Aller au contenu

[06] Adoption deux ratous mâles de 1 ans


Saki

Messages recommandés

Bonjour !

 

Suite à de nombreuses péripéties (déménagement, problèmes de logements etc) je pense que la meilleure solution pour mes loulous est de leur trouver une bonne famille et non qu'ils soient trimballés d'un endroit à l'autre. Je suis hébergée chez un membre de ma famille qui n'accepte pas les rats et je pars à l'étranger l'année prochaine. Ils sont actuellement en FA qui ne pourra plus les garder donc plus vite ils auront une famille mieux ils pourront s'y habituer et s'épanouir car depuis le début ils ont beaucoup bougés.

Ce sont deux frères bleus d'un an , à adopter ensembles.

 

 



Informations :

 

* nom : SKY

* Description : Il est plus câlin et téméraire que son frère. Il est aussi plus gros et plus foncé . Il reste cependant un peu peureux depuis Février où je l'ai adopté. Il adore sa maison puzzle et la squatte surtout quand il mange et bien sûr c'est un vrai gourmand ! Il aime beaucoup se percher sur les épaules et se blottir dans le cou ! C'est le dominé .

* Provenance : par association

* Généalogie: mère inconnue , le père a été adopté par une amie (consanguinité)

* Date de naissance : En décembre

* Autres informations: Il suit en ce moment un traitement anti parasites tout comme son frère car il avait des croutes suspectes et l'œil très rouge alors que son frère n'a rien

* Antécédents de santé : Il a été opéré deux fois. La première a cause d'une boule dure qui se développait sur la cuisse et d'une blessure, l'autre à cause d'une intégration qui a mal tourné. Il a très bien réagi et sa peur de l'humain a fortement diminué depuis.

 

*nom: CLYFFORD

* Description: Plutôt peureux et méfiant, il scanne beaucoup. C'est le dominant. Il est svelte et in love de la sputnik, il est assez brute quand on lui propose des friandises mais pas méchant pour un sous. Ils sont vraiment très mignons sous leur timidité et ils font les stimuler pour qu'ils s'amusent !

Très gourmand lui aussi !

* autres infos: Il suit lui aussi le traitement anti parasite au cas ou.

* Antécédents de santé : aucun

 

 

 

 

* date limite : Le plus tôt sera le mieux, au plus tard Aout 2011 (mais en attendant ils devront trouver une FA)

* Conditions d'adoptions : Connaître les rats et leurs besoins, pouvoir les sortir souvent et les mettre en confiance. Aller chez le vétérinaire si nécessaire et me donner des nouvelles

* Départements d'adoption possibles : partout en France. Surtout le 06 et le 54 . Je peux me déplacer si accessible par le train.

* Covoiturage possible ? Oui si bien étudié

* Matériel fourni ? Leur grande cage, cage de repos, boite de transport, et tous les accessoires.

 

 

 

J'espère que j'aurais de vos nouvelles, ils méritent vraiment de trouver une bonne famille car ce ne sont vraiment pas des rats contrariants (pour avoir eu deux autres malous plutôt ronchons) ! Ils s'adaptent très vite, ce sont vraiment des amours , il ne faut plus qu'ils soient dans un avenir incertain comme ça, s'il vous plait !

 

Merci beaucoup, a bientot !

 

(photos à venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.