Aller au contenu

L'évènement LE PLUS attendu de l'année


OrGy

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité bbmoon
ce que je remarque moi c'est que sur les deux portées de nu que le papa a fait.... y a quand même pas mal de mort  :D  

 

c'est possible que le problème c'est le papa ?  icon_confused.gif

 

Tu as peut etre raison, j'avoue que je pose aussi la question, je suis désemparée. J'aimerais que ce ne soit pas le cas.

Je ne retenterai de toute maniere pas l'experience pour en avoir le coeur net.

 

Je croise les doigts pour les petiots qui résistent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Il en reste plus que 4....

Eole a du en tuer un à la gare d'austerliz..il etait plié sur lui meme et elle était couchée sur lui..elle a probablement du lui briser le cou,elle fait pas attention elle se recroqueville pour pas qu'ils tetent et elle leur tiens pas chaud...j'en ai marre là je craque,le peu d'espoir que j'avais de garder ces 5 là s'envole..c'est de pire en pire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

tu as prix le train avec Eole et ses bébés Orgy ? :D

c'est bien ce que j'ai compris ?

 

sinon attend de revenir chez toi, qu'elle se calme... ça devrait peut etre allez pour les 4 dernières puces ?

 

leur ventre se remplis de lait ? :D

tu nous met quelques nouvelles photos si tu as ? :)

et la petite "sans yeux" ? :D elle s'accroche ?

 

bonne chance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pris le train avec Eole et les bébés..Avec Emy ca s'était super bien passé,Eole non plus était pas stressée elle faisait la toilette au bébés...C'est à la gare que ma ptite puce est morte...

Là elle est calme elle est avec ses copines,j'ai mis les bébés dans une boite dans une chaussette devant le poel à fioul,au moins ils ont chaud :)

Sinon le ventre il est toujours pas remplis,y'a du lait mais pas des masses..et ils veulent pas du lait de maternité que je leur donne ils le recrachent..

Sinon oui la crevette elle s'accroche..c'est bizarre meme parce qu'elle est vraiment maigre et malformée et elle se bat pour vivre...alors que les plus résistantes meurent les une après les autres...

Ca aide pas aussi les bourrelets d'Eole..elles tètent les bourrelets par moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a orlean y'a pas une animalerie qui te passerais une rate allaitante ?  :-D

Oulà je doute...Je sais qu'à Saran là ou je faisais mes stages avant,les rats sont malades et la dernière fois il n'y avait que de jeunes males...et je connais plus personne ca a changé.. sinon celle d'à coté non il a jamais d'adultes étrangement :)

Et l'autre encore d'après y'a pas d'adultes non plus...après j'ai bien vue une gerbille allaiter mais ses bébés sont plus agés que ceux de Emy donc c'est foutu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en reste plus que 3...je viens de retrouver ma ptite puce aux yeux rouges entourés de noir morte sous Eole la gueule ouverte.....je crois que ce topic devrais etre déplacé dans les disparus....j'ai plus aucun espour là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait tellement longtemps que je les attendais...et là c'est ma petite anormale qui va pas bien du tout et qui commence à rendre l'ame..elle ouvre la gueule,elle sursaute,elle ouvre grand la gueule et j'arrive pas à la réchauffer....y'en a aucune qui va vivre c'est pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour les photos..j'aurais voulu que le nombre de bébés ne diminue pas entre chaque photo...

pict00267ex.jpg

Eole Jeudi,quand je suis arrivée.

 

pict00310jr.jpg

Les bébés.

 

pict00324fv.jpg

les bébés,pas la peine de vous indiquer ou se trouve la petite sans yeux elle est facilement repérable..

 

pict00356ay.jpg

Gros plan de la miss malformée sans yeux.

 

pict00411mt.jpg

Quand certains bébés tétaient encore..d'ailleurs ce soir elles ont beau teter je vois que leur ventre ne blanchit pas..c'est vide..

 

pict00555hv.jpg

Eole pendant le trajet...

 

 

j'hésitais à mettre le sphotos des bébés morts (pour voir les malformations et différentes tailles) mais on est sur naissance..meme si mon topic à plus tendeance à annoncer la mort que le bonheur et la joie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

j'espere que les deux puces vont s'accrocher Orgy :D

 

sinon sur cette photo, on voit quand même du lait dans l'estomac :)

pict00411mt.jpg

 

Allez moi, je croise les doigts pour les deux dernières petites Eoliennes :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'en ai retrouvée une de morte encore ce matin...2h plus tot tout se passait bien.

La petite restante est pas jolie jolie à voire,elle a el ventre vide meme si elle tente de teter.Eole doit plus avoir de lait je pense,et Eole est froide elle se réchauffe pas mallgré le fait d avoir pleine de grosses chaussettes et etre pres d une source de chaleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Eole va mal ? nooon :D

 

Je suis de tout coeur avec toi Orgy, n'oublies pas de gater Eole avec de la nourriture bien riche pour qu'elle ne faiblisse pas ... Enfin je suppose que tu sais quoi faire avec elle. Je suis de tout coeur avec toi, vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( arf.... chuis désolée... ça doit vraiment etre horrible...

tu devrais peut etre la mettre avec ses copines pour qu'elles la réchauffent, et donner la petite à Emy...

 

arf... c'est peut etre un microbe qui s'est attaqué à toute cette petite famille...................?

il y a des virus de ce genre chez les chiens...

 

Bon courage en tous cas... à vous trois.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.