Aller au contenu

RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl, 21/12/2010


kerma_despinarla

Messages recommandés

Merci à toutes pour cette journée merveilleuse!!!! Merci à nos Montpelliéraises préférées d'avoir fait la route, et à nos toulousaines de nous avoir reçue. On a été hystériques, on a papouillé pleiiiiin, mangé trooooop, gagatisé encore piiiiire, bref c'était vraiment génial. Je suis hyper contente d'avoir revu tout le monde, et d'avoir rencontré Chnouillette et mOrti que je ne connaissais pas :amoureuse: . Et encore plus contente d'avoir rencontré tous les ratons (ou presque) avant leur départ dans la grande vie. :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Ils sont vraiment tous magiques, adorables, coquins, très câlins et zen, je suis fière et très heureuse. Merci merci Marina d'avoir si bien pris soin d'eux, ils sont vraiment tous merveilleux :amoureuse:

Bref, on est bien rentrés à la maison (avec des conditions de route épouvantables :mellow: ), les petitoux sont juste hyper craquants, Camazotz est tout le portrait de papa mais avec le côté intrépide de maman, il va en mettre du bordel dans le Gang et c'est pas plus mal :blush: et Nagual, c'est un petit ours doux, hyper calme, et incroyablement câlin :amoureuse: .

Faster est aussi à la maison, elle est sublime, douce et adorable, ma maman la trouve magnifique :innocent: (heuresement que je l'ai sauvé des dents acérés de Wystitinette - krrr krrr krrr :mdr::mdr::mdr: - ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Haan Luluuuuuu :amoureuse:

 

Ici j'ai présenté les petitoux (non, je ne suis pas devenue pas sérieuse sur la quarantaine, mais j'ai mon dominant qui est en train de mourrir d'une tumeur de la rate et je voulais qu'il m'éduque les petitoux, alors j'ai pas pesé le pour et le contre et je n'ai pas trop le choix, je prend le risque :cpasmafaute:). Mais finalement Bubus est trop fatigué, il les a reniflé gentiment, y a pas eu un pouic mais il n'est plus en état de gérer des bébés il fatigue trop vite :(. Seul Ootsie Putsie me les emmerde (il les tire par la peau cette bourrique il me les fait couiner :rolling: ). EN 5 minutes ils ont copiné avec Zizi, alors c'est lui qui va me les éduquer, ça cododote déjà dans le spountik, Zizi est doux, patient et aimant avec tous les rats, il va s'en occuper parfaitement, ils sont dans la grande plexi de Zozo et Fouinette.

Et la rencontre avec Xolotl c'est déroulée exactement comme je l'avais prédit :mdr::mdr::mdr: "Nif nif, ha tiens des nouveaux" "faites sentir vos zizi les gars!!!!!" "nifffff" "manman!!!!! gratouilles!!!! *blurp blurps blurp*" :cpasmafaute::mdr: . Je préfère le laisser dans le groupe parce que c'est lui qui va prendre la place de Bubus, et c'est vraiment pas le moment de le sortir de la hiérarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que les ratons étaient magnifiques mais j'en ai eu confirmation aujourd'hui!

Les neveux et nièces d'Eros, c'est trop mignon. :amoureuse:

 

J'étais heureuse de revoir des personnes que je connaissais et d'autres que j'ai rencontré aujourd'hui. :)

 

Zizi, éducateur de ratons. Ils vont être comme des pachas. :P

Xolotl a enfin rencontré sa descendance. :amoureuse:

 

Grosses pensées pour Bubus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand bien me fasse d'avoir eu la curiosité de visiter ce post alors que je suis la portée sur un autre forum (ou je suis plus active xD).

Je suis touchée de ton attention dans ton post Pinky! J'ai été aussi ravie de ta conaissance! En fait j'avais réagi à notre journée dans le post de la rencontre, pas pensé a venir voir ici du coup j'ai tout dit la-bas!

Merci de m'avoir laissé papouiller plein vos ratons alors que vous ne me conaissiez même pas. Ils sont adorables!

Bonne continuation à eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marci Chnouillette :blush:

 

Première nuit à la maison! C'était un peu trop marrant, Camazotz qui fait sa petite frappe -il est clairement dominant-, quand Zizi l'a retourné un peu (mais tout doucement en plus xD), il restait sur le dos en couinant alors que Zizi il était bien 20cm plus loin :mdr: . Il restait sur le dos et relevait la tête style "il est parti le gros machin sans poil là? Houhou il est pas trop loin, alors je continue à faire la carpette on sait jamais". Nagual à côté de lui qui le soutenait moralement "t'inquiète pas frère, tonton Zizi il est quand même fort gentil, non mais vas y reste encore un peu sur le dos ça me fait marrer xD".

Bon après ils ont passé une partie de la nuit à courrir après Zizi, une autre à se chamailler en couinant et en faisant les cons (et Nagual c'est pas le dernier pour la bagarre j'vous l'dis!).

Je me suis relevé les regarder à 2h, à 5h, à 9h, tout va bien chui pas du touuut hystéro.... :rolling:

 

Petite Pussycat va rejoindre sa mamoune aujourd'hui finalement, Pluzinette peut la co voiturer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe super pour fast fast pouik pouik (oui on a renomé les ratons :D)

 

 

Une pensée pour marina qui doit avoir un petit vide :*

 

Hop! faut penser au post de suivi les fiiiiles :P

si vous voulez je vous mets la fin de celui ci dedans (avec la video de lulu chez ramses).

(heureusement que lulu était pas là, je l'aurais volé!!).

 

 

 

Moi mon mien il fait que dormir ^^

Vers 22h je me suis décidée à le réveiller :P j'ai eu droit à un groooos câlin-craquotte, et nous a aidé à finir la salade de riz vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wééééééééé Pluzin me monte la tanche.

 

Un grand merci a Pinky et Kerma pour leur investissement et leur gentillesse, et merci aussi a Kerma pour les photos quotidiennes, quand on est loin c'est vraiment tres appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici Dodger a commencé par marquer son territoire, il a pissé et chier sur son père mouhahaha !

 

et après il est venu faire calin vibrato craquouillage avec moi il est minusmignon tout plein :amoureuse:

 

Je suis ravie ravie ravie, ça m'embête de le laisser tout seul et en même temps il va être princisé et torturé le temps de faire notre connaissance ce qui' est bien cool du coup je sais pas si je sacrifie un de ses potes ou pas :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Pauv' Thibo va! :innocent: :lol2:

 

Ha y est petite Faster Pussycat Kill Kill est partie avec tata Pluzinette faire la grande vie à Bordal, elle est vraiment mignonne et douce, un vrai petit coeur en peluche :amoureuse: J'aurai aimé en profiter plein plein mais c'était quand même plus raisonnable de la laisser partir plus tôt vers sa môman :blush:

Camazotz et Nagual en ont profité pour montrer à quel point ils sont stressés en sautant sur Pluzin et zou direct calin dans son écharpe, j'te jure il partirai avec n'importe qui :rolling: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que j'ai raté les festivités :cpasmafaute:

Ici on est complétement fan de Pétronille, impossible de m'en séparer, je la traîne partout avec moi :amoureuse:. Finalement je crois que je ne vais pas l'intégrer aux autres Caillettes, je vais la garder pour moi toute seule na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REception de Faster PUssycat Kill Kill, elle est en quarantaine dans ma chambre.

 

On dirait une tite chauve souris :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous d'accueillir nos bébés.

C'est vrai que ça fait vide mais on sait qu'on ne pouvait pas leur trouver une meilleures familles que là où ils sont donc on est très content :)

Merci pour les nouvelles de leur arrivé, merci pour la vidéo Ramses et je suis super contente que l'intégration est été aussi simple chez toi étant donné que tu avais un peu peur :)

J'espère qu'on aura tout plein de nouvelles et de photos :innocent:

 

Le post de suivi (Goot je veux bien que tu transfères les derniers messages depuis l'adoption comme tu l'as proposé, merci beaucoup :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faster Pussycat Kill Kill est trop trop choupinounette :amoureuse:

 

Même si elle a pas beaucoup de poils :mdr:

 

Par contre, c'est pas un peu risqué en terme de germes and co de faire une rencontre avec autant de ratouphiles et d'intégrer sans quarantaine par la suite ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr qu'il vaut mieux faire une quarantaine.

 

Y'a que Ramses et *Pinky* qui n'en n'ont pas faite.

Ramses a récupéré sa louloute la veille et *Pinky* avait ses raisons de ne pas la faire exceptionnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne le recommande vraiment pas, surtout que je suis une psychoteuse sur le sujet. Mais j'ai eu trop de décès, mon groupe est en pleine restructuration, et mon dominant mourrant, je n'ai pas vraiment le choix, mais en tout cas je le répète vous faites très bien de faire la quarantaine on ne sait jamais, et si mon groupe avait été dans une autre configuration, je l'aurai faite aussi, comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait de quarantaire pour Lulu car ma dominante (qui n'est plus très jeune) n'est pas très en forme, elle est la clef de mes intégrations (comme je le disais à Marina) et je ne suis pas certaine que d'ici 20 jours elle ait suffisamment la pêche pour prendre "soin" de la petite nouvelle... Là, elle n'hésite pas à remettre en place avec douceur les copines un peu trop insistantes et passe son temps à dormir auprès de Lulu.

img6448450x304.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Il va y avoir un peu de perturbations dans les jours à venir et je préfère que tout soit bien établi afin de ne pas trop perturber leur groupe car elles sont très liées les unes aux autres.

Hier, en fin d'après midi, ça a un peu bougé et là tout est bien calme :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.