUI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini Twix est bien arrivée hier soir.

Elle est encore un peu timide, mais on peu la comprendre, elle se retrouve toute seule dans un monde inconnu et hostile (si, si...)

Darhya est une menteuse (re-si, re-si !). Elle me dit "les femelles sont propres". Super, me dis-je, cela va me changer.

Je mets donc un joli bacacaca dans la cage de quarantaine et ce matin..... 100 % des crottes et des pipis sont par terre en dehors du bacacaca qui lui est dans l'état où je l'ai installé hier soir :rumine:

Cette rattoune est une TRUIE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ondes crotifères de la maison ont un rayon d'effet achtement long quand même !

 

Si j'étais grossière, je te dirais bien de les mettre quelque part tes ondes crottifères !

 

 

J'ai eu une idée : si je ne lui donne pas du tout à manger, elle va bien s'arrêter de crotter non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas été sérieuse ces derniers temps sur le suivi. J'ai quand même quelques photos des filles qui datent du 27 décembre.

Il faut que j'en fasse de Léo, et du bidon de Choco qui est tout bonnement irrésistible ! elle a un rond de poils gris parfait sur un côté du ventre.

 

Banania

sam6015.jpg

Chocolatine

sam6019.jpg

sam6021.jpg

Deza

sam6025.jpg

sam6028.jpg

 

Ils se portent bien tous les quatre : tous au-dessus des 210gr. Prochaine pesée ce soir (on les pèse tous les 4 jours en ce moment)

 

Et chez vous, comment vont-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahhh, Chocolatine, c'est la même que Bubba !

 

Ici tout va bien ! Il a vachement grandi déjà o_O j'ai toujours pas de balance mais ça se voit nettement ! Je pense qu'il fait dans les 200gr aussi. Il est extra, petit rat d'épaule, il suit le mouvement de la troupe donc il est au taquet quand je rentre, accroché aux barreaux, hyper joueur et bondissant. Je suis obligée de le manger de bisous, il va devenir aussi féroce que les autres qui dès que je leur donne un truc à manger, vont bien le ranger mais reviennent direct sur mes genoux genre "mamaannnnn".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.