Aller au contenu

RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl, 21/12/2010


kerma_despinarla

Messages recommandés

 

 

Toujours aucun indice sur les mystères? On se disait avec Marinette hier que les yeux sont quand même un poil trop foncés pour du siam?

 

Du beige ? (=yeux dark rubis)

Xolotl est porteur quand même ! Bon du côté de Zorya je sais pas d'où ça viendrait, en même temps du siam du côté de Xolotl c'est le même problème :P

 

Si c'est du beige je vais pleurer, ils seront identiques à "mon" feu Pissenlit-joli :mellow:

 

En tout cas pour le havane c'est raté :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

:mdr: Oui effectivement même si je m'acharne je dois bien avouer que le havane c'est mort là xD Allez on fait semblant d'être sages et on souffle FORT pour que les poils poussent!!! :bave:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté Zorya, on a quand même un bon recul sur la généalogie, et nulle trace de RED.

Ca m'étonnerait plus que Zorya porte le RED que Xolotl le siamois (on ne connait pas les parents de Pissenlit par exemple donc ça pourrait venir de là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on verra bien :)

 

Photos d'hier soir pour la 1ère semaine puis poids et photos moches de ce matin :)

 

Camazotz Snaxgobber, berkshire/varieberk noir dumbo double rex, un des futurs Toupoutoux de Pinky :amoureuse:

939872J7M1CamazotzSnaxgobber.jpg

 

Loobritus Meckanikus, ?? ?? dumbo double rex :amoureuse:

583371J7M2LoobritusMeckanikus.jpg

 

Vlad L'Inhaleur, ?? ?? dumbo rex :amoureuse:

322518J7M3VladlInhaleur.jpg

 

Canis Mucilagus, ?? ?? dumbo rex crevette :amoureuse:

188359J7M4CanisMucilagus.jpg

 

Bule Ketty, unie/irish noire dumbo double rex :amoureuse:

852139J7F1BuleKetty.jpg

 

Lulu Liteshocker, unie/irish mink dumbo double rex :amoureuse:

233620J7F2LuluLiteshocker.jpg

 

Stigma Florida, unie/irish mink dumbo rex :amoureuse:

169760J7F3StigmaFlorida.jpg

 

Olfaxa Fannisox, berkshire/varieberk mink dumbo rex :amoureuse:

381781J7F4OlfaxaFannisox.jpg

 

Maï Tee Pong, ?? ?? dumbo double rex :amoureuse:

514372J7F5MaiTeePong.jpg

 

Medulla Recondita, ?? ?? dumbo rex :amoureuse:

793913J7F6MedullaRecondita.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnnnuuuuuuuuuuuhhhhhh mais ils grandissent comme des petits champignons d'amour.... :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: Fière de nos petites merveilles ma Marina... :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: les noms vous êtes sympa c'est pinky qui garde celui le plus imprononçable :P (au passage j'etais sûre que ce petit merveilleux irait rejoindre son papa gniii)

 

 

De mon coté je suis perturbée, avec le nouveau pc je vois les couleurs pas comme d'habitude du coup je vois les femelles mink bleue (alors qu'elles etaient bien maronasse de chez mouss) et les ratons rose quasi blanc c'est perturbant faut que je m'habitue ou que je règle ce truc!

 

C'est dingue je suis aussi impatiente de voir les photos que d'aler emmerder les ratons quand ils sont à la maison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: les noms vous êtes sympa c'est pinky qui garde celui le plus imprononçable :P (au passage j'etais sûre que ce petit merveilleux irait rejoindre son papa gniii)

 

:innocent::innocent::innocent: Forcément!!! Mais en définitif ça sera juste Camazotz, pour rester dans les prénoms Azthèques/maya (dieu Maya des chauves souris).

 

PA, je te bisouille toi! :amoureuse:

 

Moi dans les petits mystères, je vois Loobritus plus "orangé" que Vlad et Canis qui me semblent plus "blanc" (je met entre guillemets parce que c'est ni orangé ni blanc non plus xD). C'est mes z'oeils ou vous voyez pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maï Tee Pong Juste moche et son nom aussi :P

 

Sont beaux quand même .

OUais vivement un peu plus de poils, aprés pour le coup, siamois ça semble bien blanc quand même ><

J'ai regarder les photos de la portée de Swahili , a 7 jours Aloé était bien beige !!

Autant les hymas , bah blanc mais les siams bien beige ... donc là .. mystére !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop puis avec le flash... Par contre Vlad il est un peu plus foncé/marron que Canis, c'est comme ça que je les reconnait mais en même temps Canis est le plus petit de la portée donc peut-être qu'il a juste un peu de retard niveau des poils...

 

Camazots Snaxgobber des Toupoutoux, 18gr

386474J7etdemiM1aCamazotzSnaxgobber.jpg

935210J7etdemiM1CamazotzSnaxgobber.jpg

 

Loobritus Meckanikus, 18gr

371903J7etdemiM2aLoobritusMeckanikus.jpg

798371J7etdemiM2LoobritusMeckanikus.jpg

 

Vlad L'Inhaleur, 17gr

220248J7etdemiM3aVladlInhaleur.jpg

632563J7etdemiM3VladlInhaleur.jpg

 

Canis Mucilagus, 15gr :

895252J7etdemiM4aCanisMucilagus.jpg

265244J7etdemiM4CanisMucilagus.jpg

 

Bule Ketty, 18gr

307967J7etdemiF1BuleKetty.jpg

685164J7etdemiF1aBuleKetty.jpg:bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté Zorya' date=' on a quand même un bon recul sur la généalogie, et nulle trace de RED.

Ca m'étonnerait plus que Zorya porte le RED que Xolotl le siamois (on ne connait pas les parents de Pissenlit par exemple donc ça pourrait venir de là)[/quote']

 

Sauf que normalement un rat RED (Pissenlit) ne peut pas porter le siam/l'albi, donc si ça vient de quelque part ça vient de Milka.

Et même si on a pas un recul immense, on a quand même vu naître quelques générations.

 

Mais après c'est vrai que ça ne veut rien dire, suffit que la mamie de Xoltol soit porteuse et hop c'est bon ^^

 

Ceci dit moi je les vois albinos pour le moment !

Pour avoir eu une portée 100% beige bah au même âge ils étaient.. beiges.

Et les albinos dumbo rex c'est beau !! (par contre en mode double rex ça risque juste d'être horrible :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour de l'hyma, faudrait qu'ils portent tous deux ET l'albi ET le siam' non ?

J'me souviens pas avoir vu des albi traîner côté Zorya.

 

Donc ils sont trop clairs pour être siamois ? Ils seraient plutôt beiges ?

 

S'ils sont beiges, je crois qu'on peut appeler ça un miracle, vu comment le RED revient de très, très loin côté Zorya xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrière arrière arrière grand mère de Zorya était double cannelle, ça peut viendre de là le RED ? (branche Cornélius)

Et comme c'est ressorti aussi côté Ajax, ça a pu être aussi transporté de ce côté

 

Waaaaaaaaah la prise de tête :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hima c'est un gène siam et 1 gène albi donc oui l'hima est possible puisque Zorya a des chances de porter le siam suffit que Xolotl porte l'albi :)

 

Pour le double canelle, c'est mock + mink sur de l'agouti pour moi. Donc possible que le mock traine aussi mais bon je sais aps trop ce que ça pourrait donner ici :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va devenir folles et c'est tout... De toutes façons je vais résoudre le problème, et tous les croquer comme ça plus de mystères :innocent: :lol2:

 

Bon mon petit jeu là c'est le "kika les oreilles de môman, kika les oreilles de papa" xD. Camazotz il a les oreilles de môman, il aura l'air moins bête que son papa xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rat'tatouille je me permets un lien vers une de tes portées (celle de l'arrière grandes taties de Zorya) :

http://www.asso-amrc.info/forum/viewtopic.php?p=9790&highlight=#9790

 

Là par contre si c'est du double mink, il faudrait un gros coup de bol pour en avoir 5/10 :mdr:

 

Siam reste toujours le plus probable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hyma, c'est un gene albi et un siam , donc si xolotl porte l'albi et que les 2 se rencontre ... Paf hyma !

Non mais sans dec' c'est pas marrant si on galére pas :P

Les hymas tout petits on croit a des albis, enfin ça dépend , ici j'ai eu des hyma marqué dés le début !

Mais sur du capé , Ama on voit plus son marquage Pinky si ?

Après pour ce qui est Red/Ped j'y connais rien donc bon ....

T'façon ça sera des vermeilleux donc c'po grave !! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tes yeux pinky, mais loobritus ayant moins de poils que les autres ça fausse le jeu :mdr:

 

 

Après sur les photos flashées ils sont très blanc mais sur la 2ème série ils font plus du tout blanc email diamant vu de chez moi

et pi surtout qu'ils sont foutus d'être siam mink point

 

 

mouhaha ils finiront tous jaune pipi dans tout les cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.